Lundi 30 Mai 2011 13:18
Je cherche un revêtement de bonne qualité , BOOSTE et si possible tendre pour mettre un maximum de spinLundi 30 Mai 2011 13:45
Shark II en 33°Lundi 30 Mai 2011 13:49
oui , effectivement , j'ai entendu parler du shark 2 en 38° mais j'en ai pas entendu du bien ...Lundi 30 Mai 2011 14:14
Lundi 30 Mai 2011 14:25
Lundi 30 Mai 2011 14:26
jack69 nookio en à 2 ou 3 version différente, demande lui qu'il te fasse essayer.Lundi 30 Mai 2011 14:37
C'est quoi un revêtement boosté d'origine ? tu cherches absolument un chinois ?Lundi 30 Mai 2011 14:47
Lundi 30 Mai 2011 14:54
Alors je m'explique :Lundi 30 Mai 2011 14:57
Lundi 30 Mai 2011 15:13
pas tout compris... enfin ça a l'air de se faire tout seul c't'histoire...Lundi 30 Mai 2011 15:25
sur son darker de ce que j'en est vu le shark était pas mal pour lui même si pas aussi bien que que T64.Lundi 30 Mai 2011 16:15
oui , je vais essayer , je crois que jaki en a 1Lundi 30 Mai 2011 20:50
oui il me semble qu'il viens d'en acheter 2 neufsDimanche 05 Juin 2011 23:47
En chinois qui va ressembler à un desto f3 bigslam, tu as ça:Lundi 06 Juin 2011 11:58
mouai ba la je suis pas dac du tout, et en plus ç'est pas factory tuned.Lundi 06 Juin 2011 19:06
bah écoutes, j'en ai essayé un il y a 2 mois, j'ai joué avec du nimbus sound qui ressemble comme deux gouttes d'eau au f3 big slam, quand j'ai essayé le blütenkirshe (le vert non tacky), je l'ai trouvé tout aussi tendre (sinon plus) et vraiment très très proche en sensation, vitesse et son. Après je ne sais pas s'il mettent toujours la même mousse, j'ai déjà eu le cas avec d'autres plaques chinoises ou sur 4 plaques sensées être identiques, 3 mousses de couleur différentes et de dureté complètement différentes...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements