Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de greg2000

Messages de greg2000 - Page 12

Jeudi 16 Novembre 2006 11:36

c'est ballot la coquille sur "maintenant" quand on fait une remarque sur l'orthographe. Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 19:56

je defends beaucoup, mais j'ai encore une bonne gauffre quand ca me tente....

T'as joué au club chops canadians?

Lundi 13 Novembre 2006 23:40

c'est cool, mais je ne suis pas tres neutre, j'ai epousé une quebecoise Clin d'oeil

donc fait attention quand meme!

Dimanche 12 Novembre 2006 20:32

sinon pour le niveau, il y a de tout, avec une densité assez faible.
je pense qu'il y a 2000 licenciés au Canada.
Un bon 25 doit etre dans les 30 premiers au canada.
un 35 dans les 100...
Mais si tu veux etre n°1, ca va etre aussi dur qu'en france Clin d'oeil

Dimanche 12 Novembre 2006 20:27

j'ai joué il y a 7 ans à quebec (club chops), les structures etaient assez rudimentaire mais il y a quand memes quelques bons joueurs.
Je pense meme qu'ils ont mis en place un mini championnat par equipe il y a deux ou 3 ans.

Sinon, à l'epoque, les matchs officiels se faisaient une fois par semaine dans chaque club (entre les joueurs du meme club) plus quelques tournois dans l'année ou on pouvait jouer contre d'autres joueurs.

Samedi 11 Novembre 2006 11:33

franchement, quand on lis ce topic, on se demande comment big est encore parmis nous...

Samedi 11 Novembre 2006 11:30

si c'est comme ca, je vais me coucher...

Samedi 11 Novembre 2006 11:29

t'es pas serieux quand meme??? Émoticône

Samedi 11 Novembre 2006 10:55

bon je reviens tout seul alors Clin d'oeil

Samedi 11 Novembre 2006 10:47

peut etre pourrait ton aussi etudier un classement d'apres le tabeau periodique des elements :
http://chimie.net.free.fr/tab.men.htm

comme ca si ta grand mere est chimiste, elle comprendra tout de suite l'etendue de ton talent au pingpong....

J'en parle à bigaline et je reviens Clin d'oeil

Samedi 11 Novembre 2006 10:32

comment ca? tu n'as pas mis à jour ton clt??? Clin d'oeil

Samedi 11 Novembre 2006 10:16

on devrait peut etre supprimer la tranche "Q" qui pourrait preter à rire dans les gymnase!

Samedi 11 Novembre 2006 10:15

je te soutiens dans ta folle aventure de reforme revolutionnaire...

Apres moultes calculs, j'ai mis a jour mon profil Clin d'oeil

Vendredi 10 Novembre 2006 18:46

Citation de bigaline :

Allez va t' accrcoher à tes "vieux classements poussiéreux" si tu en as envie ; je m' en bats les ... et je reste poli.Tout ça parce que tu voudrais passer 25 un jour ... pathétique. Mais tu verras gars ; tu y arriveras à passer 18 ! Émoticône

ceci n'a rien a voir avec le debat, mais sache que je suis 25 depuis plus de 10 ans a part leger episode à 30 suite a une interruption de 2 ans...

je vois que tu commence à deraper devant ton manque d'arguments et je te laisse donc dans tes illusions...

Vendredi 10 Novembre 2006 17:57

de plus, pour ce qui est de la couleur, un peu de modestie et mets toi donc au niveau de tout le monde pour t'exprimer sur ce forum.

je n'ai rien remarqué dans tes propos qui merite d'etre mis en valeur à ce point!!

Vendredi 10 Novembre 2006 17:55

Citation de bigaline :
Citation de Xriss :
...quand à la discussion oiseuse sur le niveau des anciens 25 30 ou 40 et les nouveaux elle n'a pas d'intérêt et je ne vois nulle part ni dans mes posts ni dans ceux des autres contributeurs qui partagent mon avis qu'elle ait été évoquée en l'espèce ...
Libre à Big de défendre sa position sur les classements en argumentant comme il le souhaite ; mais sortir de la naphtaline cette vieille lune sur les anciens et les nouveaux 30 40 ou 50 alors que personne n'en a parlé et prêter cet argument à ceux qui défendent cette référence est un procédé à la limite du procès d'intention.

Émoticône Dis donc " Xriss " ! ... Émoticône, ça va pas non ? ! Tu te prends pour qui franchement ? !

Avant d' affirmer cela, as-tu bien lu tous les posts depuis le début entre autres dans ces sujets : " Pour ou contre le classement 20 ? " ou encore : " Réforme des classements, pour ou contre ?

Ne me parle pas de discussion oiseuse sur le niveau des anciens et nouveaux 30 etc, alors que c' est le genre de discussion qui m' énerve justement.

Alors, avant de jouer les donneurs de leçons, tu vas bien tout lire avant de dire que personne n' a parlé de ça, s' il te plaît ! et après seulement tu reviens ici ! Merci.

Quand on ne sait pas lire Xriss, et c' est valable pour tout le monde, ou qu' on est trop faignant pour tout lire, vaut mieux éviter de balancer ce genre de connerie infondée ...

Rha la laaaa ; ça me saoûle ce genre d' attitude de Émoticône " J' ai rien lu, mais je sais tout, j' ai tout compris, et c' est moi qui ai raison de toute façon ... "

detend toi bigaline, c'est toi qui t'enflammes là...
la remarque de Xriss etait tout à fait fondée, on a vraiment l'impression que tu ne lis pas les arguments des autres...
Pourquoi tant de virulence à defendre un projet aussi niaiseux, c'est assez troublant!

Vendredi 10 Novembre 2006 16:56

ouais ben je vois toujours pas l'interet de dire je suis 18 au lieu de dire j'ai 1850pts...

Ce debat tourne en rond...

Vendredi 10 Novembre 2006 13:47

Citation de jéjé3381 :
bon, ok pas mal de monde ne sont pas d'accord....

est-ce que vous l'etiez lors de la mise en place du systeme de points? car si c'est le cas, je vous comprend.

moi j'ai toujours trouvé ca assez judicieux...

Citation de jéjé3381 :
mais si vous etiez ok pour ce systeme de points, les classement actuels ne veullent plus rien dire ... ( exemple avec les 25 qui ont 250pts a faire pour etre num).
les supprimer ?

Tout simplement.
Citation de jéjé3381 :
pk pas mais je ne me voi pas dire "je suis classé 1333pts Émoticône "

je te comprends, ca craint, il vaut mieux dire : je suis classé 2345pts!! Clin d'oeil

Citation de jéjé3381 :
les points ne sont la que pour les calcule et pour refleter un niveau mensuelle et je pense qu'il faut garder des classements pour refleter les niveaux

pourquoi?? plein de pays se contente du nb de pts, Rien de plus simple à classer, il en resulte une numerotation possible pour tous les joueurs.

Les classements ne sont pas faits pour ceux qui ne jouent pas au ping, tu peux inventer n'importe quel classement, un non licencié n'aura jamais la moindre idée de ton niveau et c'est comme ca dans tous les sport!

Vendredi 10 Novembre 2006 11:47

sur un forum ca passe (on en voit des vertes et des pas mures) mais dans un communiqué officiel, j'adore!
471 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de greg2000

Résolu