Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Messages de gilbert - Page 12

Mercredi 26 Janvier 2011 18:13

Avec mes excuses pour la citation mal faite.... Émoticône
On craint degun

Mercredi 26 Janvier 2011 18:13

Citation de guigui71 :
Oui mais sans représentants en indivs régionale c'était surement compliqué pour eux de faire le déplacement simplement pour de la pub !




A Nevers il y avait des jeunes de Talant, donc des adultes non joueurs également.
On craint degun

Mercredi 26 Janvier 2011 13:14

Peut être un problème de date , en effet grand prix jeunes également dans le 21.
Pour la Franche Comté c'est un tour d'indiduels ce week-end, et pour Rhone Alpes tournoi national de Valence avec plus de 200 joueurs inscrits dont Ambrosino ( ex DTT). De plus je suis pas sur que la pub a été effectuée à fond, pas de relance me concernant lors du tour d'indiv régional à Nevers.
C'est dommage pour les organisateurs et le ping en général.
Bon courage à vous.
On craint degun

Dimanche 23 Janvier 2011 21:57

merci bien totocutugno, j'avoue être plus utilisateur du forum que du site du cd71....
On craint degun

Dimanche 23 Janvier 2011 11:00

Merci d'indiquer les poules du championnat pour la seconde phase.
Bonne lecture.
On craint degun

Dimanche 23 Janvier 2011 10:58

Plus rien pour cette année 2011 ?.
On craint degun

Dimanche 23 Janvier 2011 10:56

Félicitation à ton fils, et bonne chance pour la suite , pour nous en R2 premiere rencontre à Chevigny cela nous donnera une indication pour le maintien qui est notre objectif.
On craint degun

Samedi 22 Janvier 2011 16:12

Autre résultat en D3 :
Belleneuve 4 12 St Apo 6 8
Belleneuve 4 jouait en D4 à 4 joueurs en première phase et vient de s'inscrire en D3.
Belleneuve : 8,6 et 5 en A et 6,6 et 5 en B.
St Apo : 6,6 et 6 en A et 5,5 et 5 en B.
C'est surtout le 8 en A et la B qui font la différence.
On craint degun

Mardi 18 Janvier 2011 07:01

mais non , il y a 15...et 15. Émoticône
On craint degun

Mardi 18 Janvier 2011 06:57

merci beaucoup lecureuil....et à dimanche. Émoticône
On craint degun

Lundi 17 Janvier 2011 16:20

2 ème de poule, vainqueur match 2/3 puis perdu en 1/4 et après je termine 8 ème.
On craint degun

Lundi 17 Janvier 2011 15:47

Soyez sympas, donnez les résultats au CTD du département, et à nous aussi .....
On craint degun

Mercredi 12 Janvier 2011 18:45

Moi je suppose même que cela sera après le dernier moment.... Émoticône
On craint degun

Lundi 10 Janvier 2011 13:09

sur le site de la fédé dans critérium.
On craint degun

Lundi 10 Janvier 2011 10:52

merci pour l'info, cinglé
On craint degun

Lundi 10 Janvier 2011 10:51

Vu sur le site de la ligue en M élite 2 : Olivier Gauthier forfait, le premier remplaçant ( de Set L) va être content Émoticône
On craint degun

Dimanche 09 Janvier 2011 18:57

ok, j'ai vu merci . Émoticône
On craint degun

Dimanche 09 Janvier 2011 18:03

D'autres résultats ?.
On craint degun

Dimanche 09 Janvier 2011 17:44

Les organisateurs Autrichiens sont très réactifs, cela devrait arriver en début de semaine, la date limite des rencontres est aujourd'hui.
On craint degun

Dimanche 09 Janvier 2011 17:27

C'était juste une remarque, je ne veux froiser personne, mais j'ai l'habitude de mettre un certain nombre de sujets dans mes favoris et comme cela c'est bien "rangé".
Pour les posts de Cinglé j'ai l'habitude, je lis le titre avant d'ouvrir cela m'informe avant.
Bonne fin de soirée, et vive la coupe de France de foot. Émoticône
On craint degun
1063 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Résolu