Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Messages de jéjé3381 - Page 32

Lundi 09 Novembre 2009 14:48

avec encore 2 défaites de Mérignac, le Bouscat peut encore monté !
je pense notamment à l'ascendant psychologique du Bouscat face au TTPV et Mérignac Émoticône

certes Mérignac a mis 20-0 au TTPV mais ca ne prouve rien ! a part peut-être la faiblesse du TTPV Émoticône
et puis les classements, parlons-en ! A Merignac, vous les avez eu dans les paquets bonux ?

PS : la provoc', j'ai jamais essayé ! pitetre que ca va les déstabiliser Émoticône (alex si tu m'entend Émoticône )

Lundi 09 Novembre 2009 11:21

oui, c'est fréquent, y'en a qui arrête, d'autre qui change quelque chose

pour ma part, j'ai eu cette sensation la l'année dernière, et je me suis mis un picot long, histoire d'avoir d'autres objectifs. c'est ludique et bénéfique sur tous les points exception faites pour le niveau (mais en même temps après 15ans de ping je cherche surtout à me faire plaisir).
Donc voila ca fait 6 mois et c'est plutôt kool
par contre ca ne m'empêche pas de m'énerver comme avant !

Dimanche 08 Novembre 2009 04:48

oui quelques matchs en notre faveur, le résultat ne reflète pas reelement le match qui etait quand meme plus serré...

Lundi 02 Novembre 2009 23:07

ca ne marche pas avec mozilla...

Vendredi 30 Octobre 2009 18:40

Citation de starconsole :
Citation de nick-nack :
je suis gaucher et mon point faible est le plein CD
ça sera mieux comme ça.

je dirais que le point faible des gauchers attaquants avec un gros coup droit est generalement le plein CD.

du simple fait que l'on joue souvant des droitiers, on est habitué à chercher notre pivot (pour les gaucher avec un gros CD) et dans ce cas le plein CD sortant est fatal !

Vendredi 30 Octobre 2009 11:06

de rien
non non du tout, c'est sur le site de la fftt (un peu enfoui j'avoue)
il faut aller dans sportif puis championnat par équipe puis régional et après il faut choisir la division et la poule

après si tu veux avoir le détail des feuilles de match, il faut payer (50cts je crois)

Mardi 27 Octobre 2009 11:00

pas trop bien deroulé : on a perdu

c'est plus un fait qu'autre chose
il nous manquais un joueur en B, un 12, son remplaçant est un ami qui a touché la raquette pour la 1ere fois depuis deux ans ce week-end la (le défenseur en B).
c'est malheureusement la dur loi du sport.

j'espere juste qu'on aura l'occasion de prendre notre revanche Émoticône

Lundi 26 Octobre 2009 15:34

non c'est corrigé, vous avez le temps pour pronostiquer la journée 11

Lundi 26 Octobre 2009 15:33

il faut faire attention que les enfants ne partent pas tout seul...
par exemple lors d'un stage, quand c'est fini, les benevoles rangent et les gamins s'en vont et on ne voit pas forcement si tous les parents sont la, difficile d'avoir un œil sur tout.
c'est pour ca qu'il faut prendre des précautions et dire aux gamins de ne jamais partir de la salle, et dire à la mère de ne pas attendre dehors.

Dimanche 25 Octobre 2009 17:01

c'était pas jusque la, on a pris l'apero mais disons qu'ils étaient pressé de partir !

Dimanche 25 Octobre 2009 14:09

Citation de Oncletobi :
Mérignac continue sa route Content

Qu'est-ce qui s'est passé jéjé ? vous étiez incomplets ?

un absent mais en dehors de ca le match ne s'est pas très bien passé...
ils jouent très bien dans leur salle... pas de rebond, sol sans possibilité d'appuis
c'est dans ce genre de cas que domicile et extérieur prennent énormément d'importance

et j'ai été surpris qu'un seul joueur de l'équipe nous ai dit au revoir, quand on est partie, plus aucun joueur de l'équipe adverse n'était la

m'enfin, on a bien mangé après au resto donc bien digéré la défaite !

Vendredi 23 Octobre 2009 18:06

sinon riri47, tu connais un bon resto à fumel pour un prix raisonnable ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Octobre 2009 18:06 par jéjé3381

Vendredi 23 Octobre 2009 15:35

c'est peu de le dire !

sans parler de leur humour, c'est du stéphane Guillon puissance 10...

Lundi 19 Octobre 2009 16:43

Citation de alex33 :
Citation de marmotte :
Citation de nonoleptirobo :
si les 16 joueurs donnent un certif médical , au 2eme tour on se retrouve a combien de joueurs?et ainsi de suite...pour ma part et apres en avoir parlé avec kinou il est logique qu'il descende (meme avec un certif) et qu'il ne prenne pas la place d'un mec qui a fini par exemple 12 eme de nationale et qui s'est battu tout le week end.il remontera j'en suis sur memesi le portos tentera de remonter lui auss et bien d'autres...

ok avec toi

Soyez patient la saison prochaine vos voeux seront exaucés !!

c'est vrai ?

alors moi je veux :
-jamais jouer en contre
-avoir tous les frais du week-end payé par la FFTT (resto, boite, hotel etc...)
-avoir des JA payé 200€ la journée (ca motiverais les meilleures ^^)
-avoir au moins 3 pom-pom girl derrière moi
-et je vais m'arreter la...

tu vois ca alex ?
merci

Émoticône

Dimanche 18 Octobre 2009 19:00

un vrai robot ce christouf !
rien à dire, tres belle finale !

chef71, désolé mais je ne serai pas la le 2eme tour, je me suis fait salader dans tous les sens... que des branlésRire mais je vais travailer (ca yen a du boulot) et revenir parmi vous.

salle à 10°env (si c'est pas moins), pomarez quoi...
1860 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Résolu