Site de L'US Boucataise

Mardi 01 Novembre 2005 15:26

bonjour à tous,

je vous presente mon ptit site pour un ptit club Émoticône :
http://usbtt.free.fr

il est simple mais surtout, les resultats et les progressions se mettent a jour automatiquement tout les jours (merci la fftt)...

j'attend vos questions remarque ou critique ^^

Mardi 01 Novembre 2005 21:16

ah tiens c'est marrant un ex-libournais su ce forum Content

Mardi 01 Novembre 2005 22:08

lol

et oui, j'ai suivi le taf et me voila a bordeaux ^^

Mercredi 02 Novembre 2005 11:36

dans ton insertion de page de la fédération tu as modifier l'arrière plan et supprimer le logo, tu est sur que tu ai le droit?

quand j'ai inseré les miennes j'ai demander à la fédé ils m'ont répondu que je pouvais à condition de me pas modifier l'aspect des pages

voila le mail recu :
Bonjour,

A priori, je ne vois pas d'inconvénient à cette intégration de nos pages.
Je vous demande simplement de les intégrer telles qu'elles sont sans en
modifier l'aspect.

Salutations,

Eric Caugant
Responsable Informatique

Mercredi 02 Novembre 2005 17:16

en fait, je n'ai juste gardé que cette petite phrase :

"Ces résultats sont publiés par la Fédération Francaise de Tennis de table sous réserve d'homologation
par la commission sportive compétente - ©FFTT-2005"

et de ce fait, je ne pense pas avoir violé quoi que se soit etant donné que tout ces resultats sont disponibles pour tout le monde

Mercredi 02 Novembre 2005 17:25

gouby, je trouve ton site tres bien fait, mais dans mon cas, je n'utilise pas de frame, et il etait donc difficile d'integrer les pages de la fftt sans les modifier....

ou sinon j'aurai été obligé d'utiliser les meme stile css...

Jeudi 03 Novembre 2005 14:48

Citation de jéjé3381 :
gouby, je trouve ton site tres bien fait, mais dans mon cas, je n'utilise pas de frame, et il etait donc difficile d'integrer les pages de la fftt sans les modifier....

ou sinon j'aurai été obligé d'utiliser les meme stile css...


tu peut très bien utiliser des frames juste pour l'insertion des résultats

personnellement, j'utilise pour toutes mes pages l'include en php et pour les frames je les ai integrer dans cet include, comme pour le forum ( ce qui permet de garder le cadre du site meme pour le forum...)

exemple de la page incluse en php:


comme cela pas besoin de modifier ton css en tous les cas je n'ai pas eut besoin...

après tu fait comme tu veut, je voulais juste te dire ce que m'avais répondu le responsable informatique de la fftt

Jeudi 03 Novembre 2005 14:49

l'exemple pardon pour l'oubli:

Jeudi 03 Novembre 2005 22:37

ah oui t'es un informaticien de choc gouby, le site de mon club que je suis en train de faire ne donne pas du tout ca... Content
faut dire j'ai rien compris a tout ce que vous avez dit Content

Vendredi 04 Novembre 2005 11:38

lol, si tu veut de l'aide, prend mon msn ^^

Vendredi 04 Novembre 2005 19:46

Citation de robinos33 :
ah oui t'es un informaticien de choc gouby, le site de mon club que je suis en train de faire ne donne pas du tout ca... Content
faut dire j'ai rien compris a tout ce que vous avez dit Content

informaticien faut pas exageré je ne suis rien de tout ca juste un passionner qui gravit les échelons petit à petit, tout ce que je sais je l'ai appris sur le net depuis l'année passée, au début mon site n'était pas très beau et aujourd'hui il y a encore pas mal de boulot, mais bon il faut du temps

sur t2t certains sont beaucoup plus compétent que moi..
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites