Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Open Junior de SUEDE-Örebro- "Safir International" 19-20 fév. 2009

Mardi 17 Février 2009 13:19

Garçons: Thomas LE BRETON, Victorien LE GUEN, Romain LORENTZ, Simon GAUZY, Dorian NICOLLE, Quentin ROBINOT

Filles : Aurore DESSAINT, Alice ABBAT, Marine PAVOT, Stéphanie LOEUILLETTE, Laura GASNIER, Anne-Sophie JEAN

Voici le lien : www2.idrottonline.se/default.aspx?id=28614

Mardi 17 Février 2009 13:23

Sachant que nos jeunes participent au WJC.

Mardi 17 Février 2009 14:04

bon courage a stephanie loeuillette interdiction de perdre une defRire
vive la fin de la colle

Mardi 17 Février 2009 19:21

Sauf Robinot, il fait aussi le tableau senior mais que lui Clin d'oeil

Mercredi 18 Février 2009 10:48

Gauzy forfait je crois ?

Mercredi 18 Février 2009 14:12

Ah bon, quelle est la raison ?

Mercredi 18 Février 2009 15:36

Je ne le sais pas. D2SOL2;

Jeudi 19 Février 2009 12:29

Le Breton perd un Japonais (J3) en 1/8, Lorentz pareil sauf que le Japonais n'est que C1. Le Guen perd un Tchque à la belle au m^me stade de l'épreuve.

Jeudi 19 Février 2009 12:55

Le Live est d'une qualité exceptinnel !!!! Émoticône
Jamais vu une telle qualité d'image et la réalisation semble bonne également.

Jeudi 19 Février 2009 13:03

Concernant les filles : Sortent de poules : A. DESSAINT, A. ABBAT, S. LOUEILLETTE, AS. JEAN

Aurore perd 9 à la belle, Anne-Sophie perd contre la japonaise tête de série N°1, Alice et Stéphanie perdent aussi en 16ème.

Jeudi 19 Février 2009 14:57

Mmmmmmmm Dur dur pour les français.
Les Japonais (en filles et en garçons) sont nettement supérieurs aux Européens.
Quand je pense que Lorentz perd logiquement (2-4) sur un C1 alors qu'il était en forme. Ça en dit long sur l'avance des japs.

Samedi 21 Février 2009 09:54

Du ... sushi à se faire si, d'aventure, la route de nos jeunes français (es) devait recroiser celle de leurs semblables japonais (es) ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 21 Février 2009 11:09

C'est fait bible, ils ont pris leur revacnhe en double : Lorentz et Robinot en bronze et Le uen/Le Breton en argent Content

Samedi 21 Février 2009 11:35

Citation de baxterman91 :
C'est fait bible, ils ont pris leur revacnhe en double : Lorentz et Robinot en bronze et Le uen/Le Breton en argent Content


Sympa info, baxterman91.

Bravo ... les djeunzs! Faut pas tout laisser ... aux jaunes (c'est pas du racisme: j'suis moi-même eurasien)!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 21 Février 2009 11:46

Citation de bible :

Faut pas tout laisser ... aux jaunes (c'est pas du racisme: j'suis moi-même eurasien)!


Si les feuilles de la Bible jaunissent, c'est que celle-ci doit commencer à prendre un peu d'âge !!!

Dimanche 01 Mars 2009 21:34

Les résultats :


Par équipe

France 1 médaille d'argent (Le Guen, Le Breton, Lorentz)

Les Français perdent le Japon, après une belle finale.
D'entrée de jeu, le vainqueur du dernier Open de Suède en junior, Jin Ueda, battit Victorien Le Guen, 12-10 à la belle. Dans le deuxième match, Thomas Le Breton égalisa face au cadet 2, Asuka Machi, dernier vainqueur de l'Open de Suède en cadet, au terme de trois sets assez serrés (4, 9, 14). Ensuite, Romain Lorentz pris sa revanche sur le cadet 1 de l'Open de Suède, Masataka Morizono, qui avait alors remporté le bronze en junior et l'argent en cadet. Cette fois-ci, Romain s'imposa en quatre sets. Mené 2-1, les Japonais se reprirent et le J3 Ueda battit Le Breton 3-1, alors que Machi s'imposa, sur le même score, devant Le Guen, lors du dernier match.

France 2 (Gauzy, Robinot, Nicolle) 1/4 de finaliste (perdent la Serbie, 3-2)

Chez les filles, France 1 (Dessaint, Abbat, Gasnier) médaille d'argent (perdent l'Allemagne, 3-2)

Double junior

Lorentz/Robinot médaille d'or

Le Guen/Le Breton 1/4 de finalistes

Simple junior

Victorien Le Guen médaille d'or (perf Franziska (N°379 mondial), vainqueur du Top 10 européen junior, et Ueda (N°338))

Simon Gauzy médaille d'argent (perf Walther (N°501 mondial), Kovac (N°442 mondial) et Philipp Floritz (N°478 mondial))

Quentin Robinot (perf (N°475 mondial) et Zibrat (N°545)) 1/4 de finaliste

Source : www.ittf.com et http://sriverman.skyrock.com/[/i...
0
1
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales