Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Messages de jack69 - Page 18

Lundi 13 Octobre 2014 12:43

lol , j’espère quelle va me plaireRire
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 13 Octobre 2014 11:47

je viens de commander le fameux h3-50 soft en 2.1 ! Je viendrais vous donner mon avis sur cette plaque tres prochainement
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 13 Octobre 2014 08:47

Pas besoin de s’enflammer les puristes de la plaque de luxeRire ! C'est juste que je comprend pas le but d'acheter du matos a un prix aussi élevé sorti de chez une AMIE de Panany ! Je pense que je sois 19 ou toi 9 , cela ne vient pas du matos et tout le monde le sait très bien ! Déjà d'une car on n'a pas assez de toucher de balle pour que cela influence notre niveau de jeu, et de deux la raquette n'a jamais fait le joueurs ... Alors oui je suis d'accord avec vous ! On peut bien acheter des truc hors de prix pour le plaisir mais j'ai quand même le droit de penser et de dire que ca sert un peu a rien ... Pense au pauvre jeune qui a 13 ans qui croit à vos commentaires et qui va demander a son père de lui acheter un h3 NATIONAL pour faire comme Tony ...
Pour en finir , et pour vous faire comprendre le font de ma pensé , Je trouve ca dommage et un peu ridicule , d'acheter une ferrarie a un ami revendeur de ferrarie pour allez faire ses courses au centre ville ...
En attendant , si Panany arrive à sortir 7000 $^ de chiffre grâce a vous , je vais peut etre me taper un allez retour en chine et acheter du matos PRO ,et vous les revendre a un prix d'ami !!!

Dimanche 12 Octobre 2014 12:29

c'est peut être eux qui comprennent pas qu'ils se font légèrement enfiler ...
Mais pas de soucis , j'ai bien compris comment tu arrives à te faire autant de tune en tout cas ! C'est en vendant des plaques , 3 fois le prix , a des gens POUR LEURS PROCURER DU PLAISIRRire ou tout simplement profiter de leurs ignorances pour leurs tirer un max de tune ....
Alors oui ma plaque vaut 13 dollars, je suis fière de prouver que même avec du matos de merde on peut tout de même avoir un niveau de jeu correct, et qu'il n'ya pas besoin de craquer 150 euros pour une plaque pour etre au moins 19 !
Chacun ca vision du ping
Bref on va pas reparler 100 fois de ce sujet !

Dimanche 12 Octobre 2014 11:32

Citation de panany :
jack69 je ne vois pas pk tu écris encore sur ce topic... on sait t a ta plaque a 13$ c est la meilleure du monde tu joues trop bien avec ....
ca sert a rien d avoir des plaques a 60 euros ... on a bien compris....

je comprend pas pk tu continus a intervenir...

si tu n arrives pas a comprendre qu'il y ai des gens qui aiment mettre beaucoup d argent dans des bois plaques... pour leurs plaisir personnel et tout ca...
on n y peu rien...

moi j ai rien contre toi... mais c est un peu comme si t ouvrais un sujet sur ta plaques...

et que je viens intervenir 15 fois dessus en disant ouai de toute facon c est une fausse c est de la merde ... c est de la contrefaçon....
alors que ta plaque peut tres bien être une tres bonne plaque....

J'ai juste demande le prix , qui me fais a chaque fois rigoler ! Après oui si tu trouve assez de gens pour croire encore a la plaque miracle , ta raison d'en profiter ... Je suis sur que tu la met a 500 euros , tu la vendra pareille ...

Samedi 11 Octobre 2014 11:38

Allez combien le H9 200 eurosRire ?

Vendredi 10 Octobre 2014 18:17

Moi ce qui me retiens chez le 7p 2a df , c'est le manche droit ...

Jeudi 09 Octobre 2014 16:35

c'est toi le vendeur :-) ! J'attends ta belle proposition pour un pauvre jeune comme moi sans argent ...Rire

Jeudi 09 Octobre 2014 12:15

Tu en as pas un a me vendre retailléRire ?

Mercredi 08 Octobre 2014 12:28

C'est dommage pour qu'il soit si épais car bon je me dis que le jour ou je vais avoir un contrôle , j'aurai plus qu'a jouer avec mon impulsRire

Ma jambe va mieux , mais je vais tout de même essayer de le trouve rmoins chère mdrr

Mercredi 08 Octobre 2014 11:46

D'accord merci

Mercredi 08 Octobre 2014 11:06

et le cyber soft , je l'ai , c'est la seul plaque dans ma vie ou j'ai jamais reussi a faire un top spin !!

Mercredi 08 Octobre 2014 11:06

il me reste 3 fakesRire donc j'en ai encore pour 3 ans ;-) mais bon ... je l'ai pas encore booste ce fake il faut que j'essaye un dans le lot ...

Merci pour le lien h3-50 mais rupture et pas de prix , ca me fais une belle jambeRire

Mercredi 08 Octobre 2014 10:20

Change ton calibra sound tout les mois et ca ira :-)

Mercredi 08 Octobre 2014 10:17

j'ai joue avec , le 729 light , lkt sound , moon pro , taiphoon, glamber, cyber tacky japan ! J'ai pas vraiment aime tout ceux la !
Oui si l'angle de rejet est encore plus haut ca risque de me gêner pour pouvoir toper rotation ...

le h3. 50 tu me conseil lequel exactement et ou l'acheter ?

Mercredi 08 Octobre 2014 09:25

Alors je jouais avec l'impuls power sponge et ca va bien, des fois par nostalgie, j’hésite a rejouer avecRire
ALors oui je frotte comme un cochon , d'ailleurs mon top rotation, peu de joueurs en compétition le bloque. Je vais me lancer et acheter une plaque de luxe mdr , mais j'aimerai soit du h3 50 soit h8 ou h3 prov nat ... J'aimerai quelle soit collante ou plus comme mon h3 FAKE , pas trop rapide , pas trop lourd
Si quelqu'un a la vu de mon jeu de merde , et qui a essayé ces 3 plaques, pouvais me faire un petit comparatif , ca serait bien sympas
Mon fake , je l'ai toujours pas change et il accroche comme au premier jour, alors j’espère retrouver la meme qualité dans les plaques de luxesRire
Merci aussi de me donner un lien de la plaque a acheter ou je suis sur de la qualité et d'avoir un prix sympas !

Mardi 07 Octobre 2014 15:19

Non popette essaye le h3 fake , il va me faire passer 20 si tout ce passe bienRire

Mardi 07 Octobre 2014 12:33

Citation de tonyvista :
Citation de jack69 :
tu colle un quoi tony ? h8 ? ou le FAKE H3 neoRire

j'ai pas encore fait l'essai du fake h3...... Émoticône

Fais moi plaisir bordel ^^ et aussi pour me dire la VRAIE différence

Mardi 07 Octobre 2014 10:56

tu colle un quoi tony ? h8 ? ou le FAKE H3 neoRire

Mardi 07 Octobre 2014 10:53

BOOST TS c'est ce qui me fais le plus penser au calibra sound
Le soft 7 , est vraiment lent
target sound peu dynamique
1113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Résolu