Mardi 15 Mars 2011 18:36
Mardi 15 Mars 2011 18:30
Les résultats sont rentrés sur fftt.com, félicitation à la table d'arbitrage.
Samedi 12 Mars 2011 08:48
salut cinglé, ils sont super ces articles, mais peut être qu'ils peuvent être dans la bonne rubrique sur ce site.
Samedi 12 Mars 2011 08:42
Cela ne devrait pas être cela en D2, car pour la D1 Didier Romain est en régionale et je pense que Lougsami a du déclarer forfait.Samedi 12 Mars 2011 07:55
Pronostics, forfaits, etc....Samedi 12 Mars 2011 07:51
Très sincères condoléances à sa famille, ainsi qu'aux membres de son club.Samedi 05 Mars 2011 13:07
et toi cinglé ?....Samedi 05 Mars 2011 13:00
bon faut que j'arrête de
Samedi 05 Mars 2011 12:59
et en plus chrichri : mutation exceptionnelle de Ph Devaivre qui vient de trouver un job à Auxerre, son ancien club, et qui adore te jouer.
Vendredi 04 Mars 2011 21:36
rêve pas trop KOKOTTE25, c'est pas pour ce coup là , je pense.
Samedi 19 Février 2011 22:56
Vendredi 11 Février 2011 13:58
Vendredi 11 Février 2011 13:52
Mercredi 09 Février 2011 15:44
il joue toujours ?, je me rappelle de bonnes bourres avec lui il ya quelques années.Dimanche 06 Février 2011 11:31
M1000 ( MOINS DE 11 ANS)Mardi 01 Février 2011 16:47
Mardi 01 Février 2011 16:44
Vendredi 28 Janvier 2011 18:24
Merci à tous pour les condoléances qui ont été transmises.Mercredi 26 Janvier 2011 18:26
Pour ceux qui ne l'on pas connu , il était au début des années 80 président du club qui alignait alors une équipe fille en nationale 3 et une équipe garçon en nationale 3, niveau au dessus de la nationale 4 qui existait alors.Mercredi 26 Janvier 2011 18:18
Bonjour,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert