Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Messages de jéjé3381 - Page 90

Mardi 10 Janvier 2006 20:47

en fait, j'ai plusieurs bug Émoticône
va falloir que je retravaille ca ... car depuis que la fftt a changé le code de ses pages, mon robot est perdu et moi aussi ^^
je reviendrai des que j'aurais un peu de temps avec du tout neuf Émoticône

Lundi 09 Janvier 2006 23:08

a vi et elle ne sont pas en rose,, c'est un bug, je corrigerai ca demain ^^

Lundi 09 Janvier 2006 17:23

Citation de kam88 :
si c' est un enfant, c' est simple: une baffe.
si c' est un adulte,c' est simple aussi: une baffe, et tu cours. Émoticône Émoticône


et si l'adulte cour plus vite que toi ? Émoticône Émoticône

Lundi 09 Janvier 2006 17:18

ok, je ferai demain ^^

PS : en couleur de fond, bleu pour les hommes, et rose pour les filles.... mais comme il n'y en a pas... vous ne voyez que du bleuÉmoticône

Lundi 09 Janvier 2006 07:40

petit rapel du 1er post : http://pingfr.info

si vous avez des idées pour d'autre fonctionalités, n'hésitez pas
des que j'aurais un peut de temps, j'ajouterais les progression depuis le debut de la saison ^^

Lundi 09 Janvier 2006 07:33

t'inquiete, ya les tournoi en fin d'année ca va etre hyper cho mais je vais tout faire pout monter 45 Émoticône

Dimanche 08 Janvier 2006 18:22

il n'y a pas encore de fifilles Émoticône Émoticône

Dimanche 08 Janvier 2006 17:30

c'est pour ca qu'il ne faut pas se tromper .... mais si il n'est pas capable de canaliser ses emotions,
le tennis de table va lui en faire baver ^^

le sport est une partie de l'education mais bon si il est assez jeune, rien n'est perdu a mon avi

Dimanche 08 Janvier 2006 17:24

il faut que les effort vienne de lui donc il faut une sanction ...

Dimanche 08 Janvier 2006 17:23

il faudrai trouver un moyen radical, mais sans le frustrer....
le retrograder d'une equipe de championnat jusqu'a ce que ca aille mieux par exemple

Dimanche 08 Janvier 2006 16:57

Citation de unitedwestand :
c'est clair, bonne idée! à la place de la progression de phase (vu qu'elle vient de commencer) on pourrait pas mettre la progression totale depuis le début de saison? je sais pas si c'est possible ou si c'est facilement faisable par contreRire


disons qu'il faudrait que je rajoute un champ et il faudrait donc que je retouche le code du ptit robot qui va chercher tous ces resultats et je n'ai le temps pour l'instant dsl....

Dimanche 08 Janvier 2006 16:51

Citation de le malouin :
inspirer..... expirer.....inspirer ......expirer........detendu........ Émoticône


exactement, avant chaque service, inspirer et expirer PROFONDEMENT peut etre une solution
la respiration regule beaucoup de choses

Dimanche 08 Janvier 2006 16:49

ca sert a voir le vent que je vais te mettre pour la 2eme phase robinos Émoticône

Dimanche 08 Janvier 2006 07:23

j'ai fait une petite page en php permettant de comparer nos progressions et classements
chacun peut s'y rajouter, ca se met a jour automatiquement ^^

perso, ma progression n'est pas digne de figurer sur cette page Émoticône

si c'est utile, je pourai l'ammeliorer (c'est pour l'instant relativement sobre...), je suis ouvert a toutes critique (pas trop severe quand meme)

le lien : http://pingfr.info

Dimanche 08 Janvier 2006 02:56

bonjour,

tout est dans le titre, j'ai cherché sur le forum mais rien...
en fait, je ne connais personne avec le BE3, a quoi sert-il ?

Dimanche 11 Décembre 2005 19:34

Citation de nonoleptirobo :
c'est vrai il me tarde de voir l'avenir de gujan meme si je me fais pas de grosses allusions.L'aventure que j'au eue la bas avec l'equipe 1 fut bonne mais pas avec le reste du club si l'on peut appeler ceci un vrai club...


il serait bon d'argumenter apres avoir dit une tel chose

Mardi 06 Décembre 2005 23:41

c'est un cumul, n'avez vous pas entendu les probleme liés au SMS deja ?

et puis, quand on propose des services payants, on pas droit a l'erreur...idéaliste peut-etre

il est vrai que je suis tomber au mauvais moment, ca a marché 1/2 plus tard.
cependant, too many connection, cela veut dire (enfin pour moi) que leur base de donnees semble limité.... et si je suis tomber au moment de la mise à jour, ben je m'en escuse (j'aurais du le savoir...c tellement evidant) d'autant plus que le menu indiqué la date d'aujourd'hui.
je me suis emporté c'est vrai mais ce n'est pas la premiere fois que ca bug (sans remettre en cause le travail que ca necessite et qui par ailleurs est tres utile pour tous).

sur ce, désolé pour ceux que j'ai choqué mais quand je paye et que ca ne marche pas, je m'emporte

Mardi 06 Décembre 2005 17:22

Citation de A.Nonyme :
Normalement, ce n'est que demain que la situation sera disponible ( le 7 ).
D'autre part, il faut bien à un moment ou à un autre que la base de données soit mise à jour.
Réessaye demain ou tout à l'heure.


on paye pour ce service, si c'est marqué le 06/12/05 pour moi c a cette date precise, et sinon c'est du foutage de gueule ....

ca marche maintenant mais c'est pas normal de payer pour quelque chose qui ne marche pas quand on est trop nombreux Émoticône ......

Mardi 06 Décembre 2005 17:02

actuellement, les progressions de janvier sont disponnible avec l'acces prenium.
seulement voila, l'erreur suivante s'affiche : Warning: Too many connections in /home/sites_web/www.fftt.com/classement_premium/php3/Fct/FctbddCL.php3 on line 76

je trouve inadmissible qu'un service payant ne soit pas plus fiable que ca... Émoticône
ca me rapelle quelque chose ca ....(sms)

m'enfin
1860 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Résolu