Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Messages de Nookio - Page 12

Mercredi 01 Janvier 2014 20:47

tu es effectivement en droit de faire un scandale ...

Mercredi 01 Janvier 2014 20:36

c'est du sabotage pour moi ....

Mercredi 01 Janvier 2014 16:36

...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Janvier 2014 13:20 par Nookio

Lundi 23 Décembre 2013 16:18

Citation de youfou :
il semblerais que le T80 est les angles arrondis


bien joué youfou ,mon T80 qui est authentique est comme ca !!!

Lundi 23 Décembre 2013 16:15

pour se rendre compte il faudrait avoir 2 photos pour comparer...
c'est tout de meme etrange ...aurais tu recuperé un faux quelque part?

Samedi 21 Décembre 2013 16:51

perso,je voie rien de choquant au prix ,apres remettre en cause l'honneteté de Panany c'est autre chose ...d'ailleurs n'est ce pas le but du post de Baldeping???
tout le monde sait que Panany est reglo ...apparemment non!!!!!

Samedi 21 Décembre 2013 16:28

il y a bruno parietti qui joue en double soft!!!

Samedi 21 Décembre 2013 12:48

Je diluais la texticroche ou copydex à 10 voir 20 % Maxi en gros pour eviter le probleme de degommage ....maintenant j'utilise la dhs N°15 et c'est le top !!! on peut la travailler vraiment longtemps pour faire une couche super fine ...

Samedi 21 Décembre 2013 12:16

Bonjour,je vends cette plaque utilisée 2 heures maxis...
photos dispos en me donnant votre e mail .
prix fdpi 23 euro
à vous

Samedi 21 Décembre 2013 10:01

Lequel de stiga... L'offensive classic par exemple à un touché sec je trouve par rapport au mlc ...comme beaucoup de ''vieux'' bois stiga d'ailleurs... Le mlc est plus doux... Peut être le rosewood v?

Samedi 21 Décembre 2013 06:30

ca ne va pas t'aider mais je joue en ce moment avec le MLC et franchement et pour moi il a toutes les caracterisques que tu demandes ...j'ai joué avec pas mal de bois du rossi emotion au mizu et le MLC est le compromis parfait entre sensation all wood et composite...

Mardi 17 Décembre 2013 22:21

tu n'as pas d'autre choix que d'utiliser une attelle ...c'est fait pour ca!!!

Lundi 16 Décembre 2013 12:04

c'est de la logique ...ce n'est pas autorisé!!!

Dimanche 15 Décembre 2013 18:11

le H8 existera t'il en provincial?

Mardi 10 Décembre 2013 17:22

Citation de PREMIUMSports :
Je confirme.

mon catalogue ne contient que des prix publics conseillés : c'est le prix qu'on payerait chez wack pour une commande d'un seul article (donc sans réduction)

ce que je propose, c'est de commander ce même h3neo au sein d'une commande groupée dont je serais l'organisateur.

par exemple en ce moment, est possible via mon système de commander ce même h3neo pour moins de 20€.

1 commande par mois et par carte gold, 2 revetements, un bois et 2 "autres" maxi par commande pendant un an ... pour un abonnement de 30€

c'est ça le principe

si vous ne comprenez pas ou n'avez pas lu, merci de ne pas poster Émoticône

Mardi 10 Décembre 2013 12:38

tu peux rajouter guillaume VERGES Clin d'oeil

Lundi 09 Décembre 2013 15:34

je viens de tomber sur la video ,impressionnant c'est clair ...dommage pour le 2 eme set et baisse physique à partir du 5eme et/ou l'adversaire qui joue de mieux en mieux et qui te deborde !!!

Samedi 07 Décembre 2013 18:43

Oui il faut aimer les plaques dure...
Pour les adorateurs, j'ai un mxp sous blister à vendre...

Vendredi 06 Décembre 2013 13:38

Citation de Squalito :
Ouh la!!. Jai bien de faire finale ya 2 ans. C' est pas pret de revenir


j'ai bien fait de gagner l'année derniere je crois Émoticône
1477 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Résolu