Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de greg2000

Messages de greg2000 - Page 11

Jeudi 11 Janvier 2007 21:50

bon, treve de niaiseries, c'est l'heure des paris:

ASTT TERRASSON-STADE MONTOIS 3 05-15
AS LIBOURNE -J YVRAC 14-06
SA MERIGNAC -A S VILLENAVE T T 16-04
SAG CESTAS -SECTION PALOISE-ASPTT TT 07-13

pour merignac, je pars du principe qu'ils switchent, ce sera plus marrant pour jouer la montee Clin d'oeil

en gros, pas mal de scores fleuves, je pense que les promus vont avoir plus de mal que les promus de la 1ere phase qui s'en etaient plutot bien tirés...

On leur souhaitent quand meme bonne chance Clin d'oeil

Jeudi 11 Janvier 2007 09:06

finalement, si on compte les vomis, Pau est un club plutot sympatique Clin d'oeil

Mardi 09 Janvier 2007 13:21

je prefererais connaitre la compo de merignac, bizarre comme ils sont absents de ce topic quand meme!

Mardi 09 Janvier 2007 13:19

disons qu'on est pas inquiet Clin d'oeil

Mardi 09 Janvier 2007 13:17

ca rassure de voir que tout le monde n'est pas ami-ami dans cette poule Clin d'oeil

l'ennuie guetais !

Lundi 08 Janvier 2007 21:02

Ceci dit, alex te demande juste le nb de personne qui souhaitent faire une bouffe apres le match, il ne s'agit en aucun cas de vous faire devoiler votre compo Clin d'oeil

Dimanche 07 Janvier 2007 21:27

alors pitu, seras tu de la partie samedi?

j'espere que vous vous souvenez de la route! ON va essayer de bien vous recevoir... Clin d'oeil

Vendredi 29 Décembre 2006 14:16

merci bien pin47, mais on a aussi un top 10 V2, un jeune qui monte, antho qui passe 25 et bien d'autres possibilités Clin d'oeil

Vendredi 29 Décembre 2006 10:23

Pour merignac, on sera fixé (pour la permutation) en deuxieme journée avec un match important contre Pau.

Vendredi 29 Décembre 2006 10:20

bon ben moi, je mets deux pieces sur libourne, avec un retour de david leger et un effectif en forme en ce debut d'année, ca va rouler!!!

Dimanche 17 Décembre 2006 00:19

c'est qui les robots??

Dimanche 17 Décembre 2006 00:19

16-04 pour libourne à eysines...
2 doubles + 2 contres libournaises...

on commence à peine à etre chaud, vivement la seconde phase Clin d'oeil

Mardi 28 Novembre 2006 17:22

Si st loubes s'en mele, il n'y a plus de match! Clin d'oeil

Mardi 28 Novembre 2006 00:59

on dirait que tout le monde est d'accord Clin d'oeil

CESTAS - PERIGUEUX 12-8
MARMANDE - EYSINES 13-7
STADE MONTOIS- LE PASSAGE 6-14
LIBOURNE- YVRAC 13-7
par contre, 3litre à 2 pour yvrac il faut savoir reconnaitre ses faiblesses Clin d'oeil

Dimanche 19 Novembre 2006 00:47

mais si, ma solution est infaillible, mais encore faut il l'appliquer...

Dimanche 19 Novembre 2006 00:46

passage-libourne 12-8

comme ca, on a pas de regrets Clin d'oeil

Samedi 18 Novembre 2006 10:28

je connais l'impact de ce genre d'erreur, une raison de plus pour faire cet (infime) effort (trier 6 numero) lors de la composition...

Vendredi 17 Novembre 2006 10:51

Citation de Chgirard :
Citation de Smartiz :
Oui mais si un joueur est en A à tort, quel joueur doit être considéré comme en B à tort ? Je crois que tu te poses beaucoup de questions pour essayer de minimiser une mauvaise composition. Bah on peut aussi dire que ça fait partie du jeu et puis voilà.

On peut par exemple annuler les parties du joueur de B qui pouvait jouer en A qui a gagné le plus de parties.

L'intérêt de ce point est pour moi de faire la différence entre une équipe forfait parce qu'elle n'est pas venue par exemple et une équipe qui est venue et a permis de faire une rencontre complète. Dans l'esprit, c'est comme une équipe qui vient à 5, et ben l'absent il marque 0.

si on trouve personne pour arriver à faire une bonne compo, qui va etre capable de recalculer le score avec cette methode????

Ajouter un reglement encore plus compliqué pour aider ceux qui n'arrivent pas à faire une compo, ca fait pas un peu shadok ton histoire??? Clin d'oeil

Vendredi 17 Novembre 2006 10:46

Citation de Chgirard :
Plusieurs sujets ont tourné autour des matchs à 'petits niveaux' ( je veux dire pas pro ou avec fort enjeu ) qui se soldaient par des défaites 40-0 pour une mauvaise compo et ses impacts dommageables sur le classement d'une poule entre autre.

Bref, pourquoi ne pas faire comme pour les amendes pour feuille de match mal rédigée ou les deux clubs payent solidairement les amendes ?

Donc, les deux capitaines doivent vérifier que les DEUX compos sont bonnes. Sinon, les deux équipes perdent. Paradoxalement, cela réduirait énormément les erreurs ( on veut pas payer pour les erreurs des autres ).

Ca vaudrait le coup de faire une expérimentation dans un CD ou une ligue non ?

Moi j'ai une meilleur idee pour eviter toutes ces erreurs de compos:
choisir un capitaine qui sait :

- lire (les reglements)
- et compter (les points des licences)

Avec ca, on devrait etre à l'abris! Clin d'oeil

Jeudi 16 Novembre 2006 11:37

surtout qu'on a vu pire sur ce forum concernant la langue française...
471 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de greg2000

Résolu