ils peuvent aussi revenir sur leur règlement tout simplement parce qu'il n'ont pas trouvé les moyens technologique assez fiable pour détecter les booster...
car il s'avèrerait difficile d'interdire quelque chose d'indétectable (ou du moins quelque chose pour lequel le matériel de détection n'est pas à la portée des ligues)
mais sinon j'ai bien entendu ca, et pour l'instant je suis le seul
c'est un joueur qui m'a dit qu'un pot a lui lui avait dit qu'il se pourrait que les hautes autorités s'autorisent à penser que les booster serait susceptible d'être autoriser dans l'éventualité qu'un accord serait signé.
je revient sur mes pronostiques car apres quelques calculs plus approfondis (methode entre celle des moindre carés et celle d'interpolation logarithmique), il semble que le ttpv va monter
PAU ASPTT 4 8/12 LAGRUERE 1
AL CLAIRAC 1 8/12 U S BOUSCATAISE 1
AS HOSSEGOR T.T 1 08/12 PERIGORD VERT 1
SA MERIGNAC 5 8/12 AJ TAILLAN 1
Toujours pas de 18/2 de pronostiqué dans cette poule, étrange... xD
et pourtant j'essaye d'etre le plus objectif possible !!!
la preuve que vous etes vraiment plus fort que ce que vous pouvez laissez penser !
j'espere pour vous que vous allez le faire mais ca va etre le match le plus dur
si on applique le reglement, tout ce que vous dites ne sert à rien, seul la feuille de match fait foi, et la c'est la ligue et les capitaines qui ont les preuves, mieux vaut attendre la decision.
merci ! mais nos pauvres amis merignacais vont avoir du fil à retordre...
sinon on fait 10-10 face au taillan, equipe tres sympatique, on a fini à 21h le dernier match !
clairac qui gagne pau ! ca va etre le bordel pour le maintient !!!!!!!!!!!!!!!
la fin de saison s'annonce vraiment tres tres dur... c'est ca qui est bon
Mais je compte envoyer un pv à Jéjé pour la tactique du match
dans ton pv tu dis qu'ils faut que je leur vole une licences pour apres porter reclamation ? je comprend pas...
mdr non je plaisante
je vais plutot leur proposer l'apero avant le match