Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Messages de jéjé3381 - Page 49

Mercredi 05 Novembre 2008 10:34

tu t'es servi d'un CMS ou tu as tout fait à la mano ?

Lundi 03 Novembre 2008 17:14

LAGRUERE 1 08/12 AS HOSSEGOR T.T 1
AL CLAIRAC 1 10/10 S.PAU ASPTT 4
PERIGORD VERT 1 08/12 SA MERIGNAC 5 (je sais je m'entete à pronostiquer une defaite du TTPV Content)
U S BOUSCATAISE 1 10/10 AJ TAILLAN 1 (le nul va etre dur à aller chercher mais je le sens bien)

Lundi 03 Novembre 2008 11:42

ecris-tu pareil avec un stylo bleu ou rouge ?

ben la c'est pareil

Dimanche 02 Novembre 2008 23:39

olive noir pour moi Content

Dimanche 02 Novembre 2008 23:09

nancy 1 - 0 bordeaux, 12pts sur ce match bien joué ...

la je vais devoir doubler mes doses d'EPO Émoticône

Dimanche 02 Novembre 2008 22:36

les girondins seront de la partie je pense !
toujours le meme principe que l'an dernier ?

Dimanche 02 Novembre 2008 17:25

Citation de sunabozu-sama :
Espérons pour eux qu'il s'agisse simplement d'un gros retard... Ce serait plutôt chiant d'avoir des soucis à chaque rencontre xD
Mais vu que le résultat de la rencontre est donné, je ne m'inquiète pas.

c'est le club qui reçoit qui rentre les scores, apres quand il y a le +, c'est que la ligue a bien saisie la feuille de match.

Dimanche 02 Novembre 2008 14:08

vi, je m'eparpille un peu trop d'ailleurs...

sinon le match de merignac n'est pas encore saisi alors que toutes les autres feuilles de rencontre le sont, etrange, encore un sousci ou simplement un retard ?

Dimanche 02 Novembre 2008 13:53

j'ai mis moyen, bien que le design ne soit pas top, ca a l'avantage d'etre claire et pas surchargé, mais ca tu vas pouvoir le faire evoluer au fur et a mesure.
sinon, niveau prono ca fait un peu leger juste la proA non ? pourquoi ne pas mettre la proB ou la proA feminine ?

Vendredi 31 Octobre 2008 17:17

Citation de jéjé3381 :
juste en passant pitu, n'oublie pas de pronostiquer ! car tu perds des places !!! (je te rappelle le lien : www.pingfr.info )

oups c'est www.pingfr.com

Vendredi 31 Octobre 2008 15:12

juste en passant pitu, n'oublie pas de pronostiquer ! car tu perds des places !!! (je te rappelle le lien : www.pingfr.info )

Vendredi 31 Octobre 2008 14:11

je tiens juste à ajouter quelque chose, le certificat est la uniquement pour dire qu'une personne est apte à jouer (ce qui évite par la même occasion des problèmes de responsabilité en cas d'incident).
Si vraiment vous avez eu un doute sur les certificats de vos adversaires, vous aurait du avoir la présence d'esprit de ne pas laissé jouer ces personnes sans certificat (risque de malaise etc...) car c'est dangereux pour les joueurs et pour l'association.

maintenant, si vous saviez qu'ils étaient en règle, pourquoi une réclamation si ce n'est pour gagner le match ?

nul doute que Mérignac aurait du avoir toutes les licences mais ce qui s'est passé après rend la situation ambiguë...

Jeudi 30 Octobre 2008 16:04

c la cote !!!!Rire

Jeudi 30 Octobre 2008 13:56

kobe ce week-end c'est fini pour toi, j'ai passé la seconde Émoticône

Mercredi 29 Octobre 2008 17:31

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de starconsole :

Ce sujet a été traité sur ma remise à niveau de JA y'a 1 mois donc je sais de quoi je parle Clin d'oeil

Ah je comprend mieu pourquoi tu te la pétes sur tout les topics "réglement" ...

il peut se le permettre lui, car il n'a pas sortie d'ânerie sur ce sujet... (je te site "rien ne l'y oblige"Clin d'oeil
y'en a mare des personnes qui croient savoir... laissez les personnes sur d'elles répondre quand ça concerne le règlement !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Octobre 2008 17:31 par jéjé3381

Mercredi 29 Octobre 2008 15:59

Citation de nounours33 :
au fait ka fai nico aux indiv?
hey nounours, fait un effort ! la pauvre langue française...

Mardi 28 Octobre 2008 23:08

sisi moi mais attend, faut que je bidouille un truc avant ... Émoticône

3 points pour tout le monde... un match qui ne sert a rien en se qui nous concerne mais qui permet à bordeaux d'etre 1er au classement virtuelRire
1860 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Résolu