Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourrin

Messages de bourrin - Page 25

Dimanche 15 Mars 2009 15:30

JE SAIS QUE LE 755 est assez rapide il y a aussile palio ck
vive la fin de la colle

Dimanche 15 Mars 2009 13:35

EN plus le c8 n est plus fabriqué en sec moi aussi je cherche un remplacant au c8 je pensais ausi au 837 Yi fang la def de grand quevilly joue avec en sec en defense le 755 peut aussi convenir
vive la fin de la colle

Dimanche 15 Mars 2009 02:16

victoire de rouen 11 9 sur nimes
vive la fin de la colle

Dimanche 15 Mars 2009 02:15

defaite d spo rouen 11 4 contre rennes 1 un peu severe avec beaucoup de match serrés
vive la fin de la colle

Dimanche 15 Mars 2009 02:13

la prenat je crois que 'est fait il y avait une reunion jeudi soir
vive la fin de la colle

Lundi 09 Mars 2009 22:58

je crois qu apres il y a des play off entre les 2 premiers de chaque pôule
vive la fin de la colle

Lundi 09 Mars 2009 08:20

oui c'est equipe simple double
vive la fin de la colle

Dimanche 08 Mars 2009 20:21

aujourd hui a maromme victoire de barbosa jose d argentan
vive la fin de la colle

Dimanche 08 Mars 2009 19:11

peut etre despres pauli
vive la fin de la colle

Vendredi 06 Mars 2009 23:26

ca doit etre un calvaire deux def en double
vive la fin de la colle

Mercredi 04 Mars 2009 22:24

MERCI sympa
vive la fin de la colle

Mercredi 04 Mars 2009 08:23

nous trop dur on va surement redescendre sauf exploit on a battu deols il nous reste rennes qui a sacrifié son equipe 1 et st lo qui est a notre porté et mayenne no comment on verra l annee prochaine
vive la fin de la colle

Mardi 03 Mars 2009 21:47

attention a l equipe de l université de rouen elle a les yeux bridésRire Émoticône
c'est plutot la soirée de jeudi soir car c'est le jeudi je crois le par équipe et le vendredi individuel Émoticône
vive la fin de la colle

Lundi 02 Mars 2009 23:27

il y a une reunion pour la voter en mars je crois
vive la fin de la colle

Lundi 02 Mars 2009 22:07

Citation de nonclasséman :
Citation de bourrin :
tu as 701 pts ? ou tu es numéros 701 ?

Si seconde solution-> tu te fous vraiment vraiment du monde (un 701 ça remets des services latéraux sans souci)
Si premiere solution -> change ton matos les Tenergy, c'est pour les mec vénèrent !!!

bon, sinon calcule...tu ne peux pas jouer qu'a l'instinct...sinon tactiquement tu seras trop juste

Je pense qu'il a 701pts puisqu'il parle de numeroté et de sa grosse différence de niveau dans ses posts précédents. Et effectivement je rejoins ton avis, sa raquette ne doit pas l'aider...

Oh que oui, ya vraiment trop de monde sur ce forum qui joue avec du matos inadapté à son niveau...apres tout le monde a le droit de se faire plaisir....si arroser les bâches ça procures du plaisir !!!
( comme ceux qui disent qui ne sentent pas la balle s'ils n'ont pas de fusée a la place d'une plaque de contrôle....et qui sont à peine 70...dslé d'être vache mais je ne pense pas qu'on "sente la balle" à ce classement la ( et meme a mon niveau, ya pas grand monde qui peut se venter de vraiment sentir la balle...tout est une question de référentiel...)

Bref, commence par prendre des plaques style VARI SPIN ou FUTURA VARIATION...bref, des trucs qui vont te permettre de progresser et de remettre le service sans trop déguster...

amicalement
vive la fin de la colle

Lundi 02 Mars 2009 19:31

tu as 701 pts ? ou tu es numéros 701 ?

Si seconde solution-> tu te fous vraiment vraiment du monde (un 701 ça remets des services latéraux sans souci)
Si premiere solution -> change ton matos les Tenergy, c'est pour les mec vénèrent !!!

bon, sinon calcule...tu ne peux pas jouer qu'a l'instinct...sinon tactiquement tu seras trop juste
vive la fin de la colle

Lundi 02 Mars 2009 19:25

Alors, ce genre de problème est assez récurent chez les joueurs dits "techniques", en effet, un partenaire très fort de mon club (environ 60) a eu ce genre de problème, tout vient du stress....
la réussite, c'est les 4 C
- Confiance
- Courage
- Combattivité
- Coeur
avec ça, tu remontes n'importe laquelle des tailles...

sinon, solution annexe,

- achete un CURL et frappe séchement.

Sportivement
vive la fin de la colle

Lundi 02 Mars 2009 17:49

j ai rencontre le president de la ligue lors d une reunion et ce qu il ma dit c'est que 95 % des clubs de r1 et r2 etait d 'accord sauf toujours les memes personnes ( monsieur moustache) mais bon c'st pas grave donc c'est en bonne voie la ligue doit relancer les clubs qui n ont repondu
vive la fin de la colle

Samedi 28 Février 2009 23:45

hakeem hassan un peu limite je trouve sur le 400 et varin
leroux antoine joueur du spo rouen
vive la fin de la colle

Mercredi 25 Février 2009 11:44

merci ca fait toukours plaisir de le voir jouer
matsushita pro model
feint lon II
cd je sis pas pt etre tackfire drive
vive la fin de la colle
959 messages