Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Messages de yatcha - Page 4

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 12 Janvier 2012 17:46

Citation de Masterofpico :
Citation de yatcha :
plus dispo je l'ai utilisé !
j'ai un shark 2 neuf a vendre par contre !


Couleur / épaisseur ?


épaisseur max mousse rouge couleur noir tuné d'usine sous vide

Jeudi 12 Janvier 2012 14:44

plus dispo je l'ai utilisé !
j'ai un shark 2 neuf a vendre par contre !

Samedi 31 Décembre 2011 18:56

euh le panier de roulette ......... c'est un peu nimp
surtout vu son placement par rapport a la table
mais bon j'imagine que c'est juste pour le fun

Lundi 26 Décembre 2011 10:25

allez 20 euros ports compris vente a perte !
c'est la derniere baisse !

Vendredi 23 Décembre 2011 14:26

Citation de popette59 :
Bah, c'est pas grave laisse tomber. Après tout je m'en fous un peu... c'est juste que yatcha fait son annonce sur tous les sujets qui traitent de textile asiatique. Moi j'appelle ça du trollage, mais si ça ne choque que moi c'est pas bien grave...


me traiter de troll ! non mais oh !
lol
je me suis juste fait un peu de pub sur un sujet qui n'est pas une annonce !
de la a passer pour un troll ! baleze !

Vendredi 23 Décembre 2011 14:25

du calme les gars !Rire
libre aux éventuels interéssé de faire leur choix
apres il est vrai que comme le dit fluffy prott n'est pas un vendeur pro au contraire de ttnpp ou eacheng ou encore presports
et perso moi aussi je prefere avoir affaire a ces 3 derniers

Vendredi 23 Décembre 2011 11:50

ok on attends vos retours alors !

Vendredi 23 Décembre 2011 11:30

je te rassure je n'ai rien contre ce vendeur !
mais bon pourquoi le flacon n'a pas d'inscription alors que l'ancien d'haifu oil était bien marqué !

Vendredi 23 Décembre 2011 11:26

et je te garantis que je n'aurai pas été pollué son sujet si il avait été ouvert par ce vendeur en catégorie vente sur ce forum

Vendredi 23 Décembre 2011 11:22

Citation de eric68 :
donc c'est pas du booster donc c'est autorisé donc c'est pas TRICHER
CQFD Émoticône


non mais haifu a pour habitude d'avoir son flacon avec plein d'annotation

Vendredi 23 Décembre 2011 11:18

non pas de magasin ; oui on peut les essayer si tu passes pres de chez moi !; non pas de cb paiement par paypal ou par cheque
et on va arreter de polluer ce sujet a ce vendeur chinois qui t'es cher apparemment !

Vendredi 23 Décembre 2011 11:03

bizarre aucune inscription sur le flacon ????

Vendredi 23 Décembre 2011 11:01

Citation de popette59 :
Citation de yatcha :
pour ceux que sa interesse je vends pas mal de maillots butterfly a prix identique que ce site et les maillots partent de france
mon email guillaumemorin@wanadoo.fr


un peu mesquin de profiter du sujet dédié à un concurrent non ? tu as un magasin ? on peut essayer les maillots ?


je propose une alternative tout simplement !
je les vends 15 euros tu trouve sa profiter des gens ?

Jeudi 22 Décembre 2011 11:26

up
baisse a 22 euros ports compris

Jeudi 22 Décembre 2011 11:19

pour ceux que sa interesse je vends pas mal de maillots butterfly a prix identique que ce site et les maillots partent de france
mon email guillaumemorin@wanadoo.fr

Mardi 20 Décembre 2011 17:53

c'est du max!
idéal pour jeu en frappe et bloc j'ai joué avec un exemplaire 1 moi en revers pas mal mais j'ai perdu en sécurité en top revers c'est pourquoi je vends celui la encore neuf que j'avais commandé en avance
rapide mais faut soliciter la plaque

Mardi 20 Décembre 2011 11:18

up baisse a 23 euros ports compris !

Dimanche 18 Décembre 2011 21:18

voila je le vends 25 euros ports compris
envoi des paiment recus
soit par cheque ; soit paypal (+1 euros)

Jeudi 15 Décembre 2011 20:57

up!
encore 7 maillots en stock !

Mercredi 14 Décembre 2011 18:33

oui si tu as payé par paypal tu as l'assurance qui te couvre
pas d'inquietude il se peut tres bien que les colis arrivent avec une semaine de décalage
830 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Résolu