Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de montecarlos

Messages de montecarlos - Page 10

Dimanche 18 Février 2007 11:41

4 équipes sont à égalité avec une défaite chacune.
Le 9 mars pour la 5ème journée, il risque d'y avoir des résultats cruels et peut-être des désillusions pour la montée.

AUBERGENVILLE C 1 - MAISONS LAFFITTE 1
GUYANCOURT TT 2 - ELANCOURT CTT 4
LIMAY ALJ 1- ROSNY SUR SEINE 1

Elancourt devrait s'en sortir le mieux sur cette journée.

Vendredi 09 Février 2007 20:56

Vu que tu es en 1ère scientique et que je pourrai être ton père je te conseille comme mon fils qui est en terminale scientifique.
1. obtient ton bac scientifique
2. tu entreprends des études en STAPS (études d'éducation sportive et de sport.
Tu obtiendras le DEUG (bac + 2) et tu obtiendras par équivalence le tronc ommun du brevet d'état 1er degré.
3. Tu enchaines sur une licence STPAS de ton choix (elles sont nombreuses désormais). Il existe depuis cette année une licence tennis de table qui se déroule entre la Fac de Liévin (Pas de Calais) et le siège de la Fédé à Paris.

Bien entendu, il faut que tu travailles ton tennis de table. Ton classement est un peu juste.
Tu peux également faire les stages fédéraux (départemental et régional) histoire de voir si l'encadrement des jeunes te plait.

Je te déconseille d'enchainrer le BE après ton bac scientifique. Il sera grand temps d'y revenir en cas d'échec de tes études supérieures.

Samedi 03 Février 2007 19:45

Toutes mes excuses.
Yann bleiz, juge-arbitre officiel compétent et expérimenté vient de donner les bons résultats et complets.

Merci Yann-Bleiz, digne successeur de ton illustre prédécesseur Laurent. Je suis fier de toi.

Samedi 03 Février 2007 19:43

En - 18 ans D1 à Viroflay

1 Thibaut ROUILLE (Viroflay) 35
2. Nicolas GUITTON (Plaisir) 55
3. PEZZULA (Montesson) 45 ou CHIMOT (Houilles) 55
etc....

Mardi 30 Janvier 2007 10:53

Non, une équipe qui monte ne fait pas peur. Il s'avère que vous avez rencontré des clubs qui ont d'autres objectifs que la PR.
Lorsque vous allez rencontrer des équipes 1 de clubs qui ont l'ambition de monter (ou remonter) celà va se corser.
Vous êtes premiers actuellement mais pas d'euphorie. Vous pourriez finir au mieux 6ème derrière Aubergenville, Elancourt, Limay et Rosny (par ordre alphabétique).

Nous n'avez pas encore la certitude d'assurer le maintien car lorsque l'on voit déjà quelques résultats de clubs yvelinois en R2, il est probable qu'il y ait plus de descente en fin de saison qu'en fin de 1ère phase.

Alors attention, souplesse de caractère (il y en a surtout qui en a besoin à Maisons) et fermeté dans le poignet.

Vendredi 05 Janvier 2007 21:51

Remarques, on connait son discours : Sartrouville jouera le maintien.

A moins qu'en 2007, il ai changé de tactique ?

Vendredi 05 Janvier 2007 21:04

Tiens, on a pas encore eu les impressions de Le Sabreur.

Il doit être en vacances. J'espère qu'il n'a pas la gastro.

Vendredi 05 Janvier 2007 21:01

Citation de Yann-Bleiz :
Viroflay retrouve Conflans en D1 après les avoir fait monter de D2 l'an dernier Émoticône ... Je vais pouvoir me reprendre une taule par Nivô' ! Émoticône Émoticône

Tu t'es trompé, tu as voulu dire que tu comptais prendre ta revanche sur Nivödjeu et du coup Viro battre Conflans.
Sacré Yann-bleiz..... tu nous feras toujours rire.

Jeudi 28 Décembre 2006 21:51

Nivôdjeu,
je ne te demandais ni des noms ni des infos officielles mais simplement ce qui devrait (sous toutes réserves) intervenir pour la 2ème phase.

Bonnes fêtes

Jeudi 28 Décembre 2006 10:56

Merci de tes informations précieuses et de source sure.

Pourrais-tu STP sans abuser de ta bonté, nous donner les équipes de D1 qui montent en PR y compris le (s) meilleur (s) deuxième s) éventuel (s) et/ou le meuilleur 7ème de PR qui se maintient ?

Merci et bonnes fêtes.

Jeudi 14 Décembre 2006 20:55

Citation de lehuileur :
pour cette derniere journée,Maison Laffitte a un déplacement périlleux a Gambais
en effet Gambais joue son maintient contre la petite équipe de maisons laffitte

Fait pas le malin et tient toi à carreau car là-bas Josiane pourrait te mettre un carton jaune, te tirer les oreilles ou te donner une bonne fessée si tu créé du malheur à ses p'tit gars.
Citation de ping787 :
petite equipe mais qui va leur mettre une caisse a mon avis ...

Arrête malheureux ! si Josaine lit de tels propos.... ouïe ouïe ouîe

Un dernier conseil : arrive à l'heure sinon forfait et c'est la défaite.

Samedi 02 Décembre 2006 19:01

Bonne chance aux Essarts pour rencontrer Maisons-Laffitte demain.

Samedi 02 Décembre 2006 18:57

Citation de lehuileur :
vendredi les essarts reçoit viroflay

c'est le match de la monté

Émoticône

Citation de Yann-Bleiz :
Poule A :

Essarts le Roi - Viroflay : 07-13. Les Essarts se sont renforcés... Manque de bol pour eux, Viroflay aussi !

Ils ont ajouté un 25 les petits canailloux croyant nous battre par surprise. Mais le vioflaysien est rusé.

Samedi 25 Novembre 2006 22:17

Citation de thrud :
vous n'avez pas rencontré les grosses équipes de la poule Émoticône

Nous avons prévu de battre les équipes les unes après les autres. Nous avons commencé par St rémy hier, les Voltigeurs la semaine prochaine et ainsi de suite...

Au fait Thrud, tu as perdu contre qui hier ?

Vendredi 24 Novembre 2006 21:54

Les conditions sont réunies pour valider une mautation exeptionnelle : travail ou stage et changement de domicile de plus de 30 kms.

Je te conseille de chercher d'ores et déjà un club (si tu connais ta future adresse). En effet, dès janvier, la 2ème phase reprendra avec les brulages remis à zéro. De plus, tu seras considéré comme muté dans une équipe et les clubs ont déjà des mutés depuis le début de la saison. Tu ne pourras donc pas être incorporé dans n'importe quelle équipe de club.

Compte tenu de ton niveau et du nombre de clubs et d'équipes par club dans la région parisienne, tu trouveras sans mal un club accueillant.

Priviligie l'ambiance et la qualité de l'entrainement.

Ton futur club prendra probablement à sa charge les frais de mutation.
En tous cas, dans mon club, nous prenons en charge les frais de mutation.

Vendredi 17 Novembre 2006 08:36

Est-ce que quelqu'un aurait le résultat du match Maisons-Laffitte - Les Essarts 2 joué le 10 novembre ?
et le score éventuellement ?

Le résultat n'est pas pubié ni sur SPID, ni sur le site fédéral.

Merci

Samedi 11 Novembre 2006 18:42

Citation de lesabreur :
victoire de sartrouville contre achères 15/5
Nous sommes maintenant à 3 victoires il nous en faudrait une de plus des la semaine prochaine a Beynes pour etre dans le bon coté du tableau.

Citation de lolo le pongiste :
lesabreur arrete de nous la jouer à la guy roux

Exact. arrête un petit peu Lesabreur. Tu sais très bien qu'avec 2 victoires, le maintien est quasiment acquis.
A force, on va croire que tu n'as pas d'ambition...

Samedi 11 Novembre 2006 18:33

Quelle était la compo de l'équipe d'Elancurt STP fwprez ?

Jeudi 09 Novembre 2006 16:22

Tableaux :
NC-55 NC-35 NC-25 NC à n° 101 plus féminines NC-25

Bref que pour les débutants.

Infos complémentaires sur le site de la ligue : rubrique nouveauté puis tournoi

Jeudi 09 Novembre 2006 14:38

des droits d'inscription gratuits pour l'ancienne formule voulais-je dire par un tournoi régional avec des tableaux payants.
252 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de montecarlos

Résolu