le calibra lt spin du fait de sa dureté medium serait le plus polyvalent...
j'aimerais savoir si le calibra lt sound est plus controlable dans le petit jeu en 2mm qu'en max ?
je l'avais essayé sur un darker hinoki à l'epoque ,je l'avais trouvé agreable dans le jeu une fois lancé mais alors dans le petit jeu c'etait une catastophe :incontrolable!!!
et est ce que le calibra lt "normal" est beaucoup plus dur en ressenti que le sound qui lui est vraiment tendre?
entierement d'accord avec popette ,meme si je me contredis un peu par rapport à un com precedent mais le T05 est une machine à toper ,dans le jeu à plat il est tres dur à maitriser... le T64 est plus dynamique mais moins exclusif finalement!!!!
exact il y a un cran ...ponginator m'avait prevenu qu'il fallait bien fermer le pot alors j'ai forcé comme un bourrin et j'ai finalement entendu le cran...d'ailleurs j'ai cru que j'avais pété le bouchon!!!
enfin bon ,je vous dirais si pour moi , cette copydex vaut le coup ou pas....apres ce n'est pas parceque c'est une colle non specifique au tennis de table ,qu'elle ne peut parfaitement convenir!!!
les colles blanches que tu etales avec les bouts de mousse ne sont pas tres liquides non plus d'ailleurs...
j'aimerais bien connaitre la composition exacte des colles blanches mais je suis pret à parier que les colles blanches dites specifiques pour le tennis de table n'existent pas ...
et j'ai oublié ,le solvant dilate la mousse meme si tu en mets tres peu ,donc le revetement gondole et tu te retrouves avec une plaque legerement tendue qui reprendra sa taille un jour et qui sera plus petite que ta palette...surement pour ca qu'elle finit par se decoller sur les bords d'ailleurs!!!
encore une fois c'est un avis perso , beaucoup de personnes arrivent à coller avec la normale avec VOC sans soucis mais pour moi c'est une galère!!!
alors personnellement ,je trouve que la colle normal VOC ne colle pas assez surtout avec mes tenergys ...et aussi le fait de coller avec une colle VOC modifie les caracterisques du revetement mais là c'est vraiment une question de sensations ...
je viens d'essayer cette fameuse copydex.je trouve qu'elle est tres facile à etaler avec le pinceau fourni...elle ressemble au niveau de la fluidité à la dhs N°15 que j'avais essayer ...et elle pue tout autant!!!
apparemment ,elle est longue à secher,toujours pas seche au bout de 1 heure!!!