Samedi 08 Mai 2010 09:55
qui a des infos sur d'éventuel arret nationale ou pro ?Samedi 08 Mai 2010 11:21
et biarritz 2eme! j'espere aussi qu'il y aura des arrets nationales!
Samedi 08 Mai 2010 18:24
je sais pas comment est calculé et qui dit l'ordre de repêchage mais ca à l'air un peu n'importe quoi... Yatcha me dit que proville est la 1ère équipe et à moi on m'a dit que c'était beaufou et j'ai encore entendu une 3è équipe...Samedi 08 Mai 2010 19:18
Il faut faire un classement de tous les sixièmes en les classant par point victoire et si égalité quotient matchs gagnés et matchs perdusSamedi 08 Mai 2010 21:48
merci vivi74 pour ta réponse..; tu sais pas par hasard ou se situe Beaufou?Samedi 08 Mai 2010 21:57
Dimanche 09 Mai 2010 08:09
Dimanche 09 Mai 2010 22:05
merci nonolt1.Jeudi 13 Mai 2010 10:32
alors toujours pas d'info sur des équipes qui arretent en pro a ou b ou n1,2,3 ?????Jeudi 13 Mai 2010 13:59
T' inquiète pas Yatcha chaque année il y a des repéchés et donc cette année cela sera de même des pistes à explorer pour le quart Est. Sarreguemines a perdu trois joueurs important et je ne suis pas du tout sur qu' ils reprennent en N3, de même pour Chalon sur Saône qui monte mais qui ne partira peut être pas en N3 du fait de quelques départs ou arrêtsJeudi 13 Mai 2010 21:11
pour chalon si sa se confirme c'est un autre montant de leur région dans ce cas !Vendredi 21 Mai 2010 13:50
montpellier va t'il engager 2n1 ? sa parait difficile non ?Samedi 22 Mai 2010 18:04
Dimanche 20 Juin 2010 14:02
En tout cas janowe, j'espère pour vous que vous allez vous maintenir, on fera le replay à Beaufou.Lundi 21 Juin 2010 22:06
Repêchage d'Annecy en N2Mercredi 23 Juin 2010 13:11
Et de Proville en N3 !!!Mercredi 23 Juin 2010 19:13
avec le forfait de qui ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes