Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Comment choisir les tailles et pointures sur prott.cc

Mercredi 30 Novembre 2011 19:00

bjr, on m' a refiler cette adresse (prott.cc) qui est tres bien sauf que je n' arrive pas a choisir les tailles et pointures!!!! quelqu' un pourrait il m' aider????

Mercredi 30 Novembre 2011 21:45

demande à panamy...

Mercredi 30 Novembre 2011 22:06

Coucou tu suis le tableau en dessous du tee shirt ou des chaussures que tu ve !!!!
par exemple pour un tee shirt li ning 3XL correspond a 1m80
Perso je fait 1m80 et je prend du 2XL car 3XL c'est un peu grand !!!

Jeudi 01 Décembre 2011 13:56

je vends les memes maillots 15 euros pieces prix unique
et envoi rapide si en stock
port lettre simple 3 euros pour 1 maillots a partir de 2 6 euros collisimmo depart de la france , pas de risque de frais de douane
et je peux vous guider sur les tailles puisque les maillots que je vends sont en stock !
pour ceux qui sont intéréssé donné moi votre mail en privé et je vous envoie les photos

Vendredi 23 Décembre 2011 13:56

décidément tu cumules Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2012 16:08

et comment faire pour devenir membre sur prott(les prix sont moins chers). J'ai toujours un message d'erreur quand j'essaye de m'enregistrer.

Vendredi 06 Janvier 2012 01:19

Pas besoin de t'inscrire, tu le contactes par mail. En anglais, tu indiques ta commande, ton adresse, éventuellement tu calcules le montant avec frais de port.
Il te répond par mail et tu peux faire le virement paypal à partir de ton compte paypal. Délai de livraison environ 2 semaines.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 07 Janvier 2012 09:46

Petit retour perso... pour ceux qui s'inquiètent des tailles chez prott, j'ai commandé deux colis chez prott, un vers le 27 décembre et un autre la semaine suivante ; je viens de les recevoir tous les deux. Les tailles de vêtements ne sont pas toujours les mêmes (parfois le 2XL c'est 180cm/96cm parfois c'est le 3XL qui fait 180cm/96cm) donc il faut bien regarder les échelles fournies par Zhang et lui demander conseil au cas où en fonction du modèle ; par contre les tailles en cm sont bien fiables, et son avis aussi (il m'a conseillé sur le dernier modèle car je ne savais pas quoi prendre comme taille et il est tombé juste Émoticône ).
Donc pas de souci pour moi et les maillots LiNing sont de super qualité.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers