Vendredi 03 Décembre 2004 12:21
Lorsqu'on sélectionne un sujet dans le menu général (par exemple), le texte de "général" passe de gras à fin dans l'index du forum.Vendredi 03 Décembre 2004 13:37
Exact. Je suis d'accord. Autre chose, faire en sorte que l'on puisse marquer tous les sujets comme lus directement depuis l'index du forum, ce serait pas mal. Possible ? S'il vous plaît M. le webmaster...Vendredi 03 Décembre 2004 17:35
J'avais déjà remarqué cela. Pesonnellement, lorsque aucun sujet d'un forum ne m'intéresse, j'en ouvre un quand même sans le lire, puis je reviens sur la page du forum en question et là je clique sur "marquer tous les...". A ce moment-là le nom du forum ("Général", "Matériel"...) n'apparaîtra plus en gras. Ca oblige donc à ouvrir au moins un sujet, et c'est vrai que lorsqu'on à beaucoup moins de temps pour aller sur le forum, ça fait perdre du temps.Vendredi 03 Décembre 2004 17:44
exact francis je fais de la même façon, cela marche, je suis en bas débit mais cela ne prend pas enormément de temps.Vendredi 03 Décembre 2004 19:30
Gilbert : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-7235-1.htmlDimanche 05 Décembre 2004 16:38
Parfois, alors qu'on a marqué tous les sujets comme lu dans la rubrique même (pas dans l'index), la rubrique (au niveau de l'index reste en gras).Dimanche 25 Novembre 2007 14:47
Je ressors ce sujet du trou car ayant voulu utiliser cette fonction dans "mes favoris, je m'aperçois que tous les titres, restent en gras. Ne serait-il pas plus interessant que lorsqu'on utilise cette fonction tous les titres (et donc les categories du forum) ne soient plus en gras?Dimanche 25 Novembre 2007 14:52
Je suis d'accord avec toi.Dimanche 25 Novembre 2007 16:15
Moi aussi je suis d'accord, ce serait bien que ce ne soit plus en gras quand on marque les sujets comme lus.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions