par rapport a la gestuelle moi j'essaye de partir le plus haut possible au niveau de la tete et bien descendre sur les jambes en accompagnant vers l'ant apres tout depend de la balle qui t arrive moi je joue avec tackiness d donc c'est assez lent donc je peux accompagner
en tout cas en question de defense actif tu peux faire confiance a vari spin il m a bien defoncé au dernier tour d indiv
je joue au spo rouen et yong li tourne aussi ca raquette pour frapper les plaques chinoises sont surement moins bonnes pour frapper car en revers il a un brice speed fx
salut je travaille pour le club d yport il risque d avoir des stages pendant l ete mais je ne sais pas quand encore.
Nous organisons un stage du 2 au 6 mars et le prix en pension complete est de 290 euros avec un cadre exceptionnelle, je peux me renseigner pour cet été
j ai essaye en 0X et vraiment la balle est tres coupé au detriment du controle bien sur a voir pour l année prochaine pr remplacer mon c8 qui n est plus fabriqué
vous avez de la chance car nous c'est 36 euros
pour avoir fait les universitaires plusieurs fois c'est vraiment sympa super ambiance le jeudi soir apres le par equipe
en faite moi je suis cloué au lit j'ai une grosse grippe ils ont joué avec moris mais a ce que m a dit max c'etait prenable, a noter la perf de julien sur un 500