Jeudi 23 Novembre 2006 22:54
bonjour, je viens de trouver un stage en region parisienne a partir du mois de fevrier et ce pour une durée d un an. je suis actuellement licencié en loire atlantique et je souhaiterai donc etre muté pour la seconde partie de saison et le debut de la suivante!! tout d abord est ce possible (j ai deja disputé des matchs cette saison pr mon club) si ca l est comment dois j e m y prendre ? quelles pièces fournir? à qui ? avant quelles dates? combien ca coute (je suis classé 45)? (y a 450 km entre mon club et la region parisienne)? faut il trouver un club en region parisienne avant de lancer les demarches...Jeudi 23 Novembre 2006 23:10
Les mutations exceptionnelles doivent se faire avant le 31 mars, donc là ça semble OK, surtout avec une telle distance entre les 2 domiciles (qui doit être de + de 30 km si je me souviens bien).Vendredi 24 Novembre 2006 07:40
Ca ne devrait pas poser de problème, il faut juste fournir un justificatif (convention de stage)... Il faut trouver un club et c'est le club qui s'occupera des démarches administratives.. Le prix de la mutation d'un 45 est de 90€ (a vérifier mais je doi pas etre loin) mais c'est souvent le club qui paie...Vendredi 24 Novembre 2006 09:59
no soucis ... puisque plus de 30 Kms ...Vendredi 24 Novembre 2006 21:54
Les conditions sont réunies pour valider une mautation exeptionnelle : travail ou stage et changement de domicile de plus de 30 kms.Samedi 25 Novembre 2006 16:00
oki c est cool si ca le fait, juste pour justifier un changement de domicile il faut que je demande un justificatif de domicile pour montrer qu'en ce moment je suis bien loire atlantique? ou est ce que la licence dans un club en loire atlantique fait office de "domicile " pour justifier la demande de mutation?Lundi 27 Novembre 2006 12:35
l'ile de France c'est grand. Tu vas dans quel coin?Lundi 27 Novembre 2006 15:47
probablement dans Paris, a proximité du RER C ... après il faut que je trouve le logement pour determiner le club...Lundi 27 Novembre 2006 16:40
C'est ton stage qui est dans Paris ? ou c'est là où tu voudrais loger ?Mardi 28 Novembre 2006 19:58
stage à Issy et je veux habiter dans Paris a coté de la ligne C car je nai pas de véhicule!Jeudi 30 Novembre 2006 09:10
sans voiture, c'est chaud quand meme. Faut esperer finir avant minuit pour avoir le dernier train...Jeudi 04 Janvier 2007 10:59
ca y est j ai trouvé, un logement !!! Je vais etre dans le 15 eme a coté du parc des expositions!!! Il ne me reste plus qu a trouver un club!!! si vous avez des idées (en MP ce sera mieux pr tt le monde) je suis preneur. Sinon je voulais savoir quand ont lieu les rencontrees de championnats (jours et horaires) en region parisienne. merciVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations