Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetement Thibar Caïman

Vendredi 01 Avril 2005 14:03

Ce nouveau picot paraît présenter un intérêt très important puique le traitement des picots (striés en croix sous chauffage infra-rouge)) doit permettre de pouvoir effectuer des tops rotation de feu ! <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
Quelqu'un a-t-il des renseignement sur cette nouvelle plaque ?

Vendredi 01 Avril 2005 14:48

Le hic c'est le prix annoncé: +/- 50 € y a intérêt à savoir le maitriser sinon on va s'en mordre les doigts.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 01 Avril 2005 15:25

Quelqu'un a des infos précises dessus?
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Vendredi 01 Avril 2005 15:33

Seulement par mon entraineur de club qui m'a dit qu'il serait supérieur à l'alligator et surtout extremement dangereux en bloc à la table. Comme le dit Diabolosyl, vu le prix faudra pas se tromper!

Vendredi 01 Avril 2005 15:48

Si j'ai bien compris, il ne sera disponible qu'en rouge... mais serait d'un texture spéciale. A ce rythme là, je vais vite me laisser tenter.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 01 Avril 2005 15:53

C'est vrai, seulement en rouge . Ce qui me surprend le plus, c'est qu'il est prévu de pouvoir être collé rapide . C'est sûr que ca va faire des étincelles pour celui qui saura le maitriser ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 01 Avril 2005 18:16

vous avez vu ça où ?

Vendredi 01 Avril 2005 18:23

C'est un collègue de mon entraineur qui bosse chez Thibar.

Vendredi 01 Avril 2005 18:50

ok merci

Vendredi 01 Avril 2005 19:05

Cette plaque c'est pareil.
Enfin, pour être plus précis, c'est caïmen la même chose.

Ben, comme personne ne se dévoue pour la faire, je m'y colle (pas à la plaque, merci...).

Vendredi 01 Avril 2005 19:14

Apparament, ils vont sortir une version du caiman avec 2.1 mm de mousse...... pas simple a manier je suppose....

Vendredi 01 Avril 2005 21:46

Et c'est prevu que les picots soient en veritable dent de caiman, t'imagines un peu la coupe de balle!

Vendredi 01 Avril 2005 22:59

01/04/2005 <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Samedi 02 Avril 2005 10:39

C'est un PL , personne le mentionne dans le post !

Samedi 02 Avril 2005 13:25

vous connaissez les autres nouveautes de tibhar pour 2005 2006?

Samedi 02 Avril 2005 14:05

Décidément c'est la saison des nouveaux picots : TSP annonce un nouveau picot court sans mousse, le "Magic Fish", qui serait aussi adhérent qu'un Friendship et aussi rapide qu'un Speedy Spin! <IMG SRC=smilies/oh.gif> Je suis impatient de voir ça.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 03 Avril 2005 11:39

le magic fish utilisera une répartition des picots innovanate dite en écaille de poisson.

Dimanche 03 Avril 2005 12:33

Oui c'est ce que j'ai lu quelque part pilami. Pour l'instant, ce revêtement est testé par le jeune joueur danois Simon Fisher, et les résultats semblent être convaincants.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 03 Avril 2005 19:05

the magic fish , sorti un 1er avril!!!!!! <IMG SRC=smilies/dodo.gif>

Dimanche 03 Avril 2005 19:06

Chuuut, faut rien dire...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements