Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Messages de yatcha - Page 6

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 17 Novembre 2011 11:26

Citation de julot :
Tu as le maillot de JSH qu'il portait à la coupe du monde?


je ne sais pas lequel il portait !

Mercredi 16 Novembre 2011 18:33

photo dispo sur mon profil facebook egalement

Mercredi 16 Novembre 2011 18:12

voila j'ai pris des photos des tshirts dispo
envoi en mail possible
possibilité d'équiper équipe ou petits clubs sur commande
d'autre tshirt bientot dispo

Mercredi 16 Novembre 2011 18:10

désolé gian je peux pas dévoiler tout Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2011 14:09

je vends maillots butterfly collection asiatiques neuf avec etiquette
maillots en stock et envoi rapide des la reception du paiement
prix unique 15 euros + 3 euros de frais d'envoi
paiement par paypal ou cheque
la actuellement j'en ai une 12aine en stock n'hésitez pas a me demander des renseignements en mp ou pas mail a guillaumemorin@wanadoo.fr

Mercredi 16 Novembre 2011 14:06

bon pour le sand moon je galereRire
je vais finir par commander le dian chiRire
sinon le nittaku est pas mal et quand meme bien moins cher que le dian chi

Dimanche 13 Novembre 2011 17:28

haifu water solubility bond ! sa tient apres sechage une nuit du boost sans probleme

Jeudi 10 Novembre 2011 20:54

Citation de panany :
pk tu galere tant a avoir celui la alors que le dianshi est tres bien?Rire


il est moins cher si on compare le prix au litre !

Jeudi 10 Novembre 2011 13:58

Citation de mytorr63 :
yatcha tu pense pouvoir nous donner des info quand ?

deja peut on avoir un lien et le prix de ce booster


je galere a l'avoir mais je vait y arriver !Rire
en chinois pas facile !

Lundi 07 Novembre 2011 17:29

panany donne nous le mode d'emploi du sand moon
la texture et couleur du produit
les infos eventuels sur le pot (collage fabricant etc )
stp d'avance merci

Lundi 07 Novembre 2011 13:55

Citation de panany :
je colle avec la Clin d'oeil


alors qui est le fabricant stp ?
donne nous des infos sur ce produit stp ?

Lundi 07 Novembre 2011 13:22

Citation de panany :
mais moi j ai deja essayerRire

c ets pas mal c est le mieu des booster je trouve par contre faut pas trop en mettre sinon les plaques se ramolisse vraiment trop et ca n avance plus du tout...


si c'est le mieux pourquoi booste tu au dian chi ?

Lundi 07 Novembre 2011 10:35

Citation de mytorr63 :
tu aura ton flacon dans combien de temps ?


je le commande cette semaine
vais essayer de l'avoir en envoi ems pour pouvoir donner un avis sous peu
d'apres le vendeur c'est un produit heif donc haifu
pourtant sur le flacon je ne vois pas la marque juste sand moon

Dimanche 06 Novembre 2011 22:42

oups pardon moi c'est le shark 2 tuned red sponge dureté moyenne

Dimanche 06 Novembre 2011 22:10

le neo je l'ai pas encore essayé moi perso
je jouai avec des plaques chinoises et colle rapide puis suis passé au tensor européens faute de plaque potable sans colle rapide
la je t'avoue que j'apprécie pas mal cette plaque sans colle rapide ni booster
c'est la version tuné je precise !

Dimanche 06 Novembre 2011 21:57

je joue avec depuis 1 semaine
avant je jouais avec un alpha en max revers
pas du tout les memes sensations que mon alpha mais pour l'instant je garde quand meme
petit jeu et remise pas mal
1er démarrage en top facile ; le 2eme moins facile qu'avec mon alpha
plaque rapide mais il faut la solliciter pas comme le sinus ou sa repart juste en mettant la racquette
en bloc un regal niveau controle
je persevere donc je pense qu'il y a moyen de faire des trucs sympa avec
le mien est un red sponge (rouge orangé bubble gum) dureté medium

Dimanche 06 Novembre 2011 21:51

toujours au meme prix ?

Vendredi 04 Novembre 2011 21:34

je vais tester un flacon voir ce que sa vaut et je vous tient au courant éventuellement

Vendredi 04 Novembre 2011 09:45

déniché un autre booster le sandmoon !
couleur marron comme le dianchi et le haifu

Vendredi 04 Novembre 2011 09:13

en tout cas le prix de ttnpp est tres raisonnable par rapport au 70$ de pro tt !
sinon gian peut etre pourrai tu lui demander si il a dispo le dian chi en 300 ml par hasard ?
830 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Résolu