Messages de gilbert - Page 10
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Dimanche 10 Avril 2011 18:40
Oh que oui, il est plus sportif de se qualifier en gagnant son adversaire, alors que là on se qualifie parcequ'on perd sur le vainqueur ou le finaliste ou le perdant en 1/2 du vainqueur.
Bof ça craint de ce côté.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Dimanche 10 Avril 2011 18:33
et ausi nasri58...
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Dimanche 10 Avril 2011 18:16
En 13/15 7 qualifiés le 8 ème non qualifié est Boutavant qui perd Libre qui perd Girerd qui perd Dupont.....
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Dimanche 10 Avril 2011 17:25
Les dès sont jetés.
Sur 12 tables dans la salle de tt de Dijon, et 4 dans la salle d'escrime avec une température plus fraiche.
En 13/15 victoire de Dupont de Talant sur Girerd de Belleneuve.
En 1/2 Dupont bat Ledos (3/2) et Girerd bat Libre( 3/1).
Perdent en 1/4: Jung , Cardot, Boutavant, Mange.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Samedi 09 Avril 2011 12:13
Il doit y avoir une petite coquille: tournoi le 01 mai et limite d'inscription ....le 23 mai....
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Samedi 09 Avril 2011 11:47
Quand je clique sur mon nom j'ai ceci:
gilbert
Invitations
Gilbert JUNG
26/07/1954
56 ans
Classé 40
CP Belleneuvois
Adresse
Amis (0)
-
.Equipement
Il doit y avoir un "bug" quelque part.....
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Samedi 09 Avril 2011 08:57
Le mien est visible, les conseils de dominic sont bons, après il faut cocher les bonnes cases, se déconnecter, se re-connecter, et ça baigne.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Lundi 04 Avril 2011 23:08
si moi.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Dimanche 03 Avril 2011 12:11
Pour Schiltigheim 2 cela est foutu pour le maintien, donc 3 descentes sures et 2 en ballotage difficile.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Dimanche 03 Avril 2011 11:24
Bonjour,
A une journée de la fin de la phase en nationale 3 messieurs quel est le point sur les eventuelles descentes pour la zone 5.
Merci de vos réponses.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Dimanche 27 Mars 2011 23:06
En R2 Appoigny 7 Belleneuve 13
En A Desprès 3, Barbieri 1, Jung 0 et le double Desprès/Barbieri soit 5 pts.
En B Devaivre3, Giroud 3, Girerd 1 et le double Devaivre/Giroud soit 8 pts.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Jeudi 24 Mars 2011 19:18
Salut chtiservice au plaisir de te revoir en face d'une table.
Toi au moins tu sais servir: respect.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Lundi 21 Mars 2011 19:25
merci beaucoup, cela ne fait pas beaucoup de perfs pour mes équipiers, on va essayer de se rattraper dimanche contre Appoigny.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Lundi 21 Mars 2011 18:54
Bonsoir,
Une ame charitable de Paron ou d'ailleurs pour me donner le détail du 10/10 en R2 entre Paron2 et Belleneuve.
Merci d'avance.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Dimanche 20 Mars 2011 19:07
pas d'autres résultats ?
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Dimanche 20 Mars 2011 18:01
Hum, cela sent la descente....
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mardi 15 Mars 2011 23:07
Pour elle on va la faire courte, retour d'une joueuse à Belleneuve qui a déjà était licenciée il y a quelques années à Auxerre.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mardi 15 Mars 2011 20:52
Allez on se lance mutation possible dans la banlieue Dijonnaise....
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mardi 15 Mars 2011 20:51
C'est vrai les couloirs sont longs aux individuels, fin du dernier match à 18h45, faut le faire.
Merci encore à la table d'arbitrage.
On craint degun
1063 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert
Résolu