Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetements deja booste d'origine

Lundi 30 Mai 2011 13:18

Je cherche un revêtement de bonne qualité , BOOSTE et si possible tendre pour mettre un maximum de spin

Merci
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 30 Mai 2011 13:45

Shark II en 33°
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 30 Mai 2011 13:49

oui , effectivement , j'ai entendu parler du shark 2 en 38° mais j'en ai pas entendu du bien ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 30 Mai 2011 14:14

Citation de jack69 :
oui , effectivement , j'ai entendu parler du shark 2 en 38° mais j'en ai pas entendu du bien ...


Je te conseille de lire le sujet consacré à cette plaque, tu pourras te faire une première idée de ce qu'elle vaut vraiment.
A 20€, ya pas mieux en plaque tendre et boostée. Je joue avec la version 2mm en 33° et c'est une excellente plaque.
Quel est le matos que tu utilises? (je suppose que ce n'es pas celui de ton profil)
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 30 Mai 2011 14:25

Citation de Curlspezial :
Citation de jack69 :
oui , effectivement , j'ai entendu parler du shark 2 en 38° mais j'en ai pas entendu du bien ...


Je te conseille de lire le sujet consacré à cette plaque, tu pourras te faire une première idée de ce qu'elle vaut vraiment.
A 20€, ya pas mieux en plaque tendre et boostée. Je joue avec la version 2mm en 33° et c'est une excellente plaque.
Quel est le matos que tu utilises? (je suppose que ce n'es pas celui de ton profil)



Je le pense aussi car quelqu'un qui joue 19 avec ce genre de plaques ne passe pas au BS sans connaitre quelque chose (un minimum).

Je sais bien que l'on mettre ce que l'on veut mais parfois on voit n'importe quoi...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 30 Mai 2011 14:30 par Batteur

Lundi 30 Mai 2011 14:26

jack69 nookio en à 2 ou 3 version différente, demande lui qu'il te fasse essayer.

mais difficile quand même de remplacer ton impuls speed.

et en plaque boosté tendre le shark est un peux seul dans ce domaine même si perso je n'aime pas non plus

Lundi 30 Mai 2011 14:37

C'est quoi un revêtement boosté d'origine ? tu cherches absolument un chinois ?

Lundi 30 Mai 2011 14:47

Citation de popette59 :
C'est quoi un revêtement boosté d'origine ? tu cherches absolument un chinois ?


Effectivement c'est une bonne question même si moi je la comprends dans le sens revêtement du type Whale II ou Shark II.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 30 Mai 2011 14:54

Alors je m'explique :

j'ai jouer 2 ans avec un bois hallmark aurora (bois combi) ou j'ai toujours mis un picot sans mousse et un revêtement tendre (desto f3 impulse , mambo ...) 2.0 OU MAX

Depuis 2 ans je joue avec un bois BANCO CARBO POWER et avec un impuls speed 2.0 ou 1.8 ! mais en gros il me faudrait entre les 2 et si possible avec un effet de colle rapide :-)

Mon coeur balance entre les 2 bois totalement différent , un qui me permet de claquer les balles avec le picot et l'autre bien plus de controle!

Pour le revêtement , je prendrais plus lent pour le BANCO et plus rapide pour le HALLMARK

Mon but , avoir un revêtement backside qui met le plus de rotation possible !! donc j'avais pensé a BOOSTER mais j'ai pas envie de faire cela toute les 3 semaines , donc je cherche un revêtement comme le shark ou le skark pour encore plus de spin !!!

Merci pour les infos
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 30 Mai 2011 14:57

Citation de youfou :
jack69 nookio en à 2 ou 3 version différente, demande lui qu'il te fasse essayer.

mais difficile quand même de remplacer ton impuls speed.

et en plaque boosté tendre le shark est un peux seul dans ce domaine même si perso je n'aime pas non plus


je l'ai eu au téléphone a midi il lui reste que le 38° en 1.9 !! il m'apporte sa voiture au controle dans 5 minute , je vais lui en parler ^^
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 30 Mai 2011 15:13

pas tout compris... enfin ça a l'air de se faire tout seul c't'histoire...

Lundi 30 Mai 2011 15:25

sur son darker de ce que j'en est vu le shark était pas mal pour lui même si pas aussi bien que que T64.

maintenant le t05 fx si le prix te fais pas peur tu devrai peux etre essayé

Lundi 30 Mai 2011 16:15

oui , je vais essayer , je crois que jaki en a 1
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 30 Mai 2011 20:50

oui il me semble qu'il viens d'en acheter 2 neufs

Dimanche 05 Juin 2011 23:47

En chinois qui va ressembler à un desto f3 bigslam, tu as ça:
http://www.eacheng.net/index.php?act=detail&ID=2006

Lundi 06 Juin 2011 11:58

mouai ba la je suis pas dac du tout, et en plus ç'est pas factory tuned.

en gros cette plaque c'est un sriver chinois rien de plus et surtout pas aussi tendre que ce que veux jack69

Lundi 06 Juin 2011 19:06

bah écoutes, j'en ai essayé un il y a 2 mois, j'ai joué avec du nimbus sound qui ressemble comme deux gouttes d'eau au f3 big slam, quand j'ai essayé le blütenkirshe (le vert non tacky), je l'ai trouvé tout aussi tendre (sinon plus) et vraiment très très proche en sensation, vitesse et son. Après je ne sais pas s'il mettent toujours la même mousse, j'ai déjà eu le cas avec d'autres plaques chinoises ou sur 4 plaques sensées être identiques, 3 mousses de couleur différentes et de dureté complètement différentes...
1
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements