Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Messages de Nookio - Page 23

Lundi 04 Juin 2012 08:51

je pense tout de suite au T64...

Lundi 04 Juin 2012 08:41

@ cinglé , je vois que tu n'as toujours pas annoncé notre derniere recrue pour l'equipe 2? faut dire qu'elle etait prevue depuis longtemps mais tout de meme,il va se vexer...

Samedi 02 Juin 2012 14:14

une seule couche suffit pour les tenergys ,je confirme.
je peux te dire que ca tient maintenant Clin d'oeil

Vendredi 01 Juin 2012 10:36

bah oui c'est les championnats du monde non?

Vendredi 01 Juin 2012 09:51

non pas plus compliqué que ca ,sauf que là ca seche plus vite avec la chaleur...ce qui est bien avec la copydex c'est que tu l'as chez toi tres rapidement ...alors que la dhs n°15 ,il faut la commander en chine!!!
sinon dans mes souvenirs,la dhs allait mieux à etaler sur le bois quant au decollage et degommage ,je m'en souviens plus !!!

Vendredi 01 Juin 2012 09:21

sinon comment faites vous pour etaler une couche homogene de copydex sur le bois ,ca a toujours tendance à secher trop vite ?
alors que sur la mousse ca va tout seul !

Vendredi 01 Juin 2012 07:21

Citation de althlu :
Salut Jaki, pas de blagues il en serait capable le bougre de mettre des pronos aprés ces tableaux de mutation

non mais c'est prevu comme ca en plus Clin d'oeil

Mardi 29 Mai 2012 10:30

@ Beny ,pour les reclamations ,il faut s'adresser à cinglé ...
entre parentheses ,il deprime un peu depuis que les mutations sont aux ralentis,alors merci de faire un petit effort !!!

Samedi 26 Mai 2012 00:00

si tu veux faire plaisir à cinglé ,tu sais ce qu'il te reste à faire avec cette liste Émoticône

Jeudi 24 Mai 2012 15:24

je les colle à la copydex et plus de soucis Clin d'oeil

Jeudi 24 Mai 2012 12:41

Citation de clamsounet :
C est ce que me suis dis , mais mes adversaires arrive mettre de l effet

euh...pas compris...

Jeudi 24 Mai 2012 12:10

il faudrait pouvoir voir ta plaque pour juger...mais si tu dis que tu n'arrives pas à mettre de la sauce avec et que c'est dur de remonter la balle sur balle à plat...je pense tout de suite à un probleme d'humidité ....

Jeudi 24 Mai 2012 10:39

Monfils n'y est pas en ce moment et à part un tableau favorable qui pourrait lui servir à se retrouver ,il ne sera pas en deuxieme semaine...
et pour Tsonga ...no comment!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2012 10:40 par Nookio

Mardi 22 Mai 2012 15:53

squalito, du coté d'imphy ,vous avez reussi à trouver queLqu'un?

Lundi 21 Mai 2012 10:10

si la venue de florian est signée ,c'est une bonne nouvelle...

Lundi 21 Mai 2012 09:35

quand est ce que tu annonces nos 5 recrues cinglé ?dont 2 non mutés?

Dimanche 20 Mai 2012 20:42

y'a du laisser aller cinglé...et le tableau alors?

Vendredi 11 Mai 2012 18:58

Citation de Squalito :
Salu yen aqui viennes la semène pro taP la bale à ouroux parseke je veus bien taP la balle la bale a ouroux la semène pro kar je sant ke je groci un peu tro donc jai besouin de fère un effor fisik parceke sa fai du bi1 à mon cor et si je mais pas 2 virgulle et ke jécris coM un cochon cé parceKe yen a ici ki me fatige telmen à lir ke je leur souète bon couraje pour liR mon post.

gruick gruick

Vendredi 11 Mai 2012 13:30

Citation de Donic241073 :
Moi je colle à la TRF car c'est beaucoup plus facile à décoller et nettoyer. Moins chere au niveau du prix car c'est 25 € le litre. Par contre j'ai aussi rencontré de gros problèmes avec les Tenergy avec TRF, jamais réussi à les coller convenablement. Peut-être que le bois y est aussi pour quelque chose. J'ai de gros problèmes sur le Waldner Carbon et Wosik Carbon mais pas sur le Carbo System, et encore moins sur Adidas.

euh je sais pas si tu as essayé la copydex mais niveau decollage et nettoyage je n'ai pas trouvé mieux ...tu peux faire ca les yeux fermés en moins d'une minute...c'est jouissif je dirais !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Mai 2012 13:33 par Nookio
1477 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Résolu