Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Messages de jack69 - Page 17

Mardi 21 Octobre 2014 11:52

Citation de panany :
euh le h3 50 si on colle bien ça va beaucoup plus vite qu un h3 neo...

2 jeunes de mon club sont passé de t05 a h3 50 bien boosté et ils envoient pareil

h3-50 soft ? et colle a la rapide ou booste ?
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 21 Octobre 2014 11:44

Citation de eric68 :
jack, as tu déjà utilisé deux fake où c'est toujours ton premier?
moi ce qui m'embête avec ce genre de plaque, c'est la reproductibilité.
peut être que le premier va te plaire, tu vas avoir de super sensations avec mais le suivant sera totalement différent!

Je viens de sortir un tout neuf depuis 2 semaines que j'ai colle sur un autre bois. J 'ai pas senti de différence ... Je commande au même vendeur, et pour éviter tout problème, j'ai déjà fais mon stock de h3 fake !
Le rodage est assez long, d'ailleurs mon revêtement qui doit avoir pas loin de 2 mois commence a etre bien assez rapide ! j'ai pas essaye de le booste par peur de plus reussir a le contrôler ...le top sheet est toujours tres adhérent la dureté de la plaque je dirais 38° euro !
Je l'avais colle une fois a la rapide , pour casser la mousse et pour le fun j'avais joue comme ca , j'ai pas réussi a mettre un top sur la table ^^ .
Je pense pas que le h3-50 le remplacera, car la vitesse de celui ci est vraiment inférieur a mon fake qui est déjà pas un avion ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 21 Octobre 2014 09:51

Citation de youfou :
jack69 jespère que tu as suivi mon conseil et que tu la pas coupé trop petit

Il est coupe a la taille de mon ayous hinoki , mais au pire j'en ai 2 neufs en stock ...

Mardi 21 Octobre 2014 09:48

Citation de panany :
le problème jack69 c est que tu compares des plaques cake a des vrai h3...

que tu colles avec du falco des h3... alors que c est vraiment naze le falco pour les plaques chinoises...

et avec un peu tu as pas suivit la méthode pour boosté comme il faut les h3...

donc au final ton test... ben il vaut pas grand chose quoi ^^

De toute manière, c'est plaque est très lente que ce soit en comparaison du h3 ou une autre ... certaine personne on quand même essayer ce fake donc ca peut servir
Après je comprend pas pourquoi tu critique le falco car tu n'a jamais booster un h3-50 avec ?? Peut être que ma plaque restera lente , mais tu penses pas que ca vaut la peine d'essayer ?

Lundi 20 Octobre 2014 22:15

Apres essais du h3-50 2.1 vs h3 fake

Le h3-50 est plus dynamique , avec un angle de rejet bien plus haut, plus mou, plus lent, adherence kiff kiff ... que le h3 fake

Au final le h3 fake me convient mieux , car la vitesse de la plaque h3-50 est ultra lente , c'est limite injouable en balle a plat ... la vitesse est trop absorbe ... Donc je viens de mettre 2 couche de falco long booster pour essayer de gagner un peu de vitesse ....

Lundi 20 Octobre 2014 10:53

up

Lundi 20 Octobre 2014 09:45

révolution n°3 une turie

Lundi 20 Octobre 2014 09:42

je trouve mon ayous hinoki le plus lent de tous alors que c'est un bois off- , ce soir essai du defense wood de chez stiga qui semble un peu plus rapide que mon ayous donc a voir ce soir et demain a la table ....

Dimanche 19 Octobre 2014 21:48

Quand je tape moins fort , la balle rebondi plus ... c'est cheloux

Dimanche 19 Octobre 2014 21:36

Je la débloque , elle est en traitement ... Alors je sais pas mais on dirait vraiment que c'est la mousse qui fait ca

Dimanche 19 Octobre 2014 20:48

Voila une super video , ou j'ai du mal a comprend pourquoi le h3.50 amorti autant ma balle ??? j'ai encore jamais vu ca ! Demain je vais jouer avec pour voir , mais ca m’inquiète un peuRire

https://www.youtube.com/watch?v=hTQNm5Tlodk&feature=youtu.be

Vendredi 17 Octobre 2014 09:32

Non c'est juste que pour pas abime la plaque je l'avais pose sur ma raquette ... Sauf que le booster de la mousse de cette plaque est venu agresser mon top sheetRire ! Mon h3 redeviens tout doucement platRire

Jeudi 16 Octobre 2014 22:14

enfaite rectification , j'avais mis sur mon h3 fake un vieux revêtement bourré de booster !! et c'est a cause de ca que mon top sheet a ondulé ...

Jeudi 16 Octobre 2014 14:45

Juste pour info ! mon h3 fake c'est mis a gondoler !!Le topsheet ressemble a une crêpe ! j'ai jamais vu ca , ca met arrive du jour au lendemain sans prévenir ... Heureusement que j'en ai d'autre mais c'est quand même très étrange !!

Jeudi 16 Octobre 2014 09:45

j'ai pris 37° car j'ai pas vu de 35° mais au final je me demande si c'est pas mieux du 37 ° car si je le boost 35° risque d’être top mou

Mercredi 15 Octobre 2014 15:14

Citation de Nookio :
Pongi me le prete gentillement apres je sais pas si il souhaite voir tourner sa plaque sur plusieurs bois ...

Ahhh , j'ai cru que c’était une plaque test ! Je me contenterai d'essayer mon h3-50Rire

Mercredi 15 Octobre 2014 15:11

En parlant du topsheet , tu le compare au commercial prov ou nat ?
Hate de l'essayer !
Au final , tu préfère le h3 ou le h3-50 ?
Panany , tu boost au seamoon ?

Mercredi 15 Octobre 2014 12:33

Nookio , si le temps d'un entrainement tu pouvais me le faire tester ... je le collerai bien vite fait sur mon ayous hinoki

Mercredi 15 Octobre 2014 12:28

Je crée ce sujet pour parler uniquement de ce h3-50

Personnellement je viens de recevoir ma plaque en version soft 2.1 noir , et je vais essayer ça la semaine prochaine!

Mardi 14 Octobre 2014 20:53

Réception parfaite du colis , merci pour votre rapidité
1113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Résolu