les cross sont dit tensors alors? j'ai un copain qui en a un avec une mousse bleue(un cross) en max
c'est vrai que cette mousse réagit tres bien a la colle rapide (dureté 40°)
moi pour ma part j'ai éssayé le dawei 388b (soft) mais bon c'est la 1ere fois que je jouai avec un soft donc??? sinon mousse assez dure (45° je pense) et soft assez adhérent
j'ai également en ma possession deux bois de cette marque j'ai le saviga st plus bois carbone rapide off+ et j'ai un bois allround au rapport qualité prix imbattables!
j'aimerai avoir des avis sur leur tensors et les backsides et leur picot long aussi(sprungfeder;dawei a .... ; 388d ; super power 2008
je pense que ce sujet peux nous permettre de mieux cerner cette marque peu distribué en europe
il vient de masnieres pas trs loin du 02 15km tout au plus ! son revers est réputé dans tout le npdc!mais bon sa m'étonnerait qu'abeville comprenne son talent
si comme tu dis un n°100 n'est pas un grand joueur qu'il arrete de faire le cakeman comme souvent il aime le faire(perso je ne l'ai pas vu souvent mais d'apres ce que j'entend de lui c'est ce qui ressort bien souvent hélas!)