Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Messages de jack69 - Page 51

Mardi 26 Juillet 2011 11:57

j'ai peur de te dégoûter du ping si je joue se soir contre toi ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 26 Juillet 2011 11:56

j'ai peu de te dégoûter du ping si je joue se soir contre toi ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 26 Juillet 2011 11:56

j'ai peu de te dégoûter du ping si je joue se soir contre toi ...

Mardi 26 Juillet 2011 11:41

Mercredi soir chalon est ouvert !!! pierre yves , nico et moi seront de la partie

Mardi 26 Juillet 2011 11:40

+1 pour ouroux se soir ;-)

Lundi 18 Juillet 2011 21:22

je passe demain a ouroux si sa derange pas ...

Lundi 18 Juillet 2011 21:22

je passe demain a ouroux si sa derange pas ...

Jeudi 14 Juillet 2011 10:30

promis , je met un tee shirt Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2011 10:29

Citation de cinglé :
J'appelle Yves ce matin pour obtenir une réponse. J'appellerais Luc pour lui dire si on peut ou pas jouer ce soir à partir de 18 heures. Je lui demanderais de passer l'info à Rémi qui devra passer l'info à Pascal. Je ne pourrais pas poster ce midi car je ne rentrerais pas chez moi vu que je n'ai qu'une heure de coupure. Bye.

Je pense faire un tour a ouroux se soir Émoticône

Mardi 12 Juillet 2011 21:51

Merci a tous d'etre venu !! personnellement , sa ma permis de me remettre ma raquette en main , et retrouver le plaisir de se battre comme un fou pour gagner des matchs !!

A refaire plus souvent

Merci jp

Mardi 12 Juillet 2011 15:11

Citation de youfou :
jack69 je te ferai essayer un barry up si tu veux ce soir.

sinon essaye le pryde 30 de max c'est comme l'impuls speed en mieux.

je veux bien essayer oui !

Mardi 12 Juillet 2011 12:06

Citation de jaki :
pour ton T64 , tu as merdé........ Émoticône

Je le test se soir , et si sa va pas , retour au impuls 2.0

Mardi 12 Juillet 2011 12:04

Prévoir bouteille d'eau , car impossible de boire au robinet , et lunette de soleil , en cas de grand soleil MDR

Mardi 12 Juillet 2011 12:03

Citation de jaki :
"Je représenterai chalon pas de soucis "
sacré représentant !!! tu joueras torse nu ?

Oui !!! se soir je joue torse nu !! Il y a qu'a chalon ou on peut faire sa ! don j'en profite mdr
PS: Mon t energy 64 tiens plus sur la raquette Émoticône

Mardi 12 Juillet 2011 11:06

TOUS LE MONDE AU COSEC SE SOIR !! Émoticône

Je représenterai chalon pas de soucis Émoticône

Jeudi 07 Juillet 2011 14:43

Citation de youfou :
jack69 faut que tu formes d'autres joueur. le club va mal mais tant qu'il y a une équipe en régional et qui plus est avec toi voir d'autre le club ce maintient à flot et c'est bien le principale.

il y a toujours des gens qui s'entraine au fait ???

non , c'est calme ...

Entrainer d'autres joueurs ?!! quand je voie le temps que les gars comme JP on passé pour au final avoir un club en bas de l'échelle, je pense pas être capable de faire mieux !!
Je n'en veux à personne , ni aux joueurs , ni aux bénévoles ! je constate seulement !
Pour ma part , j'ai encore envie de donner un peu pour chalon TT , au moins pour remercier un maximum tous ces gens qui se battent pour chalon tt depuis des années !
Peut être qu'un jour je n'aurai plus le courage ni la volonté ...
A se moment la je choisirai la facilité en partant du club la tete basse. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juillet 2011 14:45 par jack69

Jeudi 07 Juillet 2011 14:08

Citation de youfou :
ba ce ce que vous aviez évoqué début mai avant vos petites réunions. nookio et toi.

maintenant dire oui du coin des lèvres et avoir d'eventuel projet ne veux pas dire fermement oui et que ça va ce faire on est d'accord

La preuve en est, il n' y a pas eu de compromis de trouvé et vos qualités de joueur vont faire beaucoup de bien à Ouroux.

Beaucoup de bien à Ouroux ? tu parle a la table ou dans les douches ? ^^

Et puis pour en revenir au sujet du club , Chalon TT . Je pense que le départ de plusieurs joueurs non pas été favorable pour chalon ni même la perte de la salle !! Tous cela a fais boule de neige !

Mais pour moi , se qui m'embête le plus dans cette histoire , c'est un peu les bénévoles de cette association , qui ne récoltent pas le fruit de leurs travaillent !!!
A plus petite échelle , j'ai plus ou moins entrainé au seins du club pendant plusieurs années !
Quand vous faites progresser des jeunes et qu'ils trouvent le moyen d'arreter ou de changer de club , et ben sa fait bien chier !!
Actuellement, je prend sous mon aile mon meilleur pote Pierre yves burdy pour ceux qu'ils le connaissent, je suis très content de le voir progresser !
Je vais être très déçu si un jour il me laisse tomber, même si aura très certainement ces raisons !!

Donc oui chalon tt va mal ,mais après tous, n'en nous sommes tous pas un peu responsable ?
Et grâce qui on joue,ou pu faire des compétitions et atteindre le niveau de jeu que l'on a actuellement ?

Bref le débat est trop long , mais je me met a la place de tous ces gens qui restent dans le silence!!!

Dimanche 03 Juillet 2011 00:23

Citation de sugs :
Vous êtes très gentils de mettre Mâcon dans les favoris en R3 C mais n'oubliez pas que Chalon c'est trois 19 + C.Moiroux donc bien plus fort que nous.
La poule A en R3 me semble la + relevée.

Pas d'affolement !! chalon essaye déjà de faire une équipe de 6 joueurs Émoticône

Mercredi 29 Juin 2011 12:37

personne ?

Mardi 28 Juin 2011 15:06

Citation de jaki :
ça peut arriver lo lo , il y en a bien qui perde des 14 en étant 19 Émoticône

je m'en rappelle pas ... Émoticône
1113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Résolu