Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Messages de gilbert - Page 47

Mercredi 01 Décembre 2004 11:39

Je ne suis plus que joueur et non plus dirigeant comme avant, mais si on pouvait m'expliquer pouquoi la formule a changé avec dans la deuxième phase les poules similaires à celles de la première phase avec juste une inversion du club recevant, cela me satisferait.
On craint degun

Mardi 30 Novembre 2004 17:58

exact pour l'alsace avec la lorraine, la franche comté, la champagne et la bourgogne.
On craint degun

Dimanche 28 Novembre 2004 16:53

merci beaucoup
On craint degun

Dimanche 28 Novembre 2004 14:52

oui comment se déroule la compétition, formule, lot, etc...
On craint degun

Dimanche 28 Novembre 2004 10:01

Votre compétition a l'air excellente, je suis en Bourgogne, pouvez vous me donner des infos pour que je propose à ma ligue une épreuve similaire.
Merci d'avance.
On craint degun

Vendredi 26 Novembre 2004 18:02

C'est vrai que ancien arbitre national et juge arbitre national j'ai toujours une énorme interrogation envers le règlement fédéral concernant le championnat par équipe pour les brulages.
Tous les ans il y a sujet à discussion dans la première phase, puis après cela se calme forcément.
On craint degun

Vendredi 26 Novembre 2004 17:57

avis aux joueurs de la Côte d'Or :
le règlement du CP Belleneuve a été envoyé aux clubs du département.
Il aura lieu le 19 décembre 2004 sur 12 tables.
Ci joint le lien vers le site pour aller consulter :
<A HREF="http://perso.wanadoo.fr/cpbelleneuve" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://perso.wanadoo.fr/cpbelleneuve</A>
bonne lecture. <IMG SRC=smilies/merci.gif>
On craint degun

Vendredi 26 Novembre 2004 17:13

Utiliser le règlement qui permet de changer les joueurs d'équipe, ce n'est pas bidouiller c'est simplement appliquer le règlement.
Dans le cas precis, il y a eu une erreur et cela ne change pas le fond de la question : pourquoi le règlement est il ainsi fait pour les brulages ?.
Mais je n'attend pas de réponse de la fédé....
On craint degun

Vendredi 26 Novembre 2004 17:06

Belleneuve, et oui on y croit et une défaite cela suffit...
On craint degun

Mercredi 24 Novembre 2004 09:45

dans la cas presenté, l'équipe 2 ne jouait pas au 6 eme tour car pas de barrages pour les équipes ayant terminées 3 eme ou 4 eme.
Je pense que les dirigeants n'ont pas vu la subtilité du reglement pour ce cas "particulier".
On craint degun

Mercredi 24 Novembre 2004 09:00

En Bourgogne : Vauzelles 3 X 25, 3 X 30 ou Belleneuve 5 x 25, 1 X 30, finale le 051204.
On craint degun

Lundi 22 Novembre 2004 09:22

vauzelles 1 contre vauzelles 2 : denis angilbert en équipe 2 ?.
merci pour le détail.
On craint degun

Dimanche 21 Novembre 2004 19:51

en régionale 3 belleneuve 2 bat Moulins Engilbert 11/5 et monte en régionale 2
On craint degun

Mercredi 17 Novembre 2004 09:47

Pour le maintien de Dijon 2, ils doivent faire un nul dans les deux derniers matchs, et il joue Lyon qui n'a rien gagné.
On craint degun

Samedi 13 Novembre 2004 19:06

Sujet : Général > SPID ?
j'utilise spid sans adsl, pas de problème.
On craint degun

Mercredi 10 Novembre 2004 11:52

les seniors salle jean marc Boivin, rue de la côte d'or, même salle que l'année dernière.
Excellentes conditions de jeux avec tribunes pour les spectateurs.
La salle se trouve à proximité de la rue de jouvence, un peu dans la partie nord de Dijon, pas de problème de stationnement.
On craint degun

Mardi 09 Novembre 2004 09:43

sur Migennes : politique jeunes appliquée "a fond" 4 jeunes dans l'équipe 3 cadets et 1 junior de l'équipe 3 pour lui faire gouter la régionale....
On craint degun

Mardi 09 Novembre 2004 09:19

merci ouroux pour tes félicitations. Compo du Creusot : 3 x 25 en A, 1 40 et 2 45 en B. En A seul Denizot 1 victoire.
Et oui , deuxième en R3 c'est peut etre mieux que 1 er....
Les voyages forment la jeunesse, déplacement dans la Nièvre au lieu de recevoir Talant.
Pour l'égalité à 3 qui était possible en cas de défaite de notre équipe 2 et de victoire de Paron2, notre place était 2 ème dans tous les scores de défaites.
A plus, et bons individuels ce week end.
On craint degun

Lundi 08 Novembre 2004 11:26

Belleneuve 1 et 2 en déplacement pour jouer la montée.
On y croit, le bilan à la fin des poules est conforme à nos espoirs.
J'ai personnellement toujours pas compris comment le groupe A de Vauzelles a pu perdre 9/1 contre celui du Creusot en R1.
Comme quoi dans le ping, d'un jour à l'autre c'est le jour et la nuit.
On craint degun

Dimanche 07 Novembre 2004 22:16

résultats :
en R1 : Le Creusot 2 perd contre Belleneuve 11 à 1.
Belleneuve 1 en 1/2 finale.
en R3 Bellenuve2 perd 11 à6 contre Migennes.
Belleneuve2 en 1/2 finale.
On craint degun
1063 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Résolu