Vendredi 09 Décembre 2011 11:57
Jeudi 08 Décembre 2011 21:07
moi perso j'ai joué pendant 1 mois avec un shark 2 en max , je l'ai boosté au nittaku le trouvant un poil lent en top , plutot décu mais bon cette plaque est plutot pour les frappeurs je penseMercredi 07 Décembre 2011 22:29
alors vos avis et essai au sujet du dian chi ?Mercredi 07 Décembre 2011 11:59
je vais avoir un shark 2 red sponge en max mousse moyenne tuné a vendre si tu veux ; il est neuf non découpé et tout fraisMardi 06 Décembre 2011 16:49

Dimanche 04 Décembre 2011 16:23
Dimanche 04 Décembre 2011 15:28
je te dis quoi rapidementDimanche 04 Décembre 2011 15:27
Vendredi 02 Décembre 2011 17:55
vends un shark 2 découpé 3 semaine de jeuJeudi 01 Décembre 2011 13:56
je vends les memes maillots 15 euros pieces prix uniqueMardi 29 Novembre 2011 21:04
Vendredi 25 Novembre 2011 20:41
Jeudi 24 Novembre 2011 14:22
alors gian ?Mardi 22 Novembre 2011 21:47
Mardi 22 Novembre 2011 21:45
Dimanche 20 Novembre 2011 15:58
Jeudi 17 Novembre 2011 23:03
kokutaku tulpe fait un produit dans le meme genre ; a mon avis nettoyant classique mais bon jamais testéJeudi 17 Novembre 2011 22:10
Jeudi 17 Novembre 2011 14:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha