Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Messages de yatcha - Page 5

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 09 Décembre 2011 11:57

voila nouvel arrivage en stock!
j'envoi un mail avec les photos et tailles a tous mes contacts !
ceux qui le veule laisser moi votre email si vous ne l'avez pas encore fait
rappel prix unique 15 euros maillot neuf
port 3 euros lettre simple pour 1
a partir de 2 maillots 6 euros en collisimo
apres le port reste a 6 euros
plaque en cadeau d'occasion ou neuve a partir de 3 (ex sinus alpha occas ; lkt xp neuf ; friendship 729-2 neuf ; cj 8000 occasion etc .....)

paiement uniquement par paypal ou cheque

Jeudi 08 Décembre 2011 21:07

moi perso j'ai joué pendant 1 mois avec un shark 2 en max , je l'ai boosté au nittaku le trouvant un poil lent en top , plutot décu mais bon cette plaque est plutot pour les frappeurs je pense
je suis revenu au alpha max des 2 cotés

Mercredi 07 Décembre 2011 22:29

alors vos avis et essai au sujet du dian chi ?

Mercredi 07 Décembre 2011 11:59

je vais avoir un shark 2 red sponge en max mousse moyenne tuné a vendre si tu veux ; il est neuf non découpé et tout frais
je vais le vendre 25 euros ports compris

Mercredi 07 Décembre 2011 11:32

je m'arrete a M desolé

Mardi 06 Décembre 2011 16:49

Citation de thomasgarnier :
thomasgarnier37@gmail.com en as tu en xxs? Content


non désolé

Dimanche 04 Décembre 2011 16:23

pas de mp svp ! je n'arrive plus a ouvrir ma boite du site ?
mon adresse mail guillaumemorin@wanadoo.fr

Dimanche 04 Décembre 2011 15:28

je te dis quoi rapidement

Dimanche 04 Décembre 2011 15:27

voila mail envoyé , n'hesitez pas a m'envoyer un mail pour que j'ai votre adresse et puisse vous envoyer les photos des receptions des maillots
rappel : 15 euros le tshirt neuf + port 3 euros pour 1 lettre simple
6 euros pour 2 colissimo et ensuite les ports reste a 6 quelque soi le nombre de tshirt
plaque offerte a partir de 2 maillots acheté (ex un 729-02 noir neuf en stock )
ou d'autre découpé encore potable (sinus alpha )

Vendredi 02 Décembre 2011 17:55

vends un shark 2 découpé 3 semaine de jeu
idéal pour testé cette plaque
dureté moyenne rouge
prix 12 euros ports compris

Jeudi 01 Décembre 2011 13:56

je vends les memes maillots 15 euros pieces prix unique
et envoi rapide si en stock
port lettre simple 3 euros pour 1 maillots a partir de 2 6 euros collisimmo depart de la france , pas de risque de frais de douane
et je peux vous guider sur les tailles puisque les maillots que je vends sont en stock !
pour ceux qui sont intéréssé donné moi votre mail en privé et je vous envoie les photos

Mardi 29 Novembre 2011 21:04

up
pour ceux qui veulent etre au courant de l'arrivage et des photos et tailles
laissez moi votre email
j'envoi un mail des receptions des maillots !

Vendredi 25 Novembre 2011 20:41

tshirt butterfly
maillot corée en stock sous 15 jours
possibilité d'équiper équipe sur commande
PRIX UNIQUE 15 euros le tshirt !

Jeudi 24 Novembre 2011 14:22

alors gian ?

Mardi 22 Novembre 2011 21:47

up
n'hesitez pas a me donner un mail ou mp pour que je vous envois les photos et vous previens prochain arrivage

Mardi 22 Novembre 2011 21:45

Citation de Curlspezial :
Citation de eric68 :
reçu le booster et la colle blanche en provenance de hk ce matin
7 j entre la commande et la livraison chez moi
pas mal


5 jours en ce qui me concerne, record battu.

Le WSB de Dianchi sent encore plus fort que celui de Haïfu.


sa doit etre une sacrée peste alors mdr

Dimanche 20 Novembre 2011 15:58

pas mal de mailots vendu ce matin au club
encore 2 maillots en stock je vous previens des que nouvel arrivage !
et j'envoi les photos a tous ceux qui m'ont laissé leur mail

Jeudi 17 Novembre 2011 23:03

kokutaku tulpe fait un produit dans le meme genre ; a mon avis nettoyant classique mais bon jamais testé
mais bon perso je part avec un a priori sur ce genre de produit déja a la base

Jeudi 17 Novembre 2011 22:10

voila j'ai envoyé un mail a toutes les adresses que l'on m'a envoyé , n'hesitez pas a me demandez pour d'autre taille ou modele

Jeudi 17 Novembre 2011 14:17

non désolé je ne vends pas celui la
830 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Résolu