Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Messages de Nookio - Page 11

Lundi 27 Janvier 2014 17:45

Dac merci....en néo, il existe que du green pack de toute façon ?

Lundi 27 Janvier 2014 17:27

Euh qui Pour m'expliquer ce que veut dire green pack ?

Dimanche 26 Janvier 2014 19:06

Pas de bol jack 69 vu que tu joues en picot rouge uniquement....

Samedi 25 Janvier 2014 19:01

Vari spin booste au seamoon....

Samedi 25 Janvier 2014 18:01

Bah si tu arrives à faire la différence pour 1/10 eme de mm ...je dis bravo....

Samedi 25 Janvier 2014 17:55

Il existe en 2,1...

Samedi 25 Janvier 2014 17:30

Citation de jack69 :
Citation de Edsbim :
Moon pro, le meilleur des 2 mondes (mais en rouge seulement)

La mousse est un peu trop épaisse ...

je t'ai deja precisé que le moon pro existe en plusieurs epaisseur ...1,5 ou 1,8 mm meme encore plus petite pour la defense ...apres si tu ne m'ecoutes pas tu vas passer ta vie sur l'ordi ... Émoticône

Mercredi 22 Janvier 2014 18:25

tout est dit popette ...et merci pour tes conseils...ton experience et celle de panany est precieuse pour nous neophyte...

Lundi 20 Janvier 2014 18:21

Citation de panany :
je demande et te dis ca demain Content

Clin d'oeil

Lundi 20 Janvier 2014 17:22

il y a du 40 ° en H3 NEO prov orange sponge ?

Mercredi 15 Janvier 2014 20:32

Citation de TT33 :
Pfouuu trop dégoûté, après avoir bullé un H3 néo commercial mousse orange boosté au falco en 4 mois ce qui est correct je me suis commandé un H3 néo provincial mousse bleu, je l'ai boosté au seemon ( 2 couches donc pas beaucoup) et je viens de le buller après seulement 2 semaines de jeu avec.. Donc je me suis racheté un H3 néo (et un TG3 pour test) mais en mousse orange car beaucoup moins fragile...
P.S: Pensez-vous que je puisse faire marcher la garantie chez ttnpp en mettant en avant un problème de qualité ? Émoticône

mouais ,à partir du moment ou tu as boosté la plaque pour moi c'est mort...
j'ai bullé recemment un TG3 neo de chez maxiping parceque je l'avais vraiment maltraité et ca ne met pas venu à l'idée de faire une reclamation...

Lundi 06 Janvier 2014 10:26

Citation de Ponginator :
Reçu par mail il y a quelques minutes :

" Chers amis dirigeants

L’édition des poules de CHE 2ème phase a été mise sur SPID par Robert trop tôt sans que nous ayons eu le temps nécessaire de revérifier et de faire les retouches éventuelles.

Certain d’entre vous en ont pris connaissance et nous ont fait des remarques justifiées ou injustifiées.

Les poules dans SPID sont donc fausses et il convient de ne pas en tenir compte dans l’état actuel.

Nous nous réunissons ce matin Lundi 6 Janvier 2014 pour apporter les modifications qui s’imposent et nous vous renverrons celles-ci le plus rapidement possible.

Avec nos excuses pour ce désagrément de notre responsabilité.

Pour la CSR, cordialement, Michel DEGTIAR – Gérard SICH."

la blague ...no comment Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Janvier 2014 10:27 par Nookio

Lundi 06 Janvier 2014 10:18

je viens de recevoir mon H3 NEO prov 40 ° orange sponge (merci popette Clin d'oeil ) ,et bon dieu qu'est ce que ca colle par rapport au tg3neo ...visuellement ca ressemble a du TG3 NEO mais avec un collant bien superieur.
on verra ce que ca donne à la table .

Samedi 04 Janvier 2014 17:48

les gel blade 4 seront mes futures chaussures Clin d'oeil

Jeudi 02 Janvier 2014 20:28

je viens de voir le poids des gel blast 4
400 g pour du 42 ca va pas le faire ....

Jeudi 02 Janvier 2014 17:24

comme c'est beau...ca brille Clin d'oeil

Jeudi 02 Janvier 2014 16:31

pour le prix les gel blade 4 sont à -20% soit 77 euro et les blast 4 sont à -40% à 76 euro....
au niveau pointure ca chausse normal?

Jeudi 02 Janvier 2014 16:01

Le budget n'est pas le problème on va dire ,je note les blade et blast....

Jeudi 02 Janvier 2014 13:26

Bonjour,c'est bientot les soldes et il est temps de changer mes shoes de ping mais voilà c'est la jungle chez asics il existe des dizaines de modele de chaussure de salle ...
je cherche surtout un modele leger avec une bonne accroche bien sur
une idée?

Jeudi 02 Janvier 2014 13:17

Citation de Johnnyg :
Pour l'instant je lui laisse l'opportunité de reagir en bon professionel.
J'y retourne cet apres midi
Si ce n'est pas le cas je balance l'enseigne ou il bosse et éventuellement le prénom du vendeur qui s'est occupé de la raquette.
J'etait estomaqué et j'ai pu dire que je trouvai que la raquette avait morflé au decoupage, la seule chose qu'il a trouvé a faire c'est mettre un petit ruban sur le bois....

tu as affaire à un margoulin ...vas y ,dis nous qui a fait du super boulot comme ca !!!
je pense à un truc là mais fait bien attention qu'il te change bien tes plaques par des neuves car il pourrait par exemple mettre une bonne grosse couche de colle VOC puis un bon coup de rouleau pour tendre les plaques ,une fois bien tendu une decoupe propre serait possible et tu n'y verrais que du feu sur le coup !!!
1477 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Résolu