je l'ai enlever car ils n'ont pas de progression(je ne sais pas pouquoi...) et mon robot de comprend plus rien, de plus cette liste est censé représenter les membre de t2t.com....
_ajout de la progression de la saison
_ajout du departement ( relatif au n° de club donc pas d'ambiguité possible)
_correction des bugs
_gestion d'erreurs en cas de licences erronées
_reperage des filles avec un F apres le classement
par contre je ne suis pas trop doué pour ce qui est de l'esthétique....
moi aussi je vais commencer le physique c'est pas une blague c'est vrai...
vi, je pense que ca te ferais du bien, car pour un 25 defensseur, on a pas l'impression que tu bouge ennormement (ou alors tu n'est pas "a fond" quand je te vois jouer) mais si tu sautes partout, ca pourais aider
je viens de lire tout les post et je me rend compte qu'il n'y a aucun muscles inutiles au ping.... (meme la tete est "censé" travailler ^^)
cependant, on peut adapter les exercices avec son type de jeux
par exemple, un defenseur va travailler l'endurance et se muscler les triceps pour etre efficace
un attaquant va beaucoup plus se servir des biceps, triceps, dorsaux...
sans oublier la ceinture abdominale et les quadriceps (cuisse) qui sont primordiales dans tout type de jeux
en se qui concerne les classement, je suis d'accord avec clément78500
mais pour les numeroté, je trouve ca bien et motivant de dire je suis n°xxx (jsuis pas loin, me manque juste 900pts ) et ca serait domage de supprimer la numerotation (si il en etait question biensur)
bon, je vais tout reprendre depuis le debut
les modif que je vais apporter:
_ajout du departement
_progressions depuis le debut de la phase
je ferais ca ce week, si vous avez d'autres idées, faite me le savoir ^^
je me suis dit que ca serai sympa de faire un truc en rapport avec t2t.com, lier les comptes t2t avec cette liste par exemple...admin si tu m'entend :d (j'ai juste besoin du numero de licence et du sexe)
histoire de comparer ses resultats
je n'utilise pas la meme prise de raquette en CD et RV
normal en CD mais pour le RV je la tiens comme au service ( cad avec 2 ou 3 doigts)
on m'a dit que c'est une perte de temps pour le passage CD / RV dans un echange
mais avec une prise normale en RV, j'ai l'impression de me casser le coude quand je top,
comment jouer vous ? et est-ce vraiment un probleme ?