perso,je voie rien de choquant au prix ,apres remettre en cause l'honneteté de Panany c'est autre chose ...d'ailleurs n'est ce pas le but du post de Baldeping???
tout le monde sait que Panany est reglo ...apparemment non!!!!!
Je diluais la texticroche ou copydex à 10 voir 20 % Maxi en gros pour eviter le probleme de degommage ....maintenant j'utilise la dhs N°15 et c'est le top !!! on peut la travailler vraiment longtemps pour faire une couche super fine ...
Lequel de stiga... L'offensive classic par exemple à un touché sec je trouve par rapport au mlc ...comme beaucoup de ''vieux'' bois stiga d'ailleurs... Le mlc est plus doux... Peut être le rosewood v?
ca ne va pas t'aider mais je joue en ce moment avec le MLC et franchement et pour moi il a toutes les caracterisques que tu demandes ...j'ai joué avec pas mal de bois du rossi emotion au mizu et le MLC est le compromis parfait entre sensation all wood et composite...
mon catalogue ne contient que des prix publics conseillés : c'est le prix qu'on payerait chez wack pour une commande d'un seul article (donc sans réduction)
ce que je propose, c'est de commander ce même h3neo au sein d'une commande groupée dont je serais l'organisateur.
par exemple en ce moment, est possible via mon système de commander ce même h3neo pour moins de 20€.
1 commande par mois et par carte gold, 2 revetements, un bois et 2 "autres" maxi par commande pendant un an ... pour un abonnement de 30€
c'est ça le principe
si vous ne comprenez pas ou n'avez pas lu, merci de ne pas poster
je viens de tomber sur la video ,impressionnant c'est clair ...dommage pour le 2 eme set et baisse physique à partir du 5eme et/ou l'adversaire qui joue de mieux en mieux et qui te deborde !!!