Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de greg2000

Messages de greg2000 - Page 3

Dimanche 13 Janvier 2008 13:26

je ne connaissais pas le resultat final, il y avait 11-7 quand je suis parti...

Donc comme pressenti, begles avait bien renforcé. La seul revanche qu'il y eut, fut donc mon match contre PO (qui a tourné à son avantage)...
ca aurait pu tourné avec des matchs accrochés alex per PH à la belle, moi sur dudreuil egalement au 5eme...

ca fait quand meme plaisir de voir que begles nous a pas pris pour des truffesRire

Mercredi 09 Janvier 2008 17:07

Citation de alexquicheur33 :
yep ils ont suent se ressaisir par la suite Clin d'oeil

Je ne sais pas si begle a fait une erreur en premier phase, mais toi tu nous fais une belle faute quand meme!! Clin d'oeil

Sinon, on gagne assez largement sur begles en septembre, mais avec, je crois me souvenir, 9 perfs et pas des moindres...
Donc, le score pourrait tres bien s'inverser meme sans renfort chez begles.
Pour nous, à priori, ce serait une equipe identique... A suivre Clin d'oeil

Mardi 08 Janvier 2008 12:57

Citation de montois2sang :
Tu dis qu'il renforce pour assurer une victoire mais tu les mets perdants ?? Émoticône

tu as raison, c'est juste une coquille dans mon prono... je verrais bien 11-9 pour eysines.

Lundi 07 Janvier 2008 13:01

US Talence-Biarritz:06-14
Gujan-TT Passageois:17-03
Libourne-Bègles:11-09 ça va être dur, mais on en a besoin Clin d'oeil

Eysines-Stade Montois 9-11 je pense pas qu'ils inversent, mais il devraient renforcer pour assurer une victoire (ça a payé en dernière phase)

bon, sinon, le score acquis sur ces rencontres sans aucun spectateur, je ne vois pas l'intérêt...on joue pour le plaisir. ceux qui sont trop pressés de finir, ils peuvent toujours rester chez eux il me semble. Émoticône

dans le cas de rencontres avec public, c'est autre chose, ça met de la pression et ça ne finit pas en eau de boudin après 5 matchs sans intérêt(pour le public)...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 07 Janvier 2008 13:03 par greg2000

Dimanche 09 Décembre 2007 21:12

et le quinca???

Dimanche 09 Décembre 2007 19:50

Citation de diablo :
la PN va etre animé en deuxiéme avec un grand favori(gujan), tous les autres en troubles fetes pour se battre mutuellement.
il parait qu'un joueur de gujan va s'entrainer durant toutes les fetes de fin d'année avec un objectif trés précis, un quinquagénaire qu'il n'a jamais battu.
le feuilleton risque de d'etre indecis jusqu'au bout.

on veut des noms!

Dimanche 09 Décembre 2007 10:24

le renfort d'eysines la premiere journée va surement porter ses fruits, avec ce 14-6, le stade doit se retrouver dernier...

Sinon, malgres cette grosse defaite sur gujan, on est assez content de nous sur cette phase, 4eme c'etait un peu inespéré!
une belle progression (doux euphémisme) de Kevin, Alex qui se debloque, Flo qui confirme. il manque juste un 6eme qui joue tous les matchs Clin d'oeil

Vendredi 07 Décembre 2007 13:16

Revise tes fiches, Clin d'oeil ca doit faire 13 ans que je suis 25 hormis une demi phase suite à ma reprise Émoticône

ceci dit, je pourrais surement le perdre ce jeune fougueux Clin d'oeil, j'ai d'ailleurs plein de defaites sur des 40 ou 35 ces dernieres années qui le prouventRire

mais il me semble que notre seule confrontation s'est bien terminée pour moi, c'etait en tournois (sablons peu etre)
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 09 Décembre 2007 10:09 par greg2000

Jeudi 06 Décembre 2007 21:07

pas de souvenir de defaite contre Izquierdo, juste un match accroché il y a plus d'un an...

d'ailleurs, je ne l'ai pas joué l'an dernier il me semble. ou alors, il faudrait que je mette à jour mes tablettes Clin d'oeil

Mercredi 05 Décembre 2007 21:50

Citation de diablo :

Citation de greg2000 :
libourne- st loubes 12-08

Et voila encore un parti pris, c'est pas bien greg

mais prono sont basés seulement sur le equipes joués et non les équipes renforcés.

MARMANDE 12 - 8 STADE MONTOIS marmande plus homogenes.
LIBOURNE 08 - 12 ST LOUBES match serré depuis des annés mais nous avons manu en plus qui joue vraiment trés bein donc victoire de St loubés.
PASSAGE 17 - 3 VILLENAVE
MERIGNAC 13 - 7 CAM BORDEAUX

aucun parti pris Clin d'oeil je ne suis plus dans cette equipe!
pour les renforts, il faut vraiment avoir des reserves pour renforcer sur une 7eme journée, il n'y aura pas de surprises chez nous...
je pense quand meme que libourne devrait passer. Ca serait plus sur pour le maintien.

Mercredi 05 Décembre 2007 20:22

libourne- st loubes 12-08

Dimanche 25 Novembre 2007 18:26

ils sont 3eme...
maintien assuré depuis 15 jours pou biarritz, comme pour libourne d'ailleurs!!!

Samedi 24 Novembre 2007 23:03

Desolé pour vous..
Mais si delmarre est sur de partir, c'etait un peu bidon de la part de villeneuve de renforcer sur ce match... le maintien en N3 va etre assez compromis, avec une equipe aussi desquilibrée.

Sinon, on perd au stade montois 15-5, à notre decharge, on etait 4 (sans vouloir vexer le 2 remplacants qui se sont bien battu et que l'on remercie)

Dimanche 21 Octobre 2007 11:16

merci! merci a tous...
Une demi surprise au CAM, ou on attendait plutot biarritz.
Compo standard pour le cam ou modifiée?
Ou alors, les biarrots etaient epuisés apres le matchs contre Libourne Clin d'oeil

Ou tout simplement plus affectés par le resultat de la coupe de rugby!!

Dimanche 21 Octobre 2007 00:19

ben oui, finalement, on l'a tué le match (11-5) avant de faiblir sur la fin Clin d'oeil

kevin fait encore 3 derriere et flo 2 devant...
michel 2, alex 2, manu 2 et moi 1 on perd toujours les doubles...

Vendredi 19 Octobre 2007 18:08

non, on veut pas tuer le matchRire

second degré, bien sur!!

Vendredi 19 Octobre 2007 12:39

c'est toi qui remplace david?? Clin d'oeil

Jeudi 18 Octobre 2007 13:47

d'ailleurs, on se croirait vraiment sur un topic departemental du 47 Clin d'oeil

Mercredi 17 Octobre 2007 22:52

ok, je fais passer le message...

Mardi 16 Octobre 2007 21:04

est ce que vous confirmez pour le repas?? ca urge un peu Clin d'oeil
471 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de greg2000

Résolu