Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Messages de Nookio - Page 25

Jeudi 26 Avril 2012 15:08

le calibra lt spin du fait de sa dureté medium serait le plus polyvalent...
j'aimerais savoir si le calibra lt sound est plus controlable dans le petit jeu en 2mm qu'en max ?
je l'avais essayé sur un darker hinoki à l'epoque ,je l'avais trouvé agreable dans le jeu une fois lancé mais alors dans le petit jeu c'etait une catastophe :incontrolable!!!
et est ce que le calibra lt "normal" est beaucoup plus dur en ressenti que le sound qui lui est vraiment tendre?

Jeudi 26 Avril 2012 12:16

je deterre....
dans la gamme calibra,lequel serait le plus polyvalent en RV?

Jeudi 19 Avril 2012 16:13

Citation de Ponginator :
Citation de cinglé :
Pour moi, tant que rien n'est signé, tout est rumeur.

Alors tout est officieux pour le moment mais le sujet s'anime.

on va bientot forcer les gars à muter parce que c'est la rumeur!!!

Mercredi 18 Avril 2012 14:48

entierement d'accord avec popette ,meme si je me contredis un peu par rapport à un com precedent mais le T05 est une machine à toper ,dans le jeu à plat il est tres dur à maitriser... le T64 est plus dynamique mais moins exclusif finalement!!!!

Mardi 17 Avril 2012 16:06

il me semble à Chagny ou saint remy ???

Mardi 17 Avril 2012 15:30

il me semble à Chagny ou saint remy ???

Mardi 17 Avril 2012 15:15

Sryro non?
je croyais qu'il devait reprendre dans un club autour de chalon?

Mardi 17 Avril 2012 14:39

exact il y a un cran ...ponginator m'avait prevenu qu'il fallait bien fermer le pot alors j'ai forcé comme un bourrin et j'ai finalement entendu le cran...d'ailleurs j'ai cru que j'avais pété le bouchon!!!

Mardi 17 Avril 2012 13:48

Citation de Ponginator :
Pour moi, la copydex sent l'ammoniaque...

pour moi elle sent le poisson qui pue ...mais j'aime bien Clin d'oeil

Mardi 17 Avril 2012 12:08

enfin bon ,je vous dirais si pour moi , cette copydex vaut le coup ou pas....apres ce n'est pas parceque c'est une colle non specifique au tennis de table ,qu'elle ne peut parfaitement convenir!!!

Mardi 17 Avril 2012 10:32

la copydex est une colle blanche latex à base d'eau mais vue comme elle pue ,il n' y a pas que ca...

Mardi 17 Avril 2012 09:11

Citation de foufoune :
Du mouvement au Creusot...Allez sortez nous des rumeurs comme tout le monde les aime!

retour de Mr Caron Bertrand au Creusot!!!

Mardi 17 Avril 2012 08:53

les colles blanches que tu etales avec les bouts de mousse ne sont pas tres liquides non plus d'ailleurs...

j'aimerais bien connaitre la composition exacte des colles blanches mais je suis pret à parier que les colles blanches dites specifiques pour le tennis de table n'existent pas ...

Lundi 16 Avril 2012 16:41

j'ai entendu parler d'une recrue à imphy ...on va leur preter cinglé pour concretiser la signature!!!

Lundi 16 Avril 2012 15:48

arrete tes conneries jaki ,y'en a qui vont tester Clin d'oeil

Lundi 16 Avril 2012 11:43

et j'ai oublié ,le solvant dilate la mousse meme si tu en mets tres peu ,donc le revetement gondole et tu te retrouves avec une plaque legerement tendue qui reprendra sa taille un jour et qui sera plus petite que ta palette...surement pour ca qu'elle finit par se decoller sur les bords d'ailleurs!!!

encore une fois c'est un avis perso , beaucoup de personnes arrivent à coller avec la normale avec VOC sans soucis mais pour moi c'est une galère!!!

Lundi 16 Avril 2012 11:29

alors personnellement ,je trouve que la colle normal VOC ne colle pas assez surtout avec mes tenergys ...et aussi le fait de coller avec une colle VOC modifie les caracterisques du revetement mais là c'est vraiment une question de sensations ...

Dimanche 15 Avril 2012 17:18

bah j'ai essayé de faire le plus fin possible donc ca doit etre une couche normale ,ca seche totalement en 3 heures chez moi...

Dimanche 15 Avril 2012 14:45

toujours pas seche au bout de 3 heure ...Mme nookio en a marre de souffler... Émoticône

Dimanche 15 Avril 2012 12:50

je viens d'essayer cette fameuse copydex.je trouve qu'elle est tres facile à etaler avec le pinceau fourni...elle ressemble au niveau de la fluidité à la dhs N°15 que j'avais essayer ...et elle pue tout autant!!!
apparemment ,elle est longue à secher,toujours pas seche au bout de 1 heure!!!
1477 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Résolu