Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de greg2000

Messages de greg2000 - Page 2

Mercredi 12 Novembre 2008 22:56

Citation de megatop :
Je l'ai également vu en PN a Libourne , carton jaune contre Greg !

quelle balance ce megatop!!!
A noter qu'il ne me serait jamais venu à l'idée de le contester...
Je trouve d'ailleurs qu'il n'y en a vraiment pas assez de distribués tous les samedis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Novembre 2008 23:03 par greg2000

Lundi 22 Septembre 2008 12:12

Citation de remi64 :
Un vrai carnage la A de marmande...On l'a trouvée l'équipe qui va monter en PN Émoticône

Vous avez surtout trouvé une equipe qui va avoir du mal à se maintenir Clin d'oeil si elle continue comme ça...

Mardi 24 Juin 2008 13:55

Citation de Euskamicha1 :
Franchement, c'est pas nous qui avons affaibli le TC de libourne, le meilleur classé sur notre tournoi c'était Julien Regin (35-Pau), c'est déjà bien pour notre premier tournoi, mais on avait pas foule de gros classements quand même. Mais bon ça nous a pas empêchés de faire un beau tournoi dont les gens ont l'air satisfaits.


Ca n'etait pas un reproche. Clin d'oeil

La date un peu tardive est surement plus en cause...

Mardi 24 Juin 2008 13:08

Citation de polopopop :
Finale Picard/Combesque en TC...y'avait personne ou quoi! Quelle faiblesse!!! Émoticône

mais tu etais ou toi??? Émoticône

Ceci dit, il faut bien dire que ce n'était pas très relevé (ou plutot pas tres homogene, car il y avait quand même Picard), la preuve j'étais en demi Clin d'oeil
il y avait bayonne en même temps, mais les girondins ne se sont pas trop déplacés...
Peut être que le saint emilion et pomerol sont passés de mode!

Pire encore, on a pu noté une désertion de nombreux libournais surement trop faibles psychologiquement pour jouer un tournoi à domicile...

Lundi 26 Mai 2008 08:57

Citation de reibax :

la je dit juste les bons trucs!car demi du 70 c pas un exploi pr moi donc je marque pas!


Tu marques pas, mais tu marques quand meme! MDR
Quelle modestie, à ce niveau de jeu, je dis respect! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2008 08:57 par greg2000

Vendredi 09 Mai 2008 21:40

un messages pour tous nos vieux aquitains, cette année, le tournoi de Libourne innove en vous offrant un tableau VETERAN TC, pour les plus jeunes il y a aussi une Coupe Davis.
Plus d'infos par ici :
http://asltennisdetable.ovh.org/index.php?option=com_content&task=view&id=83&Itemid=3
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Mai 2008 10:21 par greg2000

Vendredi 09 Mai 2008 10:22

un messages pour tous nos vieux aquitains, cette année, le tournoi de Libourne innove en vous offrant un tableau VETERAN TC, pour les plus jeunes il y a aussi une Coupe Davis.
Plus d'infos par ici :
http://asltennisdetable.ovh.org/index.php?option=com_content&task=view&id=83&Itemid=3
Allez, venez nombreux, pour compenser tout les cris suraigus des cadets et juniors prepubaires Émoticône

sinon, c'est qui frigoul?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Mai 2008 10:23 par greg2000

Lundi 28 Avril 2008 13:20

Quand l'une de ces condition est remplie :
- moins d'une heure avant le debut du tableau
- nombre limite de participant par tableau atteint.

Donc, il vaut mieux s'inscrire dans la semaine precedant le tournoi.

Dimanche 27 Avril 2008 21:13

Citation de robinos33 :
Non mais, tout le monde a deja du entendre parler des bruits sur les velléités de départ de Kevin.C'etait juste pour dire, que cette piste, n'est pas Kevin Lafon, meme si lui est peut etre aussi sur le départ.
En tout cas, si je comprend bien, Libourne va jouer le maintien en R1 la saison prochaine...

Il faudrait vraiment une hécatombe pour que libourne joue le maintien en R1,
C'est la 2 qui joue le maintient... et jusqu'à présent, elle y parvient. Clin d'oeil

Dimanche 20 Avril 2008 13:31

Citation de robinos33 :
Que ballehaute33, tu as deja battu, il joue a libourne Clin d'oeil(entre le plus vieux defenseur libournais et le plus jeuneRire)


ca ne m'aide pas beaucoup, j'en ai perdu du monde cette année Émoticône

Vendredi 18 Avril 2008 09:39

"ballehaute33"???

Mais qui est cet usurpateur??? Émoticône

Lundi 14 Avril 2008 19:33

je pense qu'il parlait de "l'ambiance un peu ROSE"...

Mardi 25 Mars 2008 22:38

Faut voir le bon coté des choses, vous pourrez partir à 3 voitures pour 2 equipes...

Sinon, l'an dernier, nous avons joué la finale criterium libourne contre libourne au CAM...on a gagné quand meme Clin d'oeil

Jeudi 20 Mars 2008 22:31

j'espere qu'il n'y aura pas de soupe à la grimace, nos 4 premieres equipes jouent le maintient ce jour la.

Mardi 18 Mars 2008 12:53

Citation de Nobody 73 :
je suis tout nouveau sur la ligue d'Aquitaine et je vais m'installer sur Libourne. Je cherche un club sérieux mais pas trop à proximité. Pouvez vous m'indiquer quelques pistes sachant que le niveau m'importe peu pourvu qu'il ne soit pas trop élevé et que les déplacements ne soient pas trop long

ben il y a libourne...
tu as toutes les infos dans ma signature (niveau, lieu etc..)

Lundi 17 Mars 2008 19:36

j'etais pas inquiet, c'etait une maladie etrange, mais pas de risque que tu passe l'arme à gauche...

Lundi 17 Mars 2008 13:50

Citation de alexquicheur33 :
Citation de nonoleptirobo :
il doit avoir une bonne raison pour pas avoir joué tellement il a l'esprit club cet alex


j'étais malade Content mais je serais la le 29 pour le reception du passage.


Ah bon?? content de voir que t'es guéri Clin d'oeil

Lundi 17 Mars 2008 12:50

on se marre bien ici! Je regrette quasiment de ne plus jouer en PN Clin d'oeil

Jeudi 07 Février 2008 23:10

moi, je pensera qu'on gagnerons!!!

Dimanche 27 Janvier 2008 11:25

Biarritz2 - libourne 2 : 9-11

0-10 devant 9-1 derriere... un match tres equilibré Clin d'oeil
j'etais dans cette equipe avec david, plus pour faire tourner (avec manu et antho) que pour renforcer...

bonne ambiance et bon petit resto à la clé. Pour l'ambiance, on a fait un effort en concedant la defaite dans le match des equipes 1 (14-6 pour biarritz) Clin d'oeil
471 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de greg2000

Résolu