Vendredi 28 Octobre 2005 12:52
J'ai envie d'essayer du tensor mais il y a tellement de choix que ne m'y retrouve pas, en+ difficile de savoir si c'est du marketting ou s'il y a vraiment des différences d'un tensor à l'autre.Vendredi 28 Octobre 2005 13:04
lol c'est claire que t'as le choix.Moi,je joue avec Bryce(2.1) et j'en suis très content.Je ne la colle pas et j'ai tout ce qu'il me faut:puissance,contrôle.Je joue avec la même depuis un an.Je me suis acheté une autre mais je l'ai pas encore mise...comme j'aime pas les plaques neuves j'attendrai jusqu'au prochain match voire la mi-saison...elle va bien encore.J'ai des copains qui jouent avec des Desto F3,Tibhar DTecs,Sriver G2 et ils sont tous très contents.Vendredi 28 Octobre 2005 13:08
...par contre j'ai vu que t'étais nc.Donc prends une tensor si tu veux mais une épaisseur raisonable.Comme tu le sais un matériel mal adapté , freinera ta progressionVendredi 28 Octobre 2005 17:03
T'en fait pas pour ça je m'entraîne 5 fois par semaine donc j'ai le temps de m'adapter à tout, en plus je ne colle que le coup droit...Et puis ma motivation à coller est grande ce qui accelere ma progréssion donc on va dire que ça compense un peu, et puis j'ai l'impression d'avoir + de touché en rotation quand je colle du coup droit...Vendredi 28 Octobre 2005 17:33
Vendredi 28 Octobre 2005 17:43
Ouai je verrais bien, de toute façon si je vois que ça me dessert je suis pas assez con pour m'enteter indefiniment, (enfin c'est ce que je fais deja mdr ). Faut que j'essaye un peu tout pour me faire ma propre idée je pense (en + mon entraineur m'a conseiller de coller...ça m'arrange bien )Samedi 29 Octobre 2005 10:54
moi j'aime bien les desto, f3 très tendre, mais vaut mieux pas le coller, le tango est bien aussi, prends pas plus que du 1.8 pour commencerSamedi 29 Octobre 2005 11:22
Merci pour ces renseignements, je vais aller voir à Friendship ce qu'ils me conseillent et je recouperais les info! (ça se trouve je vais rester au xtend ou makss mais je veux au moins essayer une fois un tensor...)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements