Mercredi 26 Janvier 2011 18:13
Avec mes excuses pour la citation mal faite....
Mercredi 26 Janvier 2011 18:13
Mercredi 26 Janvier 2011 13:14
Peut être un problème de date , en effet grand prix jeunes également dans le 21.Dimanche 23 Janvier 2011 21:57
merci bien totocutugno, j'avoue être plus utilisateur du forum que du site du cd71....Dimanche 23 Janvier 2011 11:00
Merci d'indiquer les poules du championnat pour la seconde phase.Dimanche 23 Janvier 2011 10:58
Plus rien pour cette année 2011 ?.Dimanche 23 Janvier 2011 10:56
Félicitation à ton fils, et bonne chance pour la suite , pour nous en R2 premiere rencontre à Chevigny cela nous donnera une indication pour le maintien qui est notre objectif.Samedi 22 Janvier 2011 16:12
Autre résultat en D3 :Mardi 18 Janvier 2011 07:01
mais non , il y a 15...et 15.
Mardi 18 Janvier 2011 06:57
merci beaucoup lecureuil....et à dimanche.
Lundi 17 Janvier 2011 16:20
2 ème de poule, vainqueur match 2/3 puis perdu en 1/4 et après je termine 8 ème.Lundi 17 Janvier 2011 15:47
Soyez sympas, donnez les résultats au CTD du département, et à nous aussi .....Mercredi 12 Janvier 2011 18:45
Moi je suppose même que cela sera après le dernier moment....
Lundi 10 Janvier 2011 13:09
sur le site de la fédé dans critérium.Lundi 10 Janvier 2011 10:52
merci pour l'info, cingléLundi 10 Janvier 2011 10:51
Vu sur le site de la ligue en M élite 2 : Olivier Gauthier forfait, le premier remplaçant ( de Set L) va être content
Dimanche 09 Janvier 2011 18:57
ok, j'ai vu merci .
Dimanche 09 Janvier 2011 18:03
D'autres résultats ?.Dimanche 09 Janvier 2011 17:44
Dimanche 09 Janvier 2011 17:27
C'était juste une remarque, je ne veux froiser personne, mais j'ai l'habitude de mettre un certain nombre de sujets dans mes favoris et comme cela c'est bien "rangé".
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert