Merci jaki pour se soir mdr
ta peur que je te passe devant au classement que tu me dis pas quand c'est ouvert car j aurais appris sa je serai venu
Jeudi c'est sur que c'est ouvert a chalon ?
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...
Et je viens de voir une présence féminine sur le forum Topspin_girl
bonjour a toi Topspin_girl
Moi c'est jack69du71 on m'appelle aussi MINI TOP tellement que mes top sont lent ^^
j'ai 21 ans , je suis 25 avec un picot je précise mdr et je suis a la recherche d'une pongiste célibataire plutôt sympa et jolie !!
Donc si tu veut faire plus ample connaissance n'hésite pas
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...
C'est vrai que je suis tombé dans un bon club et j'ai commencé tard le ping mais tout est possible !!! D'ailleur je suis ravis de tous les entrainements et l'aprentissage que j'ai eu du club de chalon !!!
Bon le top mondial je n'y ai jamais pense
un peu long mais j'ai iben aimé la petite embrouille general au sujet du truc detection !!
C'est bon tous sa
J'aimerai quand même ajouter qu'il mon jamais detecté moi je capte pas ( Ps : j'avais pas de scoot mais un velo ! et mon pere avait une 40 enes d années ma mere aussi . On vivaient dans un F5 avec 2 voitures quand même une Y10 et une astra . je reconnais desfois je jouais à la pétanque !!! )
Du coup, sa fait 6 ans que je fais du ping un peu près et toujours pas de détection et je suis 25
Pour augmenter mes chance d'être détectée mes parents on acheté un lave vaisselle SMEG et je me suis acheté une 306 cab
POUf pas facile d'être detecté ...
Don sa va un tous petit peu mieu Mais je peux toujours pas me baisser franchement ni trop bouger. j'ai du mal a faire les voitures o taf rien que tourner le volant sa me desboite !!!
Je me laisse encore demain au repos je suis a fond dans les aspirine et tous mais j'ai peur de pas pouvoir jouer samedi
Hier, j'ai fais l'entrainement de ping et j'ai ressentis une forte douleur au niveau du poumon droit
Sa ressemble fortement a une dechirure musculaire
J'ai mal je prend des anti inflamatoirs mais rien i fais !!
Je peux pas jouer dans ces conditions
Je vous en dis plus demain !!!