Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Messages de Nookio - Page 24

Vendredi 11 Mai 2012 13:30

Citation de Olio :
Citation de Nookio :
tu dirais que tu rajoutes combien environ sur un pot de 125 ml?

Je ne sais plus exactement, mais ca doit pas etre loin du 2:1 ou 1:1. Mon melange a la consistance de l'eau. Mais ca colle tres bien, une couche sur la mousse, une sur le bois. La couche sur le bois seche toujours plus vite, je ne sais pas pourquoi. Ca tient bien, la colle s'enleve facilement pour degommer, et je n'ai plus le probleme de grumeaux.

je vais essayer avec 10% d'eau en plus dans un permier temps Clin d'oeil

Mardi 08 Mai 2012 20:57

Citation de Francis :
Citation de Nookio :
moi je vois les choses comme ca ,le joueur que tu as battu en poule a pris la 1ere la place....et apres le tirage ,toi 2eme contre un 3eme en huitieme et lui direct en quart car 1 er de poule !!!

Euh... rien compris. Émoticône

mon hypothese est que son match de poule a été enregistré comme perdu ...donc dans cas il finit 2 eme de poule et joue contre un 3eme de poule en 8 eme de finale ...et le 1 er de poule lui etant directement en 1/4!!!
ca doit etre plus clair ,j'espere Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Mai 2012 20:59 par Nookio

Mardi 08 Mai 2012 20:14

moi je vois les choses comme ca ,le joueur que tu as battu en poule a pris la 1ere la place....et apres le tirage ,toi 2eme contre un 3eme en huitieme et lui direct en quart car 1 er de poule !!!

Mardi 08 Mai 2012 12:06

pffiou ...tu me rassures ...j'ai cru que tu etais allé en boite !!!

Mardi 08 Mai 2012 10:07

alors max ,t'as eu quelques touches ?

Lundi 07 Mai 2012 12:19

aux dernieres nouvelles ,cinglé aurait fait appel à un voyant pour connaitre les mutations des 5 prochaines années en saone et loire...info ou intox

Lundi 07 Mai 2012 10:49

les classiques restent une valeur sure...je n'ai pas remarqué de difference notoire de qualité,tout au moins sur les 20 dernieres années...par contre ce que j'ai remarqué c'est qu'on cherche à les devaloriser au profit du nouveau matos plus cher...
perso sans colle je ne peux plus jouer avec les classiques alors que j'ai joué tres longtemps avec du mark V gps collé ...
mais en contre exemple ,un joueur de mon club classé 19 quasi 20 et revenu au vario soft sur son revers et il n'a jamais eu un aussi bon revers...
mais là je m'eloigne du sujet !!!

Dimanche 06 Mai 2012 11:41

Sujet : Bois > Clipper cc
c'est vrai que le clipper wood est pas facile à trouver ,pourtant c'est un tres bon bois "tout en bois" .

Samedi 05 Mai 2012 14:08

pour le loisir ,une raquette decat c'est tres bien ,si tu veux faire de la compet ,il te faudra une licence donc tu verras à ce moment là avec un entraineur!!!

Vendredi 04 Mai 2012 09:32

t'as plus qu'à faire un essai ...aie le porte monnaie!!!

Vendredi 04 Mai 2012 09:02

Citation de guigui71 :
Eh bin ça va vous faire une très belle équipe tout ça ...
Bonne chance à vous pour la remontée !

merci Clin d'oeil ,il faudra attendre septembre et les derniers mouvements pour avoir une idée des forces en presence!!!

Vendredi 04 Mai 2012 00:14

Citation de guigui71 :
T'inquiète pas Cinglé c'était juste un clin d'oeil ! Quand je pense que la légende Bourguignonne a commencé dans mon club ^^

Nookio tu vas jouer dans l'équipe 1 l'an prochain dans le cas d'une remontée ?

Par contre Fitziftwo fait attention, rendez-vous est pris entre Lecureuil et Xerxes au 24h (suite à chambrage à Lons ^^) ! Ca va saigner =D !

Normalement Chalon va enregistrer la reprise d'un ancien San-Rémois même si c'est pas une mutation !

oh que oui guigui71 Clin d'oeil

Jeudi 03 Mai 2012 19:58

j'espere que tu t'es activé un peu à Lons mon petit cinglé, on compte sur toi ...

Jeudi 03 Mai 2012 16:55

il n'y en a pas max,elles sont toutes les 2 daubées Émoticône

Jeudi 03 Mai 2012 12:09

le probleme c'est que la normale VOC "dope" la mousse ...et à la force de coller /recoller les revetements ,surtout les tenergys qui tiennent mals, j'ai remarqué que les plaques n'avaient plus leurs caracteristiques d'origine!!!

c'est la normale VOC qui change les caracteristiques, la copydex justement garantit un collage identique à chaque fois!!!

Mercredi 02 Mai 2012 16:47

tu dirais que tu rajoutes combien environ sur un pot de 125 ml?

Samedi 28 Avril 2012 10:15

c'est vrai que c'est une bonne idée étant donné que c'est une colle à base d'eau ,pas de risque Clin d'oeil
apres il faut trouver le bon dosage!!!

Vendredi 27 Avril 2012 08:52

retour sur la copydex.
c'est une très bonne colle blanche qui colle fort (mes T05 ne bougent plus cette fois) et qui est facile à enlever ,un peu à la facon de l'ancienne colle rapide.
je n'ai pas trouvé de difference notoire au niveau des caracteristiques de jeu de mes revetements.

elle est un peu longue à secher par contre ,je dirais environ 2 heures !!!

petit point negatif,elle rajoute un leger surpoid à la raquette ,environ 8g soit 2g par couche!!!
autre petit point negatif qui doit pouvoir se regler avec de la pratique ,la plaque n'est pas tout à fait plane du fait de la difficulté d'etaler une couche homogene ...

en conclusion, c'est une colle parfaite pour ceux qui ont des problemes de decollage de tenergy et/ou qui font beaucoup d'essais du fait de la facilité à degommer...

Jeudi 26 Avril 2012 15:28

en ressenti ,il fait combien en dureté le calibra lt?
1477 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Résolu