la poule A et B ont l air plus forte avec bougue mios je pense un peu meilleur mais attention a coulounieix jurançon et......le sam
en B perigueux et cestas plus fort attention a sud medoc et biron en poule C je sent une triangulaire cenon slp sarliac( un peu moins fort quand meme je pense) et en D pareil avec libourne hendaye et st loub
la poule A et B ont l air plus forte avec bougue mios je pense un peu meilleur mais attention a coulounieix jurançon et......le sam
en B perigueux et cestas plus fort attention a sud medoc et biron en poule C je sent une triangulaire cenon slp sarliac( un peu moins fort quand meme je pense) et en D pareil avec libourne hendaye et st loub
Dans la poule A, si on s'en tient aux classements (ce qui n'est pas forcément pertinent) Coulounieix et Dax me semblent être des "gros clients" de la montée avec nous (Bougue).
Dans la poule A, si on s'en tient aux classements (ce qui n'est pas forcément pertinent) Coulounieix et Dax me semblent être des "gros clients" de la montée avec nous (Bougue).
Dax ca "joue le maintien " enfin cette phase c 'etait cela
mais pour le serpent il faut avoir un classement des équipes (1 à 16 pour la R1 par exemple) mais comment etablir ce classement ?
d'abord la position dans la poule ou bien uniquement par le nombre de points ?
Sauf erreur de ma part...classement dans la poule ...puis nombre de points ...ensuite difference pg/pp ...puis ???? je sais pas ...
Ce qui donne pour les 5 descendants de R1 en première phase
Plus mauvais 6ème Bougues (donc en poule A)
7ème Perigueux 9pts -24(poule B) Cenon 9pts -46 (poule C)
et donc les deux 8ème en poule D...
et ainsi de suite...