Mardi 26 Juillet 2011 11:57
j'ai peur de te dégoûter du ping si je joue se soir contre toi ...Mardi 26 Juillet 2011 11:56
j'ai peu de te dégoûter du ping si je joue se soir contre toi ...Mardi 26 Juillet 2011 11:56
j'ai peu de te dégoûter du ping si je joue se soir contre toi ...Mardi 26 Juillet 2011 11:41
Mercredi soir chalon est ouvert !!! pierre yves , nico et moi seront de la partieMardi 26 Juillet 2011 11:40
+1 pour ouroux se soir ;-)Lundi 18 Juillet 2011 21:22
je passe demain a ouroux si sa derange pas ...Lundi 18 Juillet 2011 21:22
je passe demain a ouroux si sa derange pas ...Jeudi 14 Juillet 2011 10:30
promis , je met un tee shirt
Jeudi 14 Juillet 2011 10:29
Mardi 12 Juillet 2011 21:51
Merci a tous d'etre venu !! personnellement , sa ma permis de me remettre ma raquette en main , et retrouver le plaisir de se battre comme un fou pour gagner des matchs !!Mardi 12 Juillet 2011 15:11
Mardi 12 Juillet 2011 12:06
Mardi 12 Juillet 2011 12:04
Prévoir bouteille d'eau , car impossible de boire au robinet , et lunette de soleil , en cas de grand soleil MDRMardi 12 Juillet 2011 12:03
Mardi 12 Juillet 2011 11:06
TOUS LE MONDE AU COSEC SE SOIR !!
Jeudi 07 Juillet 2011 14:43
Jeudi 07 Juillet 2011 14:08
Dimanche 03 Juillet 2011 00:23
Mercredi 29 Juin 2011 12:37
personne ?Mardi 28 Juin 2011 15:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69