Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Ne sais pas quoi acheter...

Samedi 05 Mai 2012 12:54

Bonjour =)

Alors voilà ça fait 3 ans que je fais du tennis de table chez moi ...Je commence à avoir un super niveau mais j'en ai marre de jouer avec des raquettes Decathlon Émoticône
Alors voilà j'ai entendu parlé de "revêtements"...J'aimerais connaître les différences avec les raquettes de chez decathlon, connaître le prix aussi =)

Ah oui, je ne sais pas trop non plus où acheter la raquette pour mettre ce revêtement....
Puis je recherche une raquette dans des prix résonables.

PS: j'ai un jeu varié: Attaquant et jeu normal .

Voilou j'attends vos conseils Content

Samedi 05 Mai 2012 13:15

Chez Misterping (http://www.misterping.com/), tu peux te procurer deux LKT Pro XP 1,8mm à coller sur le bois LKT Instinct+ Clin d'oeil

Samedi 05 Mai 2012 13:22

pour le bois LKT Instinct+ il y en a deux...une à 24euros et une à 18 euros !
laquelle est la mieux ?
sinon quels sont les caractéristiques du revêtement LKT Pro XP 1,8mm ?
Et y a t-il un produit à acheter pour coller le revêtement sur le bois ?
Faut-il changer souvent de revêtement ?

Samedi 05 Mai 2012 13:24

Citation de Bambino72 :
.Je commence à avoir un super niveau


Surprenant !

Samedi 05 Mai 2012 13:25

tu dois prendre de la colle pour revêtement, et les revêtements durent plus ou moins longtemps suivant l'utilisation.

Samedi 05 Mai 2012 13:25

Citation de barbeuk :
Citation de Bambino72 :
.Je commence à avoir un super niveau


Surprenant !


Tu te foutais de moi ?x)

Samedi 05 Mai 2012 13:27

Citation de Bambino72 :
Citation de barbeuk :
Citation de Bambino72 :
.Je commence à avoir un super niveau


Surprenant !


Tu te foutais de moi ?x)


oui ^^

Samedi 05 Mai 2012 13:29

Ouais j'ai un bon niveau avec une raquette de débutant quoi ^^

Samedi 05 Mai 2012 13:32

tu devrais surtout voir s'il y a un club près de chez toi, pour vraiment tester ton niveau sur des joueurs de compétition, en plus l'entraineur du club ou des jouerurs confirmés pourraient te donner des conseils sur une raquette en fonction de ton jeu....
La plupart des clubs à cette époque de l'année acceptent des inscriptions à prix réduit ou gratuitement (tu dis que tu viens faire des essais pour voir si tu veux t'inscrire l'année prochaine...)

Samedi 05 Mai 2012 13:33

Le ping pong ça va un peu, passe au tennis de table et prends-toi une licence ^^

Samedi 05 Mai 2012 13:39

Pour le tennis de table en club, j'en ferait surement l'année prochaine ^^

Samedi 05 Mai 2012 13:54

Ce que les gens veulent te dire, c'est que c'est très difficile de te conseiller sachant que tu ne peux probablement pas décrire précisément ton jeu parce que tu n'as jamais eu d’entraîneur et que donc tu ne connais pas les termes techniques.
Je pense qu'il n'y a aucun intérêt pour toi à te monter une raquette en choisissant un bois et 2 revêtements, ça te reviendrait trop cher et le risque d'avoir une raquette qui te fasse jouer plus mal est grand.
Prend plutôt une raquette complète de type "contrôle" ou "perfectionnement", tu en trouveras de très bien entre 25 et 45 euros, misterping a une bonne offre, j'ai qq copains qui jouent en loisir qui en ont été très contents, sinon tu as wack sport, décathlon, etc...

Samedi 05 Mai 2012 14:08

pour le loisir ,une raquette decat c'est tres bien ,si tu veux faire de la compet ,il te faudra une licence donc tu verras à ce moment là avec un entraineur!!!

Samedi 05 Mai 2012 14:40

D'accord, merci de vos réponses !=)
Je garde ma raquette decathlon pour le moment :P

Merci MDR
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements