Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Messages de Nookio - Page 13

Jeudi 05 Décembre 2013 21:56

j'ai effectivement pris un gros pot ...je crois que l'on doit stocker au frais ,bidon à l'envers pour faire une sorte de vide d'air ...
si il n'y a pas de solution et bien ce sera poubelle !!!
pour info ,j'en suis au 3/4 sur mon bidon de sader et elle est toujours ok !!!

Jeudi 05 Décembre 2013 18:04

moi j'ai recu ma commande en une semaine ,tout simplement hallucinant quand on sait que j'ai mis plus d'une semaine pour recevoir une plaque d'un distributeur francais en ecopli ,ok le lundi etait ferié...mais paris -bourgogne c'est pas HK - Bourgogne !!!!!!
premiere experience reussi chez ttnpp en tout cas !!!

au passage la dhs N°15 est vraiment geniale et surpasse la copydex et texticroche...je pense qu'il faut un peu d'experience pour pouvoir utiliser les colles blanches !!!

Vendredi 29 Novembre 2013 22:27

ca roule pour moi aussi!!!

Dimanche 24 Novembre 2013 10:01

va sur facebook cingléClin d'oeil

Vendredi 22 Novembre 2013 18:22

ah ouais c'est vraiment epais ...vive les tranches chez moi!!!

Vendredi 22 Novembre 2013 17:34

Bonjour ,est ce qu'il existe un bois combi style boll spirit mais avec une couche de carbone en moins? on va dire une face off/off+ et l'autre all+/off-
merci pour votre aide

Mardi 19 Novembre 2013 11:50

Je vends ce revetement utilisé 2 h
photos disponibles
dimensions 15,2 mm et 15,5 mm de haut
prix fdpi : 15 euro
à vous

Mardi 19 Novembre 2013 11:48

je vends ce revetement utilisé 1 heure donc quasi neuf...
photos disponibles
dimensions 14,9mm et 15,5mm de haut
prix fdpi : 20 euro
à vous

Mardi 19 Novembre 2013 11:47

Bonjour ,je vends cette plaque neuve sous blister 30 euro fdpi
à vous

Mardi 19 Novembre 2013 11:44

bonjour ,je vends mon mizutani concave 93,5 g en super etat
prix fdpi : 120 euro
J'envoie les photos par mail
à vous
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Novembre 2013 17:02 par Nookio

Dimanche 17 Novembre 2013 21:53

Citation de kfping :
Je n'ose même pas essayer le MX-P qui pour moi sera surement une brique en béton armé recouverte de titane, tellement la différence entre le FX-P et le EL-P est grande. Émoticône


merci pour la comparaison il vaut peut etre le coup d'un essai alors ce el p...

apres c'est une question de feeling aussi pour le mx p mais c'est vraiment dur ,ce n'est pas une plaque passe partout ,il faut aimer jouer avec une brique !!!

Dimanche 17 Novembre 2013 20:48

kfping,que penses tu du el p par rapport au fx p?
je pense que le mx p sera trop dur pour moi

Dimanche 17 Novembre 2013 18:36

essai du mx p

c'est vraiment dure comme plaque par contre au niveau des sensations dans le petit le jeu ,bloc passif ,actif ,frappe c'est du tout bon grace à la dureté de la mousse justement.

c'est plus delicat sur demarrage a cause du rejet plus bas...il n'y a pas de mauvaise surprise cependant ,c'est lineaire avec une trajectoire fusante.

je n'ai pas trouvé le mode d'emploi pour le top sur top ,la balle repart tres vite avant d'avoir pu vraiment la frotter et la diriger...

Dimanche 17 Novembre 2013 11:13

Citation de youfou :
ça ne gène pas le recollage.

mais encore une fois la colle blanche est très bien quand on utilise de la colle de qualité. ( dhs; dianchi, finezip, texticroche)


waou youfou tu mets la texticroche au niveau des colles asiatiques?
c'est vrai que j'avais essayé la dhs n°15 et je l'avais trouvé pas evidente à appliquer car epaisse...
maintenant au niveau de la composition ...c'est une autre histoire!!!

Dimanche 17 Novembre 2013 11:06

tu as fait ce qu'il fallait ...une grosse epaisseur ca va venir tout seul !!!!
il faut juste trouver la breche je dirais pour commencer à degommer ...

essayes à la base du revetement par exemple de tirer un peu sur l'epaisseur de colle ,une fois que tu as demarré ,tu fais comme avec la colle rapide ...

Samedi 16 Novembre 2013 20:36

c'est un animal prehistorique ...non?

Mercredi 13 Novembre 2013 22:29

Citation de youfou :
toujours pas de news sur la compo du timo boll all+ ?


c'est le bois sur lequel il y a ton tg3 neo et genius ?
plis exterieur en koto pour le reste...

Jeudi 07 Novembre 2013 13:37

qui peut me dire de quoi est composé la couche de precolle?
merci

Samedi 02 Novembre 2013 11:28

bonjour ,je recherche ce revetement en noir max uniquement ,peu d'heure de jeu voir neuf
voilà à vous

Vendredi 01 Novembre 2013 23:25

essai du fx p ce soir et pour moi ce revetement n'a rien à voir avec un tenergy...

plus dynamique avec une bonne sensation colle rapide ,j'ai trouvé la plaque plus tendre qu'un T05 fx .
facile pour demarrer ,il faut s'engager un peu plus pour le jeu à plat!!!
c'est du bon matos pour ceux qui cherche une plaque plus dynamique que les tenergys et plus facile à exploiter ...
c'est un mix entre tensor allemand et spring sponge de tenergy
moi j'aime bien en tout cas
1477 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Résolu