Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de greg2000

Messages de greg2000 - Page 13

Vendredi 10 Novembre 2006 11:47

l'argument du golf, c'est enorme!!! Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 11:45

merci francis, tout est dit...

Le reste n'est que foutage de gueule et bureaucracite aigue....

Vendredi 10 Novembre 2006 10:29

et ce foutu forum, quand est ce qu'ils le reforme pour qu'on puisse editer nos posts Clin d'oeil

Vendredi 10 Novembre 2006 10:28

Citation de bigaline]
[quote="greg2000 :
... et on crée une nouvelle couche totalement inutile.

Ca, c' est toi qui le dis ! Mais tu t' égares un peu il me semble ... Il s' agit là de s' adapter à ce nouveau système de points, et d' y trouver une lisibilité. Et une toute petite liberté supplémentaire de composition d' équipe ...

le meilleur moyen pour s'adapter au classement à points, c'est de l'utiliser de maniere exclusive.

convertir ses points en classement, c'est ca qui complique tout!

en affichant uniquement un quelconque "index", les gens vont perdre la notion de pts, on ne pourra plus calculer les gains ou perte de pts apres chaque rencontre.
breef, un systeme sans interet. Quand à la lisibilité, pour un licencié ou un beotien, cela n'aurra aucune incidence positive!

va dire à ta grand mere que tu es 16.5 ou 1650, ca ne lui fera pas un pli!

Vendredi 10 Novembre 2006 09:44

Citation de bigaline :
Émoticône C' est d' une logique implacable pourtant ! Émoticône Bien dit Jéjé ! Émoticône Émoticône

c'est quoi qui est logique???

Vendredi 10 Novembre 2006 09:41

franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de plus simple entre 17.3 et 1732

sachant que pour arriver à 17.3, il faut avoir calculé les 1732pts

donc on supprime les classements 25.30.35...(et il serait temps!) et on crée une nouvelle couche totalement inutile.

arriver à argumenter sur la creationde cette nouvauté, c'est vraiment tres fort !!!

Vendredi 10 Novembre 2006 09:08

Mais pour le resto, je suis partant car je serai celibataire et sans enfants depuis quelques heures seulement... Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 09:06

Citation de alexquicheur33 :
ben mon équipe n'est pas tres jeune en moyenne d'age pour suivre ... c'est dommage Pleurer (oups petit coucou a greg2000 Content )

on va voir, deja on mange toujours a l'exterieur, donc si vous avez un bon restaurant pourquoi pas Clin d'oeil Émoticône

je suis loin d'etre le plus vieux dans cette equipe, mais je suis toujours partant pour un thé! si c'est alex qui fait danser pitu Clin d'oeil

Lundi 06 Novembre 2006 16:55

ceci dit, dans 15 jours, vous pouvez assurer votre maintiens contre eysines...

Libourne, c'est dans 1 mois!

Marmande peut encore s'en sortir (3 matchs abordables pour finir)
Je pense qu'on a deja un client à la descente avec perigueux, meme si je ne leur souhaite pas...

Lundi 06 Novembre 2006 16:50

Citation de pitu :
Citation de greg2000 :
... donc, pour libourne, on etait menés 1-0 mais on se rattrape bien et on gagne 18-2 ...

Vous battez Périgueux 18-02 quand nous avons toutes les peines du monde à arracher un 11-09 pas forcément mérité ???
Dans 15 jours, ça va être serré, c't'affaire ... Émoticône

il y a eu 2 ou 3 belles quand meme (on en perd une d'ailleurs Clin d'oeil )

Dimanche 05 Novembre 2006 18:51

et le lien pour les feignants???

Samedi 04 Novembre 2006 22:25

bon alors, sur spid, il manque les resultats de libourne -perigueux et yvrac-passage...

donc, pour libourne, on etait menés 1-0 mais on se rattrape bien et on gagne 18-2...

Je perds le dernier match par solidarité avec celui qui avait perdu le 1er Clin d'oeil (michel pour ne pas le citer)

est-ce qu'yvrac s'est defoncé, pitu???

Vendredi 03 Novembre 2006 18:39

Citation de Themarin33 :
Est ce que pitu va jouer en une ou a Mios avec son équipe deux ????
La est la vrai questions...lol Émoticône
Allez bon match a tous....

ben apparement, il joue pas du tout pitu...

Vendredi 03 Novembre 2006 11:38

j'aimerais tellement ca que vous fassiez le nul sur le passage, mais bon, on va dire que c'est un prognostic du coeur de ta part...
ils ont l'air un peu solide tout de meme Clin d'oeil

Vendredi 03 Novembre 2006 10:39

une nouvelle journée approche...

AS LIBOURNE 1 - ASPTT PERIGUEUX 1 14-6

STADE MONTOIS 3 - MARMANDE 1 8-12

SAG CESTAS 3 - AL EYSINES 3 12-8

J YVRAC 1 - TT PASSAGEOIS 1 6-14

bon, je dis ca, mais je dis rien Clin d'oeil

d'ailleurs, il n'y a qu'à voir mes precedentes previsions pour savoir que ca n'avance pas à grand chose!

Mais peut etre Pitu va-t-il nous eclairer un peu plus, habitutuellement, il est plus proche de la realité.

est ce que ton retour approche d'ailleurs, pitu, car libourne -Yvrac approche à grands pas...

Samedi 28 Octobre 2006 23:59

oui, mais ca, c'est comme 26° un 28 octobre, ca arrive tous les 50 ans seulement...
Alors detend toi... Clin d'oeil

Samedi 28 Octobre 2006 18:11

c'etait pas libourne d'ailleurs???

Vendredi 27 Octobre 2006 17:59

notre seul soucis (a part st loubes bien sur), c'est que lescar doit chuter à nouveau pour que l'on termine 1er...
471 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de greg2000

Résolu