Jeudi 17 Novembre 2011 20:27
Vu chez powerpingpong :Jeudi 17 Novembre 2011 22:51
Bah moi j'ai toujours nettoyé mes plaques à la sueur...
ça marche très bien et ça conserve très bien le revêtement. Je colle tout de suite une feuille plastique et hop quand je les redécolle la plaque est comme neuve.
Jeudi 17 Novembre 2011 23:03
kokutaku tulpe fait un produit dans le meme genre ; a mon avis nettoyant classique mais bon jamais testéVous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies