Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Messages de Nookio - Page 3

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 01 Novembre 2014 14:45

Citation de straits85 :
En fait si, ce matin.
Je viens de la trouver dans ma boîte.
Posté le 27/10 effectivement. La Vendée c'est vraiment le bout du monde !!

Bon déjà beau packaging à la Xiom !
Mousse bleue très compacte, à l'opposé des éponges actuelles.
En voilà un qui aura du mal à prendre le booster.
Par contre mousse bleue sous topsheet rouge, beurk !
Le topsheet justement, mat au 1er abord, légèrement granité à contre jour.
C'est pas collant mais ça accroche.
Cela me rappelle les Vega (et mon Japan notamment).
Je me demande sur quoi je vais le mettre...
Le Myabi ou un de mes Strad à la place d'un T05 (me permettrait de comparer avec mon Vega Japan) ?

Par contre: prochain entraînement Vendredi. Émoticône
Ce sera OK pour toi Barracuda ?


c'est couillon ca ...t'as du le recevoir hier ,c'est ferié aujourd'hui ,pas de poste !!! Émoticône

Samedi 01 Novembre 2014 14:40

Citation de archeo :
Le Viscaria Light et le Zhang Jike sont actuellement en promo à 99,90 € neuf chez Butterfly. Tu vas avoir du mal à revendre les tiens aux prix affichés.



c'est tout simple ,attends la fin des promos pour remettre en vente Émoticône

Samedi 01 Novembre 2014 12:01

le airoc s est parti lundi chez straits85 ,je pense qu'il a du le recevoir depuis...pas eu de confirmation en tout cas !!!

Lundi 27 Octobre 2014 10:14

Bonjour,je vends ce bois en très bon etat 25 euro fdpi
photos dispos
à vous
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Novembre 2014 10:39 par Nookio

Dimanche 26 Octobre 2014 21:25

on est autour des 40 ° avec le vega europe ...

Dimanche 26 Octobre 2014 19:17

Citation de leoo :
T05 1,9


il a un vega europe ,si il prend un T05 ,il aura l'impression de jouer avec une brique !!!

Dimanche 26 Octobre 2014 19:14

je pense de suite au T80 en 1,9 maxi ,tres polyvalent ...je ne connais pas la version fx mais les versions fx sont reputées plus facile à jouer donc à voir .

donc T80 voir T80 FX .
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Octobre 2014 19:15 par Nookio

Dimanche 26 Octobre 2014 17:21

bonjour,
je vends cette plaque neuve sous blister 32 euro fdpi
à vous
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Octobre 2014 09:21 par Nookio

Vendredi 24 Octobre 2014 19:25

Citation de crab38 :
Citation de Nookio :
je confirme ,c'est injouable sans booster ...

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre....


Lire plutot ...

Mais je vais rectifier :

Selon moi et pour mon jeu ,c'est injouable sans booster ...

Vendredi 24 Octobre 2014 17:48

Citation de popette58 :
Franchement pour l'instant je sais pas... panany en est content sur le 506, donc on pourrait dire, les mêmes bois que le H3neo. Sauf que moi sur le Mizu SZLC ça n'avançait toujours pas... je pense que la mousse #50 est tendre mais pour qu'elle avance il faut quand me^me bien booster.


je confirme ,c'est injouable sans booster ...

Vendredi 24 Octobre 2014 17:45

je pensais à un bois alc style boll ,maze ,viscaria ,spirit c'est kif kif bourricot tout ca de toute facon ...

en passant ,j'ai essayé la plaque à jack69 que j'ai ensuite collé sur mon X5 et bien ca envoie ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Octobre 2014 17:47 par Nookio

Vendredi 24 Octobre 2014 17:17

avec quel genre de bois le H3-50 est susceptible de bien marcher ?avec le balsa carbo X5 c'est sympa mais le toucher n'est pas assez "sec" je trouve ,surement à cause du balsa...

Lundi 20 Octobre 2014 12:03

le mizu est très bon lorsqu'on est bien physiquement en confiance et entrainé ,dommage c'est vraiment un bois exigeant!!!
le balsa carbon testé grace à Tt11 Clin d'oeil ,je l'ai trouvé tres dynamique ,typé balsa ,moins sec que mon X5 ,touché tres agreable dans le jeu une fois lancé mais alors le petit jeu ultra compliqué car tres dynamique...
je recherche la bete rare aussi et j'ai grosso modo le meme cahier des charges que toi ... mon x5 me convient ,mais surtout parcequ'il est tres light...

Lundi 20 Octobre 2014 07:54

Ou en est tu de ta recherche bison ,un an après ?
Moi qui ai joué et apprécié le Mizu ,je m'en suis séparé pour les mêmes raisons que toi ,je serai curieux de savoir sur quel bois tu t'es arrêté a l'époque ?

Dimanche 19 Octobre 2014 10:52

+ le bio cleaner qui nettoie bien aussi en plus il est super économique...

Samedi 18 Octobre 2014 14:31

Comme maikeul ,j'utilise le combo nettoyant et ca dure ...

Samedi 18 Octobre 2014 13:08

Euh je trouve que c'est l'inverse pour moi mais bon...

Vendredi 17 Octobre 2014 04:11

Citation de bison parlant :
Perso je l'ai trouvé bien plus tendre que 42°. Plus tendre qu'un FX-P en tout cas.


Et tu as teste quelle couleur rouge ou noir ?

Moi en rouge et franchement je m'attendais à plus tendre que ça....surpris par la relative durete de l'ensemble....positif pour le CD mais eliminatoire pour mon RV...

Et niveau dynamisme, c'est pas un veau non plus,c'est dans la moyenne de ce qu'il se fait actuellement c'est pas un tensor lance missile on dira...c'est très contrôlé avec un très bon dwell time.

Jeudi 16 Octobre 2014 22:17

Essai du airoc s de pongi ce soir, testé sur un balsa carbo x5 ,on est effectivement autour des 42 ° ,rejet medium ,ca ne plonge pas ,ca ne part pas en cloche...

pour moi c'est une plaque à tout faire,un veritable couteau suisse ,ca me fait penser au T80 ,avec un controle simplement enorme par rapport à la rapidité du truc,possibilité de driver la balle facilement ,stiga frappe un grand coup avec ce airoc s ...beaucoup plus facile à utiliser qu'un T05 par exemple .

niveau adherence difficile de me prononcer car pas mal d'humidité ce soir mais c'est largement au dessus de tout ce qu'a pu faire stiga dans le passé ,on peut remonter une poussette taillée sans soucis,coté dynamisme par contre ,elle n'est pas au niveau d'un calibra sound ,desolé mais il n'y a aucun lien de parenté !!! elle n'est pas ridicule non plus ,largement de quoi faire pour le top à mi distance .

puisque qu'on compare les nouveautés aux tenergys la plupart du temps ,le airoc s n'a rien a leurs envier,d'ailleurs un jeune 19 de mon club a été plutot emballé en remplacement de son T05 en CD...en ce qui me concerne ,elle ne pourra pas remplacer mon calibra sound mais je sais que je pourrais passer du Tenzone Ultra au airoc s sans soucis
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 16 Octobre 2014 22:29 par Nookio
1477 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Résolu