Bah, c'est pas grave laisse tomber. Après tout je m'en fous un peu... c'est juste que yatcha fait son annonce sur tous les sujets qui traitent de textile asiatique. Moi j'appelle ça du trollage, mais si ça ne choque que moi c'est pas bien grave...
me traiter de troll ! non mais oh !
lol
je me suis juste fait un peu de pub sur un sujet qui n'est pas une annonce !
de la a passer pour un troll ! baleze !
du calme les gars !
libre aux éventuels interéssé de faire leur choix
apres il est vrai que comme le dit fluffy prott n'est pas un vendeur pro au contraire de ttnpp ou eacheng ou encore presports
et perso moi aussi je prefere avoir affaire a ces 3 derniers
non pas de magasin ; oui on peut les essayer si tu passes pres de chez moi !; non pas de cb paiement par paypal ou par cheque
et on va arreter de polluer ce sujet a ce vendeur chinois qui t'es cher apparemment !
pour ceux que sa interesse je vends pas mal de maillots butterfly a prix identique que ce site et les maillots partent de france
mon email guillaumemorin@wanadoo.fr
un peu mesquin de profiter du sujet dédié à un concurrent non ? tu as un magasin ? on peut essayer les maillots ?
je propose une alternative tout simplement !
je les vends 15 euros tu trouve sa profiter des gens ?
pour ceux que sa interesse je vends pas mal de maillots butterfly a prix identique que ce site et les maillots partent de france
mon email guillaumemorin@wanadoo.fr
c'est du max!
idéal pour jeu en frappe et bloc j'ai joué avec un exemplaire 1 moi en revers pas mal mais j'ai perdu en sécurité en top revers c'est pourquoi je vends celui la encore neuf que j'avais commandé en avance
rapide mais faut soliciter la plaque