Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Messages de yatcha - Page 29

Vendredi 26 Mai 2006 15:39

les cross sont dit tensors alors? j'ai un copain qui en a un avec une mousse bleue(un cross) en max
c'est vrai que cette mousse réagit tres bien a la colle rapide (dureté 40°)

Vendredi 26 Mai 2006 14:12

moi pour ma part j'ai éssayé le dawei 388b (soft) mais bon c'est la 1ere fois que je jouai avec un soft donc??? sinon mousse assez dure (45° je pense) et soft assez adhérent
j'ai également en ma possession deux bois de cette marque j'ai le saviga st plus bois carbone rapide off+ et j'ai un bois allround au rapport qualité prix imbattables!
j'aimerai avoir des avis sur leur tensors et les backsides et leur picot long aussi(sprungfeder;dawei a .... ; 388d ; super power 2008
je pense que ce sujet peux nous permettre de mieux cerner cette marque peu distribué en europe

Vendredi 26 Mai 2006 14:07

salut a tous
je crée ce sujet pour que l'on regroupe les avis des rares utilisateurs de cette marque afin de mieux la connaitre

Jeudi 25 Mai 2006 23:12

misterping pourquoi ne pas essayer de vendre du butterfly en polo invendu en europe(style flashy)
je crois que tu connaitrai un succes sensible!

Jeudi 25 Mai 2006 13:47

lycée fénelon cambrai est arrivé en finale!

Mardi 23 Mai 2006 13:47

eacheng en chine! ou alors certain revendent sur ebay a prix sympas

Mardi 23 Mai 2006 02:22

peut etre les gauzi seront les futurs saive de la france et notre sport sera reconnu enfin!

Lundi 22 Mai 2006 15:47

mousse trop dure pour toi
faut que tu essaye plutot des plaques moins dures

Dimanche 21 Mai 2006 14:17

Sujet : Revêtements > PL ?
pour commencer le 837 et 755 apres avoir maitrisé ceux la tente le feint ou le p1 r

Samedi 20 Mai 2006 18:29

388d sans mousse?

Samedi 20 Mai 2006 00:05

doelaghe partirait du nord pas de calais!

Mardi 16 Mai 2006 12:18

moi je pense que le b et le b1 sa doit etre une question de mousse ou de qualité c'est tout? leur 388d c'est pareil y a une version d et d1

Lundi 15 Mai 2006 22:22

on est pas la pour critiquer mais pour parler mutation! si bruille a des thunes c'est leur probleme et tant mieux pour le npdc!

Lundi 15 Mai 2006 22:17

n'importe quoi le dawei 388b y figure! j'ai été vérifié apres ton message!

Lundi 15 Mai 2006 20:25

moi l'ai en revers mousse dure il est adhérent je trouve ! sinon pour la comparaison en suis incapable car c'est mon 1er softRire

Mardi 09 Mai 2006 14:36

3 sa fait beaucoup quand meme ! pour jouer en r2 et r3......

Samedi 06 Mai 2006 16:31

si vous m'offrez une paillote je viens

Vendredi 05 Mai 2006 18:17

il vient de masnieres pas trs loin du 02 15km tout au plus ! son revers est réputé dans tout le npdc!mais bon sa m'étonnerait qu'abeville comprenne son talent

Vendredi 05 Mai 2006 13:51

si comme tu dis un n°100 n'est pas un grand joueur qu'il arrete de faire le cakeman comme souvent il aime le faire(perso je ne l'ai pas vu souvent mais d'apres ce que j'entend de lui c'est ce qui ressort bien souvent hélas!)
830 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Résolu