Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de greg2000

Messages de greg2000 - Page 23

Jeudi 19 Janvier 2006 23:28

ca depends des 25, libourne est montée avec 4 25.

Mercredi 18 Janvier 2006 21:27

10 cm de haut, ca fait pas un echange de plus, vu qu'il faut au moins 15.25cm pour passer le filet... Clin d'oeil

Mercredi 18 Janvier 2006 13:51

bien joué pitu, j'avais rippé Clin d'oeil

Mercredi 18 Janvier 2006 13:01

<citation pseudo="pitu>Ou alors il a muté seulement pour les 3èmes mi-temps ...

je penche aussi pour cette hypothese

Mercredi 18 Janvier 2006 12:08

j'espere que ce sujet existera encore dans 6ans Clin d'oeil

en attendant, je sors...

Mardi 17 Janvier 2006 21:31

Pour lalinde, c'est quand meme pas ca qui inquiete Yvrac pour la montée???

Un peu de confiance pitu Clin d'oeil

Mardi 17 Janvier 2006 21:29

c'est vrai, un vrai piege qu'on m'a tendu en criterium Clin d'oeil
je suis arrivé en touriste et lui etait en rut! j'ai du m'incliner...
en fait, c'est sur les 40 et 45 que j'ai mes moins bonnes stats. on se rassure comme on peut.

Mardi 17 Janvier 2006 19:53

c'est vrai, c'est penible, il manque toujours des resultats...c'est pourtant pas sorcier!
heureusement qu'il reste le bouche à oreille.

Mardi 17 Janvier 2006 18:26

cool un 40 qui joue bien! c'est ce que je perd le plus cette année...

Mardi 17 Janvier 2006 18:15

"Ne le prends pas mal, Greg. C'est juste un peu de parano de ma part, lié à un passé marqué par de nombreuses défaites contre des réserves un peu trop renforcées à mon gout ..."

si je me souviens bien, c'est pas une equipe reserve qui vous a planté en 1ere phase Clin d'oeil

Mardi 17 Janvier 2006 18:14

a propos, il y a quoi à lalinde. avec ces ententes, on s'y perd un peu...

Mardi 17 Janvier 2006 18:09

on peut pas vraiment prendre les joueurs de la 1 pour les mettre en 2, sinon, c'est la descente assurée pour la PN.

On a juste recuperé des joueurs de la 3 qui sont maintenant en R3.
en fonction de leur dispo, on recupere gilles ou alain qui tournent en PN.

De toute facon, on a pas la marge de manoeuvre du cam, begles et autres....
Et la compo des equipes et un secret de polichinel, que tu decouvriras des la premiere situation mensuelle de 2006...

Ceci dit, vivement la journee 3! en attendant, il faut que l'on s'occupe de st loubes et son transfuge libournais (mike bigot), salut à lui si il rode dans le coin.

Mardi 17 Janvier 2006 10:34

Citation de pitu :
Citation de robinos33 :
Pitu, tu pense que vous allez enfin monter en r1?
Pour une R2, vous avez quand meme un bonne equipe sur le papier!

Je l'espère ! Si tu savais à quel point !!!
Ce que tu ressentais lorsque tu jouais en R3, c'est exactement la même chose pour nous en R2 ...
Mais Lalinde ne sera pas facile à manoeuvrer (surtout chez eux), et je soupçonne Libourne 2 de faire en sorte de nous aligner une équipe plus forte que nous sur le papier ... (à preuve, la présence d'un 60 en PN lors de la 1ère journée).
J'espère me tromper, mais je les place tout de même comme les favoris de la poule.
On verra bien.
Bonne chance à vous (Violette 2 ne devrait pas vous poser de pb ...)

On est pas si fourbe que ca à libourne, si il y avait un 60 en PN, c'est qu'il manquait Gilles (30) et qu'ils ont estimer peut etre à tort vu le resultat (11-9) que le match etait perdu d'avance contre gujan... c'est ballot Clin d'oeil

On est un peu plus solide qu'en premiere phase, mais rien d'hallucinant, on arrive toujours pas à cloner les n°...

Vendredi 13 Janvier 2006 12:22

ca va, c'etait plutot drole, hervek n'est pas tres receptif c'est tout... Clin d'oeil
je suis moi meme un peu branleur en ce moment...

Samedi 07 Janvier 2006 21:56

c'est vrai aussi, mais ceci est du à un autre phenomene, les classements commencent maintenant à 90 je crois alors qu'ils commencaient à 70 il y a peu de temps, donc il faut plus de temps pour arriver à 45.

De plus, le phenomene de la derive est plus fort dans les hauts classements, car en moyenne, ce sont eux qui font le plus de match.

Finalement, on peut dire que le niveau de jeu

des 90 = 70 il y a 5 ans (les debutants ont toujours le meme niveau)

augmente dans les classements autour de 50-45 (du fait de la creation des nouvaux classements jusqu'a 90)

est à peu pres stable autour de 35-40

a baissé pour les 25 jusqu'à 1950pts (à 100pts du n°1000)

je pense que l'on peut facilement verifier cela tous les samedi en chp.

Samedi 07 Janvier 2006 09:58

exact.

Samedi 07 Janvier 2006 01:18

perso, je suis assez d'accord avec varispin, en 2000, j'etais 25 avec 1850, 1 an plus tard, j'avais 1970pts et on peut pas dire que j'avais vraiment progressé, à 30 balais avec un entrainement anecdotique, c'est pas facile de prendre un classement...
Par contre, les 25 à 1800, en 2002, c'etait de la boucherie! en 2006, j'ai un peu de mal à comparer, car j'ai arreté 2 ans, et c'est mes abdos qui sont passés à la boucherie ;-)

ce qui est sur, c'est que pour etre numero il y à 5 ans, il fallait 1900pts et maintenant, il en faut 200 de plus. CQFD.

Jeudi 08 Décembre 2005 23:30

j'espere que ronan sera de la partie...

Mercredi 07 Décembre 2005 10:13

Citation de jéjé3381 :
actuellement, les progressions de janvier sont disponnible avec l'acces prenium.
seulement voila, l'erreur suivante s'affiche : Warning: Too many connections in /home/sites_web/www.fftt.com/classement_premium/php3/Fct/FctbddCL.php3 on line 76

je trouve inadmissible qu'un service payant ne soit pas plus fiable que ca... Émoticône
ca me rapelle quelque chose ca ....(sms)

m'enfin

t'es malade toi...
471 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de greg2000

Résolu