Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Messages de jéjé3381 - Page 88

Mardi 24 Janvier 2006 20:40

Citation de Wrapp :
Ca fait pitié de voir que vous avez autant de poules et donc de joueurs dans le Nord.
Quand je vois que dans le 64(Pyrénées Atlantiques) pour les indivs, on a juste une D1 de 16 puis une D2 d'une trentaine de joueurs... Snif... On est vraiment pas nombreux...

Du coup, la D1 comprend une echelle de classement allant du 25 au 65 et la D2 du 40 au NC.

Bon c sur que du coup on peut jouer contre de bon joueur, mais je prefererai largement avoir plusieurs poules et savoir que sur un bon jour je peux monter à l'echelon superieur. Alors que là, en tant que pauvre 90, je suis sur de rester bloqué en D2 pour un bon bout de temps :-(

Mais bon, je m'amuse bien quand meme !

je suis d'accord avec toi, en gironde, c'est la meme chose mais avec une D3
D1=>25-40, D2=>35-50 et D3=>40-NC (quand il n'y a pas de 30 qui trainent...)
et comme c'est des poules, c'est le premier des 6 qui monte, et en D3 suivant le tirage, soit c'est un 60 ki monte soit ya deux 40 dans la meme poule Émoticône

Mardi 24 Janvier 2006 12:54

sud médoc -cam 13/7
cestas-villeneuve 15/5
begles/libourne 11/9
gujan/biarritz 10/10

Vendredi 20 Janvier 2006 16:51

Citation de mamboforce :
non bien au contraire on a des subventions importantes pour un club de ping , plus un tournoi national qui rapporte pas mal ! le budget est engoufré on ne s'est pas comment ( si on le sait en fait) mais les dirigeants refusent de nous les donner aux AG

160€ la licence !!! , en plus avec de bonne subvention ? un petit controle s'impose
a moins que vous ayez des salarié, mais sinon je voix pas comment c'est possible,

nous c'est 65€ (licence+cotisation)

mais sinon, en regle générale en gironde c'est 100€ dans un grand club (a peu pres)

Vendredi 20 Janvier 2006 08:00

un peit hors sujet : http://pingfr.info/
c'est une liste de quelques joueurs de t2t.com, inscrivez-vous Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2006 21:41

loooool mdr Émoticône Émoticône

ca c'est petit ^^

mais bon, sur ce que j'ai vu, c'estait sur une ou deux poules... mais c'est quand meme un cas particulier !

au fait, non, le NC de gironde ne joue pas mieux qu'ailleurs, c moi qui ai fait nawak Émoticône Émoticône mais gg a eux quand meme

Jeudi 19 Janvier 2006 20:11

Citation de 2dobs :
en mayenne de NC à 35

je vient de regarder dans ton departement, ca joue en moyenne 75-70 et un ou deux 50 sur quelque rare equipe ....

tu n'aurais pas des souche marseillaise toi (bien que j'aime bien les marseillais)? Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2006 07:43

Citation de 2dobs :
en mayenne de NC à 35

lol mais ya quoi alors en D2 et D1 ??? Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2006 19:58

autret, service de fou et en plus en double .... c'est injouable Émoticône il demarre tout !

Mardi 17 Janvier 2006 07:06

idem pour , et surtout les truc a éviter ?

Mardi 17 Janvier 2006 07:01

Citation de kiloutou :
encore un sujet de n'importe quoi.

Les gauchers qui ont un classement vallent ce classement

Dire qu'ils sont avantagés parce qu'ils jouent 80 % de droitier, c'est vraiment, mais vraiment n'importe quoi.

Moi je suis gaucher, je suis 50, mettons. C'est que j'ai le niveau 50, non ?
Si j'étais droitier avec le même jeu, serais-je 50 ? Non, pas sûr.
Donc un gaucher ne vaut pas son classement, sauf au cas où il joue de la main droite.

je crois que ce n'est pas tres cler pour toi .....

disons que les gaucher sont avantagés car les droiter ont moins l'abittude de les jouer
et de plus comme le disai arsenelupin, le temps de reponse est plus rapide (la difference est infime mais comment prouver que c'est un avantage ...^^)

Lundi 16 Janvier 2006 22:38

etant gaucher, je prefere jouer les guaucher, c'est bizard...

en fait, quand un droitier sert long en diagonale et sortant ( la plupart des service long de droitier) et bien j'ai du mal a demarrer, je passe souvent au travers ! ou alors je suis malmener par la suite si je remet une balle facile

je ne sais pas si je me trompe mais il me semble que les gaucher utilise plus souvant le piveau que les droitier , non ?

Lundi 16 Janvier 2006 21:52

je vais essayer de faire des stats par joueur, ca pourais etre sympa mais ca risque d'etre hard...

@bientot

Lundi 16 Janvier 2006 20:27

ben deja je pense qu'il faudrait sensibiliser les ecoles car ca part de la...

mais pour les plus agées, faudrait peut-etre envisager une solution un peu plus ....eeee non je sort Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 16 Janvier 2006 15:20

c'est kler, les pauvres filles....

Lundi 16 Janvier 2006 13:19

Citation de cla.leroy :
D' autres suggestions?
Afficher le pourcentage de victoire.
Le nombre de perf et de contre perf.

Mais c'est bien parce-que tu le demandes ! Émoticône

ok, je vais voir ce que je peux faire
merci ^^

Lundi 16 Janvier 2006 09:33

Citation de jéjé3381 :
me revoilou ....

bon,j'ai fait quelque modification :

_ajout de la progression de la saison
_ajout du departement ( relatif au n° de club donc pas d'ambiguité possible)
_correction des bugs
_gestion d'erreurs en cas de licences erronées
_reperage des filles avec un F apres le classement

par contre je ne suis pas trop doué pour ce qui est de l'esthétique....

n'hésitez pas a vous incrire !!!

je suis ouvert à toutes propositions Émoticône

deja fait ^^ mais merci bien
PS: si vous avez des idées pour rendre le truc pllus interressant,n'hésiter pas Émoticône

Dimanche 15 Janvier 2006 22:11

ben tout le monde pourais mettre n'importe quel pseudo....

Dimanche 15 Janvier 2006 22:03

vi c'est vrai, mais je n'ai aucun moyen de verifier cela

Dimanche 15 Janvier 2006 20:44

Bonjour à toutes et tous

voila un petit sujet pour parler de nos joueuses d'aquitaine
elles ne sont pas tres nombreuses, il n'y a qu'une seule poule (de 9 équipes) de regionale avec des disparités de niveaux énormes.
je motive tous les responsable des clubs aquitains à motiver leurs filles pour la compétition et ce meme pour des NC.

ce week-end les filles du bouscat perdent 7-11 face à eysine 2.
1860 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Résolu