Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Messages de gilbert - Page 11

Mardi 15 Mars 2011 18:36

Comme quelques ligues ont déjà ouvert le feu, allez je me lance , la date se rapproche, bientôt le mois de mai.
A vos claviers pour lacher les infos.
On craint degun

Mardi 15 Mars 2011 18:30

Les résultats sont rentrés sur fftt.com, félicitation à la table d'arbitrage. Émoticône
On craint degun

Samedi 12 Mars 2011 08:48

salut cinglé, ils sont super ces articles, mais peut être qu'ils peuvent être dans la bonne rubrique sur ce site.
Félicitation pour ton repéchage aux indiv, et à demain. Émoticône
On craint degun

Samedi 12 Mars 2011 08:42

Cela ne devrait pas être cela en D2, car pour la D1 Didier Romain est en régionale et je pense que Lougsami a du déclarer forfait.
On craint degun

Samedi 12 Mars 2011 07:55

Pronostics, forfaits, etc....
On craint degun

Samedi 12 Mars 2011 07:51

Très sincères condoléances à sa famille, ainsi qu'aux membres de son club.
Nos routes se sont parfois croisés, soit en arbitrage ou il était arbitre national comme moi à une époque, soit comme joueur quand je jouait à Auxonne en nationale et que nous descendions à Nimes en nationale 3 à l'époque.
On craint degun

Samedi 05 Mars 2011 13:07

et toi cinglé ?....
On craint degun

Samedi 05 Mars 2011 13:00

bon faut que j'arrête de Émoticône
On craint degun

Samedi 05 Mars 2011 12:59

et en plus chrichri : mutation exceptionnelle de Ph Devaivre qui vient de trouver un job à Auxerre, son ancien club, et qui adore te jouer. Émoticône
On craint degun

Vendredi 04 Mars 2011 21:36

rêve pas trop KOKOTTE25, c'est pas pour ce coup là , je pense. Émoticône
On craint degun

Samedi 19 Février 2011 22:56

Citation de JULO21 :
Les papiers sont en train d'être fait j'attends qu'ils soient envoyés pour divulguer cette mut.
Une superbe recrue pour le club en tout cas.


Un superbe retour Émoticône
On craint degun

Vendredi 11 Février 2011 13:58

trop fort, ils ne peuvent pas comprendre. Émoticône
On craint degun

Vendredi 11 Février 2011 13:52

Citation de JULO21 :
Citation de cinglé :
Ce serait quel classement ?

Entre 7 et 15 !


Je vous donne donc des pistes : licence dans la région Poitou Charentes et classement entre 7 et 10, cela se précise. Émoticône
On craint degun

Mercredi 09 Février 2011 15:44

il joue toujours ?, je me rappelle de bonnes bourres avec lui il ya quelques années.
On craint degun

Dimanche 06 Février 2011 11:31

M1000 ( MOINS DE 11 ANS)

DOS. N° LIC NOM PRENOM CLT. PTS. CLUB
1 588151 DUJARDIN Arnaud 7 779 B1 -11 ELAN NEVERS TT
2 219444 TRAN Yvan 7 715 B2 -11 DIJON TENNIS DE TABLE
3 896191 MACEDO Bryan 7 747 B2 -11 US JOIGNY
4 896674 LASNE Thomas 7 753 B2 -11 AMICALE SPORTIVE DOMATS T.TABLE
5 219777 ROUSSELET Paul 6 626 B2 -11 FR VELARS SUR OUCHE
6 896745 FROGET Julien 6 642 B1 -11 AVENIR DE PARON TT
7 587696 THAUSE Simon 6 693 B2 -11 US COULANGES LES NEVERS
8 588286 BLANDIN Corentin 5 578 B2 -11 ASA VAUZELLES
9 7110217 BARBERA Francois 5 576 B1 -11 UP CREUSOT VARENNES
10 719160 DELEGLISE Benoit 6 647 B2 -11 SAONE ET BRESSE T.T. 71
11 588178 FAUCARD Paul 6 658 B2 -11 US LA CHARITE TENNIS DE TABLE
12 219572 MARIN Loïc 6 638 B1 -11 CL MARSANNAY
REMPLACANTS
1 219703 PETIT Romain 7 707 B1 -11 A.S.L. DE CLENAY
2 219710 KAPFER Sam 6 656 B2 -11 ASC CHEVIGNY TT

Bises à toi.
Gilbert.
On craint degun

Mardi 01 Février 2011 16:47

Mais non, il vous manquait Nasri.... Émoticône
On craint degun

Mardi 01 Février 2011 16:44

week-end de Talant : samedi 29 janvier tournoi national de Valence, plus de 200 inscrits, des tableaux bloqués à 72 joueurs par tableau, et une liste d'attente.
Super tournoi, super organisation sur 36 tables.Table d'arbitrage super efficace, pas de soucis je pense y retourner l'an prochain....
On craint degun

Vendredi 28 Janvier 2011 18:24

Merci à tous pour les condoléances qui ont été transmises.

Pour loup, je me souviens d'une rencontre ou tu as poussé longtemps..contre Roux.

Pour bougnat j'ai essayé de soutenir Colette et Fabienne dans ce moment difficile, et la vie continue pour elles.
Olivier n'était pas la.
On craint degun

Mercredi 26 Janvier 2011 18:26

Pour ceux qui ne l'on pas connu , il était au début des années 80 président du club qui alignait alors une équipe fille en nationale 3 et une équipe garçon en nationale 3, niveau au dessus de la nationale 4 qui existait alors.
Dans les rangs de l'équipe garçons se trouvait entres autres Bruno Roux (15), Olivier Schwartz ( 15) , Michel Furon (25), et moi, une année 15 et plusieurs à 20.
Rémi Malarbet était notre "père pongiste" et sa gentillesse et sa motivation nous ont permis de porter haut les couleurs du club.
Ce soir , je suis triste et j'ai mal en écrivant ces quelques lignes.
On craint degun

Mercredi 26 Janvier 2011 18:18

Bonjour,

Ne sachant dans quelle rubrique annoncer ceci , je poste dans le forum régional:

Rémi Malarbet ( 76 ans) ex dirigeant d'Auxonne est décédé.
Les obsèques auront lieu le jeudi 27/01 à 14h à l'église Notre Dame d'Auxonne.
On craint degun
1063 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Résolu