Dimanche 09 Octobre 2011 23:00
CHALON T.T. gagne 13 à 7 sur PPC AVALLONNAISVendredi 07 Octobre 2011 16:22
Wep ,
Vendredi 07 Octobre 2011 14:01
Vendredi 07 Octobre 2011 13:02
Wep ,Jeudi 29 Septembre 2011 08:47
Mercredi 28 Septembre 2011 23:48
BoNNuitJeudi 22 Septembre 2011 13:25
Mercredi 21 Septembre 2011 14:19
l'année prochaine je mute a pont de vaux mdr
Lundi 19 Septembre 2011 22:46
et oui , cette saison sera sans moi ... j'ai revu mes priorités et le tennis de table passe après ! l'envie de jouer est la mais on peut pas tous faire dans la vie !
Samedi 17 Septembre 2011 14:19
Sans toi
Jeudi 15 Septembre 2011 19:39
Mercredi 14 Septembre 2011 23:21
Mercredi 14 Septembre 2011 14:28
j'espere que les filles auront le droit de jouer avec nous
Vendredi 09 Septembre 2011 12:50
Chalon existe meme plus dans lejsl ... !!!Jeudi 08 Septembre 2011 16:04
? un mec avec un top rotation revers comme coup droit ?
Jeudi 08 Septembre 2011 16:00
enLundi 05 Septembre 2011 12:10
Merci de me rajouter cinglé
Vendredi 26 Août 2011 19:28
http://www.facebook.com/groups/CHALONTT/Vendredi 26 Août 2011 19:28
http://www.facebook.com/groups/CHALONTT/Jeudi 11 Août 2011 10:31
Plus de ping pour moi ! entorse a la cheville gauche depuis 1semaine !!Mardi 26 Juillet 2011 11:57
j'ai peur de te dégoûter du ping si je joue se soir contre toi ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69