Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Messages de jack69 - Page 52

Mardi 28 Juin 2011 11:59

Citation de jaki :
ah bravo cinglé !! oui youfou mais critique pas le gars qui se met a fond dans le ping c'est peut etre pour ça qu'il explose après je suis d'accord avec toi sur la théorie du jumeau !


Si tu explose comme le mec en question a explosé , je pense pas que tu perd un ou deux classés 11 dans ta saisonRire
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 28 Juin 2011 11:57

Citation de youfou :
jaki j'ai aucun doute pour monter en classement, mais bon même avec le meilleur entrainement du monde je ne battrai jamais de numéro.

Et le ping chez moi c pas une priorité, j'aime bien ça mais voila ça passe bien après beaucoup de chose.


Après le sexe par exemple ?
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 27 Juin 2011 21:33

Émoticône
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 27 Juin 2011 20:57

trafic de picot ou pas , faire une perf de plus de 1000 points relève du miracleRire
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 09 Juin 2011 12:59

Citation de jaki :
désolé pour la désincription, grosse lombalgie...dommage j'étais bien motivé!!



LOL , fait de la musculation je te dis !!

Citation de Squalito :
Salut les copains. Désolé aussi pour le désistement, mais sans mon collègue Jaki, j'étais beaucoup moins motivé pour reprendre après presque deux mois d'arrêt.
Sur les Bourgogne, je suis en plein accord avec Althlu: par le passé tout le monde pouvait le faire, c'était plus tôt dans la saison et surtout c'était qualificatif pour les France...alors...que faire...?


Il faut dire aussi vu la caisse que je t'ai mis cette année , moi aussi a ta place j'aurais arrête le ping au moins 2 voir 6 mois !! Émoticône
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 31 Mai 2011 23:23

Citation de nasri58 :
Si jaki, jack69 a fait une faute! Il a oublié l'accent sur le "a" de "a m'entrainer" Rire.


Émoticône

Citation de toto34 :
Bon ben Lolo, on va etre oblige d'aider la R3 a monter,on n'a pas mute tous les 2, ca fait quand meme encore 2 25 a Chalon en A, ca devrait suffire pour la R3, non ? Content


En gros , c'est quoi le délire la ?Rire
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 31 Mai 2011 14:47

Citation de jaki :
Citation de jack69 :
Citation de guigui71 :
Pour l'avoir joué ça envoie du lourd ce coup droit ^^

Tant que t es dans le coin Jack69, tu fais quoi l'an prochain ? (Si c'est pas trop indiscret évidemment ..)


Ben je recrute 5 joueurs pour jouer en prenat avec moi l'année prochaine !! Émoticône

Plus sérieusement , je vais continuer a m'entrainer , avec des objectifs , comme tourner la raquette ... et servir de roue de secours pour les 2 petites équipes ...


Pas une seule faute d'orthographe Lo lo , je suis sur le cul !!!



ba ouai gro , jessaye d mapliqué qu'en j sui sure 1 fort homme !!
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 31 Mai 2011 14:53 par jack69
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 31 Mai 2011 13:37

Citation de guigui71 :
Pour l'avoir joué ça envoie du lourd ce coup droit ^^

Tant que t es dans le coin Jack69, tu fais quoi l'an prochain ? (Si c'est pas trop indiscret évidemment ..)


Ben je recrute 5 joueurs pour jouer en prenat avec moi l'année prochaine !! Émoticône

Plus sérieusement , je vais continuer a m'entrainer , avec des objectifs , comme tourner la raquette ... et servir de roue de secours pour les 2 petites équipes ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 30 Mai 2011 16:15

oui , je vais essayer , je crois que jaki en a 1
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 30 Mai 2011 15:04

Citation de Squalito :
Ouaip je suis d'ac ça serai une super recrue mais bon... Ca fait que normalement on reste les 6 mêmes.
Au niveau de la petite discussion sur les points, je suis vraiment ok avec Jaki. Mon max de points (2036) c'est lorsque je jouait en R1. Un 35 allez op 4pts, un 25 7 pts, un 40 2 pts...et quand tu n'en perd pas beaucoup tu monte vite. Une fois passé la R1, les jeunes 30 ou petits 25 aux dents longues, tu les perds et op -7pts, -8pts. Juste après tu bat un 19, ca te fait que 4 pts. Il faut être drôlement régulier pour ne pas perdre trop de points. Maintenant je dois être en dessous de 1900pts en ayant 60% de victoires. Pas facile


Et oui , même combat pour moi cette année avec une contre a 14 !! -20pts
Etre regulie ouii ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 30 Mai 2011 14:57

Citation de youfou :
jack69 nookio en à 2 ou 3 version différente, demande lui qu'il te fasse essayer.

mais difficile quand même de remplacer ton impuls speed.

et en plaque boosté tendre le shark est un peux seul dans ce domaine même si perso je n'aime pas non plus


je l'ai eu au téléphone a midi il lui reste que le 38° en 1.9 !! il m'apporte sa voiture au controle dans 5 minute , je vais lui en parler ^^
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 30 Mai 2011 14:54

Alors je m'explique :

j'ai jouer 2 ans avec un bois hallmark aurora (bois combi) ou j'ai toujours mis un picot sans mousse et un revêtement tendre (desto f3 impulse , mambo ...) 2.0 OU MAX

Depuis 2 ans je joue avec un bois BANCO CARBO POWER et avec un impuls speed 2.0 ou 1.8 ! mais en gros il me faudrait entre les 2 et si possible avec un effet de colle rapide :-)

Mon coeur balance entre les 2 bois totalement différent , un qui me permet de claquer les balles avec le picot et l'autre bien plus de controle!

Pour le revêtement , je prendrais plus lent pour le BANCO et plus rapide pour le HALLMARK

Mon but , avoir un revêtement backside qui met le plus de rotation possible !! donc j'avais pensé a BOOSTER mais j'ai pas envie de faire cela toute les 3 semaines , donc je cherche un revêtement comme le shark ou le skark pour encore plus de spin !!!

Merci pour les infos
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 30 Mai 2011 13:49

oui , effectivement , j'ai entendu parler du shark 2 en 38° mais j'en ai pas entendu du bien ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 30 Mai 2011 13:18

Je cherche un revêtement de bonne qualité , BOOSTE et si possible tendre pour mettre un maximum de spin

Merci
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 30 Mai 2011 12:49

Citation de Moimoi21 :
Citation de jack69 :
http://www.youtube.com/watch?v=YQsH0qPARzw


Oui et ?


c'est beau non ?

Citation de nasri58 :
Je pense que c'est le dieu de jack69 Émoticône


Dieu , c'est gentil Émoticône
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 30 Mai 2011 09:54

http://www.youtube.com/watch?v=YQsH0qPARzw
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 17 Août 2010 10:06

http://www.facebook.com/group.php?gid=132345906810560&v=app_2392950137#!/group.php?gid=132345906810560

BIENVENUE Émoticône
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 29 Juin 2010 13:43

Émoticône Nous recrutons des femmes de préférence jolies et minimum classées 17 Émoticône
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 12 Avril 2010 12:53

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Avril 2010 12:54 par jack69
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 12 Avril 2010 12:02

http://www.youtube.com/watch?v=keXgfOdGf2M Émoticône Émoticône Émoticône MA VIE .MON DIEU. MA MASCOTTE !! Je T'aime !!
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...
1113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Résolu