Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Messages de jack69 - Page 46

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 14 Novembre 2013 20:39

Jai un aurora mais manche droit ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 05 Novembre 2013 21:48

BOIS COMBI
TAILLE STANDARD
MANCHE CONCAVE
ÉPAISSEUR STANDARD

Merci
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 30 Novembre 2013 10:19 par jack69
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Dimanche 03 Novembre 2013 19:09

Citation de Ivanof :
merci pour cet avis, c'est une plaque qui m'interesse pour mon Rv en 1.8, j'ai déja eu un hexer et un shiffter PS et je suppose celle là un peu entre les 2, donc peut etre un compromis entre la facilité du shiffter au démarage et dans le petit jeu et le coté plus incisif de l'hexer en bloc actif et claques... la conseillerait tu pour cet usage à peit niveau (départemental) ?

C'est une plaque ou il ya un bon controle, donc j'ai envie de dire oui ...

Mercredi 30 Octobre 2013 13:16

Je viens donner mon avis sur cette plaque.

J'ai joué 2 ans avec le impulse speed, et je joue depuis ca sortie avec le power sponge 2.0 ! Je l'utilise principalement sur des bois carbone

Le power sponge, est un très bon compromis ( rapidité, controle) il est léger
Je l'utilise en coup droit, pour faire de gros tops rotations !
Niveau rapidité je lui donne 17 , 17.5
Je pense qui faut compter 15h de rodage , et le tendre légèrement au collage ! c'est comme ca que je l'aime :-) !
Je me sent en sécurité avec , et me fera jamais de mauvaise surprise.
Au bout de 3 mois , le top s accroche un peu moins et vous offre un controle parfait de la balle

Pour le moment, j'ai jamais trouvé mieux ...

Mercredi 30 Octobre 2013 09:56

Bon bon , je vais donc partir sur un Target sound 2.0 !!
Je viens vous donnez mes impressions suite à l'essai !

MERCIII

Mardi 29 Octobre 2013 21:00

Citation de popette58 :
Ben essaye le target, sound ou force en fonction de la dureté que tu désires. J'ai trouvé que la mousse s'écrasait un peu trop facilement avec le sound, mais en tout cas ce n'est pas plus tendre que l'impulse speed. Des tensors récents que j'ai essayés je pense que le target a le topsheet le plus adhérent, je mettais plus d'effet au service qu'avec un tenergy donc sur un contact fin ça devrait beaucoup te plaire.

Impulse power sponge ?

Citation de Ponginator :
Stop les conseils, il faut quand même que je puisse battre Jack69 au prochain tour de critérium... Émoticône

J’espère pas te jouerRire

Citation de Maikeul :
razka 7 soft pourrait convenir car grosse adherence mecanique et pas trop besoin de s'engager pour que cela parte (il est tendre et on sent bien la balle) ... topsheet souple et elastique en plus

le ryzhm c'est plus souple que le vega pro et je trouve qu'il parait un peu plus tendre que le Vega pro ...mais bon faut s'engager un minimum pour envoyer des rotations

le T05 Fx ? ...mais cela reste un topsheet dure monté sur une mousse souple et alveolée ....

il faut finalement un truc super adherent avec une mousse souple ....

il existe des chinoiseries avec adherence un peucollante et mousse pas trop dure non ?
moon pro ?

je connais pas du tout ...

Je vais essayer le target sound 2.0 dans un premier temps MAIS il est a 20.5 de rapidite contre 16.5 pour mon impulse... , après le vega peut etre mais peur de devoir rentrer dedans ...
Je pensais aussi au calibra lt sound en 1.8 ...

Personne pour m'expliquer:

- Si la mousse épaisse accentue la rotation ?
- la vitesse d'un revêtement joue aussi sur la rotation ?

Mardi 29 Octobre 2013 16:55

Citation de popette58 :
Si vraiment tu ne te sers que du topsheet pour imprimer la sauce en frôlant, et une plaque tendre et pas trop rapide, effectivement les target sont redoutables à ce jeu. Target sound ?
Sinon le H3 et son adhérence collante valent quand même le coup d'un essai, ou alors une plaque chinoise collante plus souple comme le superspin G3 soft par exemple.

Alors pour le Target pourquoi pas ... Mais les revêtements chinois , j'en ai un mauvais souvenir ... le poids du revêtement qui déséquilibre à mort la raquette car j'ai un picot long en revers et comme ca colle, la balle est a peine sur la raquette quelle est déjà aussi vite repartie ...

Citation de Ping-pong-19 :
Tu joues avec l'Impuls Speed ou avec le Powersponge ? Parce que ce sont deux plaques différentes, le Speed étant à 30° et le Powersponge à 38°.

j'ai eu les 2 mais je joue actuellement avec le power sponge .

Citation de sergio67 :
le 20one11 avec beaucoup de perlinpinpin!

Si je pouvais éviter ce genre de magouille ... Meme si beaucoup de joueurs de N3 l'utilise ... De plus Pour avoir essaye la poudre, je perd entièrement le contrôle de la balle, et mes tops deviennent des avions de chasses que je pose 1 fois sur 5Rire

Citation de Derf59 :
T64Fx

Pour avoir essayé le t64 , t05 fx , je trouve que la balle reste pas assez longtemps sur le topse pour donner a la balle une grosse rotation ... De plus j'avance pas dans la balle et la balle a du mal a partir du coup .
Oui j'ai un jeu de crabe ... et j'ai appris sur le tas, alors j'ai aucun gestes conformesRire

Mardi 29 Octobre 2013 15:16

Citation de Nookio :
mousse medium avec top elastique ,c'est tenergy mais tu n'aimes pas car pas assez dynamique si on s'engage pas ...
ton top part en dessous de la table pour finir au dessus de ta tete donc ca n'ira pas !!!
c'est pour ca que tu ne controles pas aurus sound ,calibra sound etc et c'est pour ca que tu metrises l'impuls car moins rapide donc ca retombe sur la table...

Belle analyse :-) , du mousse medium avec top elastique !! D'ailleurs mon impulse ca doit etre deja ca ! C'est pour ca que je veux prendre du 1.7 , un andro avec du power sponge , mais un top encore mieux , d'ou le rasant ...

Citation de Nookio :
il te faut un samba collé à la rapide qui rejette haut mais pas trop loin ...
dwell time enorme pour bien travailler la balle ...

Ouai mais collé ...

Personne ne sait l'influence que ca peut avoir sur le top la mousse 1. 7 1.9 ... ?
Peut t'on comparer un impulse speed à un rasant ou un target force 42.5 ?

Mardi 29 Octobre 2013 14:31

Citation de Nookio :
jack 69 a une gestuelle particuliere en CD ,il frole et frotte la balle plus qu'il ne rentre dedans ...il se sert uniquement du topsheet pour faire des minis top ...
je pense pas que le vega pro soit un bon candidat car il faut s'engager!!!!

Oui, c'est bien ca !

Citation de Janvio :
Ah oui donc faut oublier le chinois aussi ^^

Oui

Citation de Ponginator :
Il faut un topsheet souple et accrocheur.

Oui, mais une mousse pas trop souple ... sinon ca foire ... une idée de revetement ?

Mardi 29 Octobre 2013 12:58

Hello !!
Voila déjà plusieurs mois que je cherche la raquette "Magique" Mais plus particulièrement un coup droit qui envoie du spin à mort !!

Je joue en CD avec un andro impulse speed power sponge 2.0 et impossible de m'en séparer !! Je l'ai accouple à un bois combi carbone...
Je fais en coup droit de Gros Mini Top rotation en cloche, et très souvent je marque le point grâce à ça rotation !!

Alors oui ça marche bien mais j'aimerai encore un peu plus de spin ^^
Pour cela, j'ai essayé plusieurs revêtements: ...
- Fxp évolution en 2.2 = trop rapide je touche a peine et ma cloche va dehors
- Aurus sound max = gros top mais pas assez de controle et surpris de la réaction de la plaque ...
- Coppa speed Max = une planche de bois ...
- calibra spin 1.9 = top dehors
- plasma 380 en 2.0 qui me semble le plus proche du impulse ... = on dirait un desto f3 ou un pryde 30 , quand je frôle la balle pour toper sa " couine " un coup et la balle fini à mes pieds ... surement trop tendre ...

Alors au vu de mes essais non concluant, j'avais envie d'essayer le Rasant powersponge en 1.7 histoire d'avoir un controle max de mon top rotation ...
Mais au final je sais pas si l’épaisseur de la mousse joue sur la rotation de ma balle, entre 1.7 et 1.9 ...
j'aimerai bien avoir votre avis et vos conseilles pour que j’achète une plaque avec la quelle mon top sera sur la table et surtout avec un spin de OUFFF !!

Merci

Jeudi 24 Octobre 2013 09:02

HIP

Jeudi 24 Octobre 2013 09:02

ACHAT

Mercredi 23 Octobre 2013 20:05

BOIS DE DÉFENSE TAILLE STANDARD
Petit prix

Merci

Lundi 21 Octobre 2013 12:24

Citation de PAT'GAUCH :
Jack69, c'était une petite boutade Émoticône , à ne pas prendre au premier degré ! J'avais juste rebondi sur ton clin d'œil au journaliste, rien de plus ; j'espère que tu comprendras...

Et tu vois, pour le coup, tu as fait l'effort d'écrire proprement, et c'est effectivement nettement plus agréable à lire (comme quoi tu n'es pas si mauvais en la matière quand tu veux ;-)).

Et merci Poufouda pour le compliment, c'était moi le zombi à la table ; j'ai fait avec les moyens du bord hier, les filets n'auraient rien changé...
Pour ma part, et malgré ce qui a pu être dit, j'ai trouvé que la rencontre s'était passée dans une bonne ambiance entre deux équipes qui s'apprécient !

Nous avons été très bien reçu, comme d'habitude au Creusot, et ce petit incident, comme il y en a parfois dans le ping (et même parfois entre copains) restera anecdotique, et j'en suis sûr ne souffrira d'aucune rancune à l'avenir.

Émoticône

Lundi 21 Octobre 2013 10:46

Citation de edenpark71 :
bonjours à tous et à toutes
une petite remarque à Poufouda, je ne sais pas l' âge que tu as mais faire 19 fautes de français en 4,5 lignes me paraient un peu beaucoup, penses que des jeunes peuvent te lire. Hors mis çà tes remarques sont souvent pertinentes.

J’écris aussi avec beaucoup de fautes d'orthographe, grammaire ... Alors oui , c'est un peu plus compliqué à lire, mais il faut comprendre aussi que tout le monde n'est pas forcement bon en la matière... Ca reste un forum de tennis de table, pas un devoir ecrit en francais.
Je dis ca, car j'ai eu le même reproche sur ce forum, et ca me gave un peu ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Octobre 2013 10:47 par jack69

Jeudi 17 Octobre 2013 09:28

Citation de PAT'GAUCH :
Comme ton orthographe...

Oui , je fais des fautes , j'assume! d'ailleurs j'ai un travail qui me demande pas d'ecrire...
Le journaliste c'est son métier quand même ... pas un loisir ...
C'est un peu comme toi, tu fais du ping en loisir car tu as conscience du nombres de fautes que tu fais à la table !

Mercredi 16 Octobre 2013 13:26

les journalistes mon toujours fait reverRire

Mercredi 16 Octobre 2013 10:08

le moins chère possible ^^

Lundi 14 Octobre 2013 10:54

calibra sound 1.8 noir neuf sous blister avec plus de 20%

Lundi 14 Octobre 2013 10:52

UP
1113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Résolu