Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Messages de jéjé3381 - Page 27

Lundi 22 Février 2010 13:56

j'ai un 400D, et avec l'objectif de base c'est insuffisant pour faire de belles photos (sans flash). Mais avec mon objectif lumineux qui ouvre à 1.4 c'est bon (Canon 50mm 1.4FSM ~200€ je crois).

l'idéal est d'avoir un capteur plein format avec un objectif de qualité... très cher.
Mais ce que j'ai suffit à condition que l'éclairage de la salle ne soit pas pourris.

pour d'autres photos que le ping je prend l'objectif de base vendu avec l'appareil car plus pratique.

j'ai déjà fait plein d'essai et crois moi, oublie les compact et bridge car même avec un reflex ca dépend encore....

Vendredi 19 Février 2010 08:39

Citation de baptiste :
J'ai testé le tenergy 05 en 2.1mm pour mon coup droit et je peut vous assurer que ça va vite! Trop vite!
Impossible de mettre de l'effet au service et impossible de défendre avec ( hormis en balles hautes ), les poussettes sont également très dures à réaliser.
Par contre il est très facile de démarrer a plat ou en top. Étrangement les blocks sont plutôt simples à exécutés.
Perso je déconseil ce revêtement aux débutants.
D'ailleurs je ne vais pas le garder, je vais remettre mon express two de joola.

je ne suis pas trop de cet avis, pour moi qui defend, je trouve le tenergy05 en 2.1 tres bien (sur un thibar IVL)
et cette plaque ayant un comportement tres lineaire, je pense que cela pourrais etre sympa pour debuter (en 1.7) avec un bois all+
seul bemol, si le debutant est jeune, le poids excessif de cette plaque risque d'etre un handicap.

Citation de callahan :
ça sert à rien de créer 40 nouveaux sujets tous les jours, surtout s'ils sont tous plus betes les uns que les autres...

celui la n'est pas inutile je trouve

Vendredi 19 Février 2010 08:29

enfin ! agen 3 a quand meme aligné 17-15-14-13-13-11 lors de leurs 2eme match !

on vera bien !

Mercredi 17 Février 2010 13:28

surprenante cette equipe de pau ! bonne chance en tout cas pour la montée
nous c'est le maintient qui se jouera contre andernos et agen (que l'on joue en dernier mais je le sens mal vu que l'equipe 3 n'a plus beaucoup de chance de monter...)
et si ce cas de figure se produit (agen 3 prend la place d'agen 2 pour la dernière journée) et qu'on descend ben comment dire... j'aurais les boules et j'irai bruler toutes les archives de règlement de la fftt...

en attendant on va tout faire pour arriver serein avant la 14eme journée !

Mardi 05 Janvier 2010 13:46

convocation dispo dans le nouveau forum

Dimanche 03 Janvier 2010 19:46

Citation de polopopop :
Je me permets de citer jéjé, message écrit sur le forum départemental (sujet déplacé ici depuis peu) : "Cestas n'est pas un club mais une entreprise"

oui et je confirme, mais ce n'est pas péjoratif, c'est un fait, toutes les grandes associations ont une gestion qui s'apparente à celle d'une entreprise avec ses bons et mauvais cotés.

il aurais peut-etre été judicieux de ne pas citer cestas dans le titre...

ce que je continu à dire : avec le passage aux équipes de 4, ce cas va se reproduire de plus en plus et le règlement devrait etre adapté pour ne pas se retrouver comme à koh lanta (avec des vrais stratèges comme responsable des équipes.

Dimanche 03 Janvier 2010 17:04

non, pas de tournoi cette année

Vendredi 01 Janvier 2010 14:39

poule de ouf quoi si j'ai bien compris...

Mercredi 30 Décembre 2009 00:56

cette année est particuliere avec moins de week-end de libre pour les tournoi, il y aura forcement des problemes et comme d'ab ca sera les "petit" tournoi qui vont trinquer...

pas de tournoi au Bouscat, on a légèrement anticipé....

du coup, choisir entre ppng et terrasson ben c'est tres con... j'irais au deux si j'en ai la possibilité

Mardi 29 Décembre 2009 19:16

Citation de ben339 :
Et ne me dites pas que si vous etiez dans cette situation vous n'auriez aps fait la méme chose car ca serait du foutage de gueule, à moins que vous soyez content de risquer d descendre.

lit plus haut et tu verras que si ....

Lundi 28 Décembre 2009 16:20

non, pas en cours de saison... mais si t'insistes^^ donne moi son email par MP

Mercredi 23 Décembre 2009 22:08

je defend avec du tenergy 05, ca avance et on a une bonne chope de balle

sinon, orientes-toi vers des plaque plutôt dur car sinon tu perds énormément en controle

Mercredi 23 Décembre 2009 15:36

Citation de cyrrus :
Je suppose que tout le monde jouant au ping l'a deja ressentie.
Il y a une salle d'1 club ou je n'arrive tout simplement pas a jouer: parquet au sol et salle tres humide.

Comment l'expliquez vous?
et comment s'y habituer le plus rapidement possible?

Citation de Eddie :
Bha , moi j'ai jouer sur une salle avec un parquet glissant comme sur une patinoire , la meilleur chose a faire c'est ce concentrer sur le jeu seulement et de jouer son ping. Fait comme si de rien n'était m'enfin , sa marche pour moi en tout cas.

dans ce cas precis, dur de jouer son jeu ... surtout quand on a l'habitude de jouer à mis distance !!!!

je pense que la, il faut savoir s'adapter et rester à la table... mais bon ceux qui sont dans leur salle sont habitué et difficile de les prendre dans leur systeme de jeu

Mardi 22 Décembre 2009 11:35

Citation de morgoth :
Citation de nonoleptirobo :
je défie quiconque de me dire que s'ils pouvaient renforcer une equipe pour les maintenir ne le ferait pas...

défi relevé

de même, dernière journée notre équipe 3 jouait le maintient en D3 contre Villenave, j'avais un joueur qui revenait de blessure (65), je ne l'ai pas fait jouer en D3 car j'estimais que si la D3 voulait se maintenir et bien il fallait qu'ils le méritent et ils gagnent 10-8 au final avec leur meilleur match de la saison ! (ce que je n'avais pas prévu c'est c'est qu'ils finissent moins bon 6eme et descende quand même...)

du coup j'ai fait jouer cette personne en équipe 2 ou il n'y avait pas d'enjeu (non pas qu'il était inutile mais par respect pour villenave, pour notre équipe 3 et pour notre sport)

mais peut-être que dans d'autres circonstances je l'aurais fait, du moment que ce n'est pas abusif...

Mardi 22 Décembre 2009 08:02

Citation de jéjé3381 :
on a eu exactement le même cas l'année dernière, il n'y a pas eu de soucis, il a même joué contre son ancien club

je te re-confirme cestas47, à l'époque on s'était renseigné et vu que tu mutes entre deux phase il n'y a aucun problème

Lundi 21 Décembre 2009 17:46

on a eu exactement le même cas l'année dernière, il n'y a pas eu de soucis, il a même joué contre son ancien club

Lundi 21 Décembre 2009 15:36

mais je me dis ca a déjà du se produire non ?

Lundi 21 Décembre 2009 14:03

je viens de regarder un point du règlement :
Une équipe désignée pour descendre dans une division inférieure ne peut être remplacée dans la division dans laquelle elle évoluait par une équipe de la même association

ce point est sujet à divers interprétations...
et l'une d'entre elles : le remplacement d'une équipe par une autre n'est pas possible mais si il y en a 3 qui montent, les deux suivante peuvent quand même accéder à la division supérieure car quand on parle de remplacement, c'est une équipe par une autre et pas une équipe par trois autres...

des nouvelles de la FFTT quetal ?

Samedi 19 Décembre 2009 16:09

Citation de nonoleptirobo :
ah ca c'est sur c'est entierement normal que talence l'ai fait...enfin bon chacun est libre de penser ce qu'il veut et j'adore quand les gens balancent sur un forum...ca c'est honnete et franc...

ne confond pas tout nono il s'agit la d'un debat et quetal n'a rien de personnel contre cestas, celui ci a été pris pour cible comme un exemple, et oui il balance sur un forum car crois-tu qu'avec toi tout seul on aurait fait avancer quoi que ce soit ?
c'est un fait, ce qui ce passais avant à 6 va s'amplifier à 4 et les petit club se feront --bip-- de plus en plus, ca sera le cas c'est tout.
ce debat permet donc d'en parler et pas de jeter la pierre sur qui que ce soit.
dans ta 1ere reponse nono on sent bien que la seule chose qui compte est le resultat, à juste titre, c'est ton taff, mais pense à ceux qui se font pietinné par tout ca...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Décembre 2009 16:10 par jéjé3381

Samedi 19 Décembre 2009 15:51

Citation de robinos33 :
Ceci dit, vous etes plus fort qu'agen 2 qui alignait en moyenne 14 13 12 12 10 9...

c'est bien ce que je dis, nous ca c'est notre meilleure compo !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Décembre 2009 15:54 par jéjé3381
1860 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Résolu