j'ai effectivement pris un gros pot ...je crois que l'on doit stocker au frais ,bidon à l'envers pour faire une sorte de vide d'air ...
si il n'y a pas de solution et bien ce sera poubelle !!!
pour info ,j'en suis au 3/4 sur mon bidon de sader et elle est toujours ok !!!
moi j'ai recu ma commande en une semaine ,tout simplement hallucinant quand on sait que j'ai mis plus d'une semaine pour recevoir une plaque d'un distributeur francais en ecopli ,ok le lundi etait ferié...mais paris -bourgogne c'est pas HK - Bourgogne !!!!!!
premiere experience reussi chez ttnpp en tout cas !!!
au passage la dhs N°15 est vraiment geniale et surpasse la copydex et texticroche...je pense qu'il faut un peu d'experience pour pouvoir utiliser les colles blanches !!!
Bonjour ,est ce qu'il existe un bois combi style boll spirit mais avec une couche de carbone en moins? on va dire une face off/off+ et l'autre all+/off-
merci pour votre aide
Je n'ose même pas essayer le MX-P qui pour moi sera surement une brique en béton armé recouverte de titane, tellement la différence entre le FX-P et le EL-P est grande.
merci pour la comparaison il vaut peut etre le coup d'un essai alors ce el p...
apres c'est une question de feeling aussi pour le mx p mais c'est vraiment dur ,ce n'est pas une plaque passe partout ,il faut aimer jouer avec une brique !!!
c'est vraiment dure comme plaque par contre au niveau des sensations dans le petit le jeu ,bloc passif ,actif ,frappe c'est du tout bon grace à la dureté de la mousse justement.
c'est plus delicat sur demarrage a cause du rejet plus bas...il n'y a pas de mauvaise surprise cependant ,c'est lineaire avec une trajectoire fusante.
je n'ai pas trouvé le mode d'emploi pour le top sur top ,la balle repart tres vite avant d'avoir pu vraiment la frotter et la diriger...
mais encore une fois la colle blanche est très bien quand on utilise de la colle de qualité. ( dhs; dianchi, finezip, texticroche)
waou youfou tu mets la texticroche au niveau des colles asiatiques?
c'est vrai que j'avais essayé la dhs n°15 et je l'avais trouvé pas evidente à appliquer car epaisse...
maintenant au niveau de la composition ...c'est une autre histoire!!!
tu as fait ce qu'il fallait ...une grosse epaisseur ca va venir tout seul !!!!
il faut juste trouver la breche je dirais pour commencer à degommer ...
essayes à la base du revetement par exemple de tirer un peu sur l'epaisseur de colle ,une fois que tu as demarré ,tu fais comme avec la colle rapide ...
essai du fx p ce soir et pour moi ce revetement n'a rien à voir avec un tenergy...
plus dynamique avec une bonne sensation colle rapide ,j'ai trouvé la plaque plus tendre qu'un T05 fx .
facile pour demarrer ,il faut s'engager un peu plus pour le jeu à plat!!!
c'est du bon matos pour ceux qui cherche une plaque plus dynamique que les tenergys et plus facile à exploiter ...
c'est un mix entre tensor allemand et spring sponge de tenergy
moi j'aime bien en tout cas